Inglourious Basterds

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous m'expliquer comment vous voulez qu'il la reconnaisse alors qu'il l'a jamais vue ?
Côté Box Office, Inglourious Basterds a fait un excellent démarrage aux US.
37 M de $ sur le 1er week-end. Très bon score, surtout pour un Tarantino.
Citation :
Publié par SharInGaan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous m'expliquer comment vous voulez qu'il la reconnaisse alors qu'il l'a jamais vue ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et peux tu m'expliquer comment il peut tuer Hitler à la fin?

Direct il se doute qu'elle est pas net, donc il joue au chat avec. Peut être qu'il la reconnaît peut être pas, peut être qu'il surkiffe le lait ou qu'il lui fait passer un message. Mais osef, c'est ça la magie du cinéma.
Citation :
Publié par SharInGaan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous m'expliquer comment vous voulez qu'il la reconnaisse alors qu'il l'a jamais vue ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben vu le personnage, il a sans doute pas lâché l'affaire. Il a pas l'air du genre à laisser s'enfuir ses proies.
Par contre il aime bien "jouer". Il semble évident qu'il savait déjà que le premier français cachait une famille juif et qu'ils étaient sous le plancher. La petite mise en scène de l'interrogatoire c'était juste pour faire durer son "plaisir".
On peut supposer qu'il a continué à traquer la jeune fille et savait parfaitement qui elle était avant de la rencontrer. Juste qu'il trouvait ça plus amusant de continuer à faire durer le plaisir.
Citation :
Publié par noodles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et peux tu m'expliquer comment il peut tuer Hitler à la fin?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je voit pas le rapport avec hitler mec

Je penses pas qu'il la reconnaisse sinon il ferait bien plus gaffe, je sais pas si tu as remarquer mais il l'a contrôle pas du tout et fait pas trop attention a elle a part dans cette scène alors que c'est une personne qui a toute les raisons du monde de lui en vouloir genre a mort.

Enfin bref, ptet qu'il a juste des soupçons

Citation :
Publié par SharInGaan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



Je penses pas qu'il la reconnaisse sinon il ferait bien plus gaffe, je sais pas si tu as remarquer mais il l'a contrôle pas du tout et fait pas trop attention a elle a part dans cette scène alors que c'est une personne qui a toute les raisons du monde de lui en vouloir genre a mort.

Enfin bref, ptet qu'il a juste des soupçons

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben elle est pas cachée non plus.
Il l'a laisse se barrer au début. Elle est jeune, 90% de chance qu'elle tente de rejoindre sa famille.
Petite surveillance de sa famille. Tiens sa tante a récupéré peu de temps après le drame une jeune fille du même âge. Elle a pris le nom de sa tante et a changé de couleur de cheveux mais elle est pas vraiment dure à trouver quoi.

Il l'a forcé à prendre un verre de lait alors qu'il est plutôt courtois au début. Il savait qui elle était et voulait juste lui mettre la pression/doute.

Enfin bref de toute façon à moins de demander à Tarantino, on peut que faire des suppositions.
Vu hier soir, j'ai adoré avec une mention spéciale à Christoph Waltz, à mon avis on va bientot le revoir.
2H30 de pur bonheur pour moi.

Merci QT

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gradé nazi qui refuse de donner l'emplacement des sniper, c'est bien le néo-nazi dans piege de cristal ?
Citation :
Publié par Longshöt
Vu hier soir, j'ai adoré avec une mention spéciale à Christoph Waltz, à mon avis on va bientot le revoir.
2H30 de pur bonheur pour moi.

Merci QT

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gradé nazi qui refuse de donner l'emplacement des sniper, c'est bien le néo-nazi dans piege de cristal ?
IMDB n'en fait pas mention si l'on parle bien du même acteur : http://www.imdb.com/name/nm0759898/ (et de mémoire je le vois pas du tout jouer dedans).
J'ai vu ce film hier soir. Excellent!!!

Bravo à Christoph Waltz, un grand acteur. Le casting est vraiment très bien. Je ne connaissait pas Mélanie Laurent non plus, mais elle est très bien comme actrice.

J'ai envie de dire merci à Tarantino pour ce film qui à la différence de ces compatriotes ne se limite pas à une réplique d'humour entre deux explosions.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Juste comme ça parce que ça m'agace légèrement... c'est pas intentionnel ou ça vous éclate juste d'écorcher le nom de Tarantino 1 fois sur 2 lorsque vous le citez ?
Vu avant hier.

J'en ressort assez ravi. Un très bon Tarantino mais pas le meilleur. Je le place à hauteur de Kill Bill mais en deçà de Pulp Fiction.

Le premier chapitre "version Western de Moricone" est vraiment excellente. Pas mal de bons passages et une histoire qui tient la route.

La française, Mélanie Laurent m'a bien plu... Je suis moins fan de Brad Pitt dans ce film. L'allemand roxx dru.

La musique me semble être moins bonne que dans les Tarantino précédents mais il faudrait que je le revois pour me faire un avis définitif.

En résumé, je m'attendais à un bon film et je suis tombé sur un bon film.

++ RiC
Vu à l'instant,
Sympathique je le reverrai bien mais ça n'entrera pas dans 'mes' cultes. On reconnaît bien la patte de Tarantino (un petit bémol sur l'organisation et les "chapitres" qui m'ont un peu saoulé, enfin QT quoi...)

@RiC : http://www.deezer.com/fr/track/leave...ndtrack-382053
C'est pas le même contexte, y'a pas les images mais ça donne déjà une idée.
Vu.

J'aime beaucoup Tarentino et je ne suis pas déçu. Je vais pas m'appesantir sur ça trois heures, je suis persuadé que des fans nettement plus qualifiés que moi ont décrit mieux que je ne le pourrais le pourquoi du comment.

Par contre, au risque de passer pour un extrémiste, j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu sur la VF par rapport aux dialogues en anglais.

Beaucoup plus que d'habitude je veux dire. J'ai encore en tête l'accent à la con de Brad Pitt dans les trailers et là je me suis retrouvé devant la même voix que celle qu'il a d'habitude.

Et j'ai envie de dire "Putain mais non quoi :/ ".

Ou alors je me fais des idées : ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus regardé de film en vf donc ça a ptêt joué.

Et, sinon, christoph Waltz surrox juste en fait. Que se soit dans sa gestuelle au sens large ou dans la manière qu'il a eu d'appréhender le rôle.
Ce mec bouffe réellement tous les autres j'ai trouvé.
Vu aussi ce soir et pas décu du tout.

A part quelque petites longueurs (si il fait chaud dans la salle, vous allez souffrir) le film est rempli de dialogues absolument énormes et délirants (tout en étant crédible).

Par contre Brad Pitt commençait à me saouler avec son accent à la fin, heureusement qu'on le voit pas tout le film.

Mention spéciale à ces scènes : la première, celle dans le bar français (King Kong ), et la dernière qui sont magistralement menée et filmée

Bref, ruez vous dessus !
Je viens de le voir aujourd'hui. C'etait pas mal, meilleur que death proof mais pas du niveau de ses precedents films.

Trop inegal, pas assez de dialogues et situations "mordants" à la Tarantino quoi. La meilleure scene est de loin celle où les 3 cretins tentent de se faire passer pour des italiens . Bon sang depuis Burn after reading je commence à croire que les rôles de bouffons sont ceux qui conviennent le mieux à Brad Pitt. Il est juste excelent! Dommage que tout le film n'ai pas été de la meme fibre.

Après ça reste Tarantino quoi, j'adore sa realisation et tous ses clins d'oeil. Genre l'arrivée des nazis chez le paysan français au debut, calquée sur l'arrivée d'Henry Fonda dans le ranch des irlandais dans Il était une fois dans l'ouest . Et puis j'aime en general, comme Sergio Leone d'ailleurs, la faculté qu'il a de rendre une scene vraiment intense dramatiquement tout en gardant le coté second degrés...

Sinon pour le dernier mot du film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brad Pitt qui dit genre "je crois que c'est mon chef d'oeuvre". Vous croyez que Tarantino pense vraiment que ce film est son meileur? Oo


@ en dessous : C'est jamais anodin ce genre de replique ^^.
Citation :
Publié par Laeryl
...
C'est clairement un film à voir en VO, sinon il perd une partie de sa saveur. (Rien que pour l'accent de Brad Pitt, et le passage ou il parle Italien, magistral !)

Au dessus : Je ne pense pas, c'est une réplique, c'est tout.
J'ai vraiment apprécié le film, je suis pas déçu pour le coup.

J'me suis marré, j'me suis marré sadiquement, j'me suis marré nerveusement.

J'ai trouvé les acteurs plutôt bons, Christoph Waltz est monstrueux, en revanche j'ai trouvé les français fades, Mélanie Laurent en tête (mais elle est /flex, on lui pardonne.).

Et Brad Pitt colle bien à la caricature du bouseux américain, j'y connais pas grand-chose en cinéma mais ça a l'air d'être la patte de Tarantino les sur-jeux de ce style.


Awivedeuurchi.
Vu hier aux USA. Les Américains ont tendance à commenter au cinéma, surtout pour les blockbusters (j'ai vu GI Joe, c'était presque une oeuvre collective tellement le moindre spectateur ramenait sa couenne à chaque instant).
Bref, à la fin du Chapter I, la réaction dominante c'était "Is the whole movie in French or what ?". Moi je rageais un peu sur mon siège.

Pas à la hauteur de Pulp Fiction, imoahma. Ca reste bon, mais souvent forcé je trouve : les chapitres, la recherche du dialogue qui fait mouche (même s'il y en a), du personnage/moment culte. Je trouve qu'il y a un peu trop de ça et ça nuit à la cohésion générale du film.
Citation :
Publié par Claes
Tu joue trop a TF2 Malka

Sinon dans le teaser donné par misère on voit un bastard avec une gatling entrain de courir en tirant, j'me souviens pas l'avoir vu dans le film, une scène coupée surement, vivement le dvd.
Celle la je l'ai attendu ! Manque de basterds.
Vu hier soir, c'est du très bon Tarantino. Ca m'a fait plaisir après Death Proof...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est marrant parce que pendant le film je me demandais "mais je me souviens pas d'une tentative d'assassinant de Goebbels et d'Hitler dans un cinéma à Paris. Jusqu'au moment ou ils se font trucider...

il est fort ce Tarantino quand même!


Sinon pareil qu'au dessus je me demande ou est passée la scène avec la gatling... snif
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
ramenait sa couenne à chaque instant).
Bref, à la fin du Chapter I, la réaction dominante c'était "Is the whole movie in French or what ?". Moi je rageais un peu sur mon siège.

Justement c'est extraordinaire ce film en 3 langues selon la nationalité des participants, les américains ne comprennent décidément rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés