[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Attendez là, il faut quand même aller passer le casting en se disant, je vais proposer comme secret le fait que j'ai survécu au tsunami...faut avoir un esprit tordu pour faire ça désolé...

Je sais pas si vous vous rendez compte de la démarche. "Tiens, je vais tenter d'être un candidat à secret story, pour cela il me faut un secret qui tienne la route lors des castings, hihi j'ai survécu au tsunami, avec tout le buzz qu'il y a eu sur cyril l'an dernier, ce secret a toute ses chances, hihi allez j'ose le tenter, je passe les entretiens psychologiques où l'on me demande de parler de mon secret etc..."

Bref elle peut pleurer à la télé avec le débit de l'amazone, qu'elle ne m'émeuvra pas.
Je me souviens d'avoir vu, je ne sais plus ou exactement, je crois dans un des premiers after prime, quelqu'un des castings parlant de procédure. Bien sur il y a des castings réguliers ou des gens viennent et proposent leur secret.

Mais elle avait aussi ajouté que c'était pas tout, qu'ils avaient une équipe de recherche. De Maija, ca a été facile de trouver son secret sur internet des les premiers jours du jeu grace a des blogs, témoignages, etc... Alors pourquoi ce ne serait pas eux qui auraient été vers elle et lui aurait proposé l'aventure ? Je ne vois pas une crudivore canadienne voyageuse découvrir un secret story (qui n'existe pas au quebec) et faire waaahhh c'est trop génial je veux faire ca!!! Je la vois mieux accepter quelque chose pour tenter l'aventure. Mais bon, c'est juste une hypothèse.
Hello,

Citation :
Publié par Ex-voto
Attendez là, il faut quand même aller passer le casting en se disant, je vais proposer comme secret le fait que j'ai survécu au tsunami...faut avoir un esprit tordu pour faire ça désolé...
Comme le rappelle Kylia, faut pas oublier qu'il y a énormément de casting sauvage dans les real-TV à présent. Même à la Star-Ac, la moitié provient de casting sauvage.

Maija est canadienne, si ça se trouve, on a du lui "vendre" le concept Secret Story, qui sur le papier est sans doute amusant et intéressant, mais dans les faits, nous qui suivons depuis 3 ans à présent (et 8 ans pour les premières RTV en France) on sait que ça devient vite autre chose qu'une simple chasse au secret.

Donc lui retomber dessus en disant : ouais elle savait où elle mettait les pieds, ben perso je lui laisse le bénéfice du doute. Je ne connais pas le paysage actuel en matière de real-TV au Canada.

Ses pleurs de vendredi, ils étaient sans doute aussi du à toute la tension de la soirée (elle n'a même pas réussi à expliquer sa mission avec FX, c'est lui qui l'a fait).

Ptet qu'en plein milieu de semaine, avec une découverte plus "normale" (après un buzz) elle aurait expliqué tout ça plus tranquillement, qui sait ?

Bon toute façon, Maija, vendredi soir, elle part très certainement.

@dubble E :
Citation :
Comment regarder sur msn vidéo ?
Ben tu cliques sur la vidéo en question ? J'ai mis les liens, c'est quoi ton soucis ? Ca marche pas tf1.fr ? Ptet qu'il te faut des plugins, je me souviens que t'as un eeePC sous Xandros non ? Si c'est ça pose la question au labo ?

Edit : ah ben t'as posé une question sur le labo justement, je ne sais pas si ça a un lien, mais j'espère que ça résoudra ton problème le cas échéant .
Dommage pour le pognon de Majia mais je pense que c mieux pour elle qu'elle sortent car elle a l'air un peu trop spirituel par rapport à d'autres candidats bêtes et méchants (qui a dit FX?) qui s'amusent a l'enfoncer gratuitement.
Citation :
Publié par Gladia
Hello,

Comme le rappelle Kylia, faut pas oublier qu'il y a énormément de casting sauvage dans les real-TV à présent. Même à la Star-Ac, la moitié provient de casting sauvage.

Maija est canadienne, si ça se trouve, on a du lui "vendre" le concept Secret Story, qui sur le papier est sans doute amusant et intéressant, mais dans les faits, nous qui suivons depuis 3 ans à présent (et 8 ans pour les premières RTV en France) on sait que ça devient vite autre chose qu'une simple chasse au secret.

Donc lui retomber dessus en disant : ouais elle savait où elle mettait les pieds, ben perso je lui laisse le bénéfice du doute. Je ne connais pas le paysage actuel en matière de real-TV au Canada.

Ses pleurs de vendredi, ils étaient sans doute aussi du à toute la tension de la soirée (elle n'a même pas réussi à expliquer sa mission avec FX, c'est lui qui l'a fait).

Ptet qu'en plein milieu de semaine, avec une découverte plus "normale" (après un buzz) elle aurait expliqué tout ça plus tranquillement, qui sait ?

Bon toute façon, Maija, vendredi soir, elle part très certainement.

@dubble E :
Ben tu cliques sur la vidéo en question ? J'ai mis les liens, c'est quoi ton soucis ? Ca marche pas tf1.fr ? Ptet qu'il te faut des plugins, je me souviens que t'as un eeePC sous Xandros non ? Si c'est ça pose la question au labo ?

Edit : ah ben t'as posé une question sur le labo justement, je ne sais pas si ça a un lien, mais j'espère que ça résoudra ton problème le cas échéant .
Quand je click sur une vidéo ca fait simplement rien.
TF1.fr niet, wat tv a ABSOLUMENT besion d'une version supérieure à la 9.021 que j'ai, et veut la 0.22...
Majia est quand même assez lourde a pleurer / s'énerver dès qu'y a son prénom et transexuel/hermaphrodite dans la même phrase .

Qu'elle soit touchée par son secret et les souvenirs , ok , mais pleurer dès que quelqu'un parle d'elle , faut pas pousser .
Message supprimé par son auteur.
Visiblement c'est pas des connerie pour Didier, il avait bien l'air de se casser à la fin de la quotidienne.

Fx toujours aussi fort, il essaie de refaire copain avec tout le monde et aussi sec il critique, je sens qu'il va craquer et recommencer ses médisances.
Hello,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

16h06 Didier, à la demande de Le Voix, se dirige vers le sas, avec sa petite valise à la main (et disparait dans le SAS)
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...r-4517579.html
http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/2/didier-adresse-un-signe-de-la-main-a-ses-camarades-3577052eobcy_1661.jpg

17h03 Tiens, ça alors, Didier est de retour et participe aux défis de l'après-midi...
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...a-4517585.html
http://s.tf1.fr/mmdia/i/10/5/ici-la-voix-aujourd-hui-la-voix-vous-propose-de-relever-des-defis-3577105wxzyp_1661.jpg

1 petite heure de visite conjugale (ça c'est moi qui extrapole) c'est peu .


Quotidienne pas terrible. Heureusement qu'on en a quelques uns pour relativiser les belles paroles de Jon, ou bien lui rappeler que lui aussi n'était pas forcément mieux que les autres.

Combien de temps va durer la "bonne entente" ?
Citation :
Publié par Gladia
Hello,


Sur msn vidéo ça marche quel que soit le pays, enfin non, ça marche au moins pour les belges : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr
rubrique TF1/Secret Story. T'as les mêmes vidéos que sur le site off.
EDIT : en tout cas ça a marché pendant un temps (les belges ayant des soucis avec le site off passaient par là)

Sinon t'as wat.tv, mais là je ne sais pas trop si ça fonctionne pour les "pas en France" : http://www.wat.tv/secret-story

Voilou.
Pour compléter sur wat.tv d'UK les vidéos des quotidiennes et (after)prime marchent, pour les autres c'est au petit bonheur la chance.

Enfin vu qu'Endemol est une société internationale je ne vois pas pourquoi la diffusion serait restreinte a un pays particulier.
Citation :
Publié par Dubble E
Quand je click sur une vidéo ca fait simplement rien.
TF1.fr niet, wat tv a ABSOLUMENT besion d'une version supérieure à la 9.021 que j'ai, et veut la 0.22...
Ben pour msn vidéo c'est assez simple en fait, tu cliques sur la vidéo et à ta droite dans le petit écran elle commence après la PUB (qui dure genre quarante secondes). J'ai aussi eu du mal à trouver, si ça te rassure .
Citation :
Publié par Kylia Willer
Je me souviens d'avoir vu, je ne sais plus ou exactement, je crois dans un des premiers after prime, quelqu'un des castings parlant de procédure. Bien sur il y a des castings réguliers ou des gens viennent et proposent leur secret.
Oui tout à fait, Caroline en a parlé dans webstory, elle a elle même était recruté par le biais de son blog (myspace peut être) et a même ajouté que c'était le cas de la majorité des candidats et que très peu étaient sélectionnés lors des casting.
Pour Didier, oui c'était juste le téléphone, me souvient qu'ils avaient fait le même coup à Tatiana il ya 2 ans.
j'adore le phénomène FX, c [Modéré par Jangho: le moins gentil ] avec les gens, il est capricieux, egoiste, faux etcetc et pourtant les candidats l'aiment bien (cf prime d'aujourdhui). Faut croire qu'ils sont maso...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Oui tout à fait, Caroline en a parlé dans webstory, elle a elle même était recruté par le biais de son blog (myspace peut être) et a même ajouté que c'était le cas de la majorité des candidats et que très peu étaient sélectionnés lors des casting.
.
Clair que par exemple un mec comme Romain from L.A. ne va pas de lui même aller aux castings alors qu'il est deja une big star aux USA et a deja plein de tunes...

Me souvient avoir vu le casting de john david par contre, il était venu se presenter en slip d'ailleurs pour montrer qu'il etait prêt tout.
Le problème de msn vidéo, c'est que quand j'execute la procédure de lancement de vidéo, la roue tourne, et rien d'autre.
Quelle est la procédure exacte ?

Ou faut-il clicker sur la vidéo pour la séléctonnier :
- sur le titre ?
- sur l'image ?
- sur le + ?

Comment lancer la vidéo ?
- clicker deux fois sur le bouton pause ?
- clicker sur la zone noire ?
- autre ?
Merci.


Ce serait possible que vous me fassiez un résumé svp ?
Il s'est passé quoi avec Bruno en fait ? J'ai pas tout suivi, mais au moment où j'ai regardé il m'a bien semblé qu'il a changé d'un coup ?

Au niveau du comportement j'aurai cru voir FX
Critique gratuite sur les autres, "moi je moi je moi je", maquillage qui lui fait une tête vraiment bizarre, à poil dans la douche alors qu'il a semblé être pudique jusqu'ici ?

C'était une mission et j'ai pas vu ?

Et sinon ... Comme d'hab, le narcissisme incroyable de FX me rend dingue, à se demander s'il a pas un sérieux problème à se prendre pour "l'élu" ...
C'est pas une mission de Bruno, il dit qu'il est désormais lui même. Le comportement des autres envers FX l'aurait énervé et il a décidé de devenir le mec qu'on a pu voir aujourd'hui.

Mais omg, FX encore enquêteur de la semaine, ça devient n'importe quoi.
D'apres ce qu'il explique au confes Bruno serait comme il est actuellement dans la vraie vie et il s'etait donné une image de timide renfermé jusqu'ici, pour ma part je le trouvais mieux avant, le maquillage lui apporte rien de positif ainsi que sa nouvelle façon de critiquer ouvertement (mais dans son coin) les autres habitants.
Mais omg FX, "l'élue, le rescapé", il parle même de lui à la troisième personne.
Vivement sa prochaine nomination et qu'il se rende compte que le public en à RaF de lui.
Il croit qu'il est élue meilleur enquêteur de la semaine car le public l'aime bien, mais en fait c'est juste parce qu'il buzze des pures conneries.

Bruno est en train de virer langues de vipère exactement comme lui j'espère qu'il va vite dégager aussi, ce qui serait marrant ça serait un Bruno Vs FX et que Bruno soit repêché.
[Modéré par Jangho: NON.] bruno m'a bien eu j'ai vraiment cru au mec qui fait passer l'amitié et l'honnetté avant tout.
Je viens de voir qu'il dort avec FX cote à cote en +, c un couple ou quoi? ou bruno intéressé par FX car il croit qu'il est riche IRL? mystere...
Citation :
Publié par Orald
Vivement sa prochaine nomination et qu'il se rende compte que le public en à RaF de lui.
Mais ça me fait vraiment flipper, parce qu'au final je me demande s'il n'est pas vraiment aimé du public (où devrai-je dire de la prod plutôt )

Cette semaine il est tranquille, la semaine prochaine les nominations seront en fonction de celui / celle qui est viré(e) cette semaine ?

Si par malheur c'est Jon qui part, FX risque fortement de voir certain(e)s revenir vers lui, étrangement je vois bien Cindy faire ça.

Et si c'est pas lui qui devient "leader", ça sera Bruno, et au final vu qu'il a l'air de s'entendre avec FX (même si ce comportement m'étonne vraiment, je commence vraiment à me demander si la prod influence pas un peu tout ça), l'un comme l'autre aurait de grandes chances d'arriver en finale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés