Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
pour moi se sera

brise fer: wabash crok abuser votre sort grolement 380 hp tous les 3 sec se no match

repurgateur: xenor eikichi sasha les seul avec qui je sert le fesse en duel

lion blanc: a par darkhammer ou j ai ete surpris une fois que son pet face autant je pense que vous avez besoin d un bon up

pdr archi : crak amygaia et j en passe je peut rien faire contre vous en duel pas assez de burst et meme avec l aura 25 debuff heal sa change pas grand chose

pg: petitpieds le seul pg que je voi vraiment solo en open et qui me kill toujours meme si no duel dure des plombes lol

csf: scandys quiniia toujours un plaisir de vous duel

mde: walsin

ingenieur: aucun ma marquer en duel

tueur: minibar

guerrier fantome: aucun me vien a esprit

flamby: bien sur namo ganondorf qui sort jamais sans se 3pg et deux brise fer au fesse
Trinvan c'est bien l'élu kikoo qui duel avec un heal au cul ou qui 4 (pourlui) vs 2 dans les gardes de fort champions?

C'est beau de reprocher à Ganon de pas sortir solo, mais un flamby spé aoe solo = free rp
tien le farmer de jol m etonne pas que tu vienne me taunt.

me bon les seul duel que j ai fait contre toi s etai avec les gardes des poternes a reikland qui ete a mon cul +toi et tu arive a me bump et back dans ton fort.

je pense que ganondorf a pas besoin de toi pour se defendre il est assez grand pour sa.

et si tu veut duel alystene se np pas besoin de venir taunt sur jol ou peut etre juste aigri par ce que je ne t est pas citer.
moins je suis cité, mieux je me porte va après sinon faut avoir une attitude "correcte" sur JoL vis à vis des fans, non merci.
(et uéué ce duel a la poterne où tu as eu les hots chamy, tu crois que je regarde pas les barres de buff ou quoi?, pas pour rien que j'tai bump et je suis rerentré).
Citation :
Publié par trinvan
pg: petitpieds le seul pg que je voi vraiment solo en open et qui me kill toujours meme si no duel dure des plombes lol


tueur: minibar
Ouai ça dur vraiment trop longtemps, à chaque fois je me fait add par des destru pendant le duel

Je joue plus trop ces temps ci, tes copains veulent plus me duel alors c'est pas drôle !

Sinon minibar ne joue plus sur war malheureusement, quel noob !
dsl alystene aucun hot chamy sur se duel juste mon aura qui me regen pv.

se apres que tu soi rentrer dans ton fort j ai ete voir un chamy pour qu il me heal pour te reprendre en duel vers mon bivouac me la se vrai que le chamy me healai et tu a bien vue que j ai desengager le duel.

je deteste q on add mes duel que se soit un destru ou ordre je desengage souvent le duel.

se vrai je suis pas toujours solo je play avec kapone assez souvent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoph
Je dirais Myos moi.
Itou, Myos a une réserve de burst que j'ai du mal à gérer.

Kikoo à Trivan, qui est le MUR à partir du moment où il est soigné, donc intouchable. Après en duel, je comprend que ton manque de burst t'empêche de tomber les hybrides d'en face.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
moins je suis cité, mieux je me porte va après sinon faut avoir une attitude "correcte" sur JoL vis à vis des fans, non merci.
(et uéué ce duel a la poterne où tu as eu les hots chamy, tu crois que je regarde pas les barres de buff ou quoi?, pas pour rien que j'tai bump et je suis rerentré).
alys depuis qu il est tempest il back dans les structures
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est beau de reprocher à Ganon de pas sortir solo, mais un flamby spé aoe solo = free rp
pas tout à fait meme si on se fait demonter par 50% des solo, ca reste qd meme un challenge interessant du moins. De toute l'excuse marche pas cetait deja le cas sur daoc, et on peut pas dire qu'un empathe solo savait pas se debrouiller, bizoo falck au passage.
c'est un choix c'est tout, c'est pas "bien" ou "mal" mais y'a pas a trouver des excuses capillotractées.
Citation :
Publié par Adriac
Pas tout à fait, même si on se fait démonter par 50% des solo, ça reste qd même un challenge intéressant du moins. De toute l'excuse marche pas c'était déjà le cas sur daoc, et on peut pas dire qu'un empathe solo savait pas se débrouiller, bizoo falck au passage.
c'est un choix c'est tout, c'est pas "bien" ou "mal" mais y'a pas a trouver des excuses capilotractées.
La comparaison avec l'empathe est foireuse vu qu'il pouvait se heal ;X sans popos,
un peu comme le drain de vie du sorc.

Ps: j'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes ;D
Justement, même en pouvant se heal avec son empathe il ne sortait pas solo, ce que reproche Adriac.
La comparaison ne visait pas la classe de la personne mais le style de jeu de la personne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés