dreadknight et ses finishs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

le dreadknight a des "sorts" de type finish voir même spiritual finish. Pour l'instant j'utilise ces capacités lorsqu'elles apparaissent, au hasard (bon je ne suis que level 11, ça n'a dont pas trop d'impact).
Mais avec un type pareil "finish", il doit bien y avoir une combinaison de sorts à lancer pour que les finishs s'activent non, une sorte de combo ?

Il me semble avoir bien regardé la description des sorts dans vanguard et je n'ai rien vu la dessus.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Niveau armement, vaut-il la peine de monter autre chose que great-sword et great-axe ? par exemple, trouve-t-on des épées ou des maces qui ont des bonus intéressants pour un DK (craft ou loot)? Le "une arme dans chaque main" est-il envisageable ?

Merci d'avance
Les "chaines" ne s'activent que l'orsqu'on critique avec une ability, certaines classes ont je sais des abilities pour forcer un ou plusieurs critiques. Pour rappel, la DEXtérité augmente les chances de critique en melée et la WISdom les chances de critique avec les sorts.

De mémoire, il doit exister les Great Maul aussi, à long terme, tu n'utiliseras que des armes à deux mains, car le Dread Knight a des capacités spécifiques avec armes à deux mains qui les rendes incontournables.

Cependant, rien ne t'empèche de monter le skill des autres types d'armes, çà peux toujours servir
Sans parler des attaques, le fait de porter une arme a deux mains permet au DK d'avoir un bonus de parade non négligeable. Le guerrier fait de même en portant deux armes à une main, permettant à chaque tank d'être plus ou moins égal sans passer par l'option standard du bouclier.

Bref il est plus intéressant pour toi de rester avec des armes à deux mains : n'hésites pas à augmenter toutes les compétences liées aux armes à deux mains assez régulièrement, cela t'évitera d'avoir trop de malus pour toucher une fois que tu trouveras un nouveau type d'arme.

Pour information tes finishing peuvent constituer une suite d'attaque : ne t'inquiètes donc pas si un nouveau finishing acquis n'apparaît pas dans la ligne des finishing, il apparaîtra une fois le premier finishing effectué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés