[Spoilers] Points obscurs de la campagne solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelques points me restent obscur dans la campagne solo, malgré le fait que je l'ai fini de nombreuses fois.

Les essences spéciales, plusieurs décrites dans la liste des enchantements sont introuvables pour moi:
- Safya ne me combat pas non plus, je 'me sers' quand elle est contrôlée par la genaude. Si elle n'est pas dans le groupe, un autre membre est contrôlé?
Cela impliquerait de faire plusieurs fois la campagne avec le même personnage pour l"amulette de trahision".
- Le concile du songe: 9 guenaudes, il faut 5 de leurs âmes pour faire une magnifique amulette. 1 par une une avec 5 minutes de recharge pas évident. En dévorant l'homme de la sylve d'abord, on peut bien se servir de la version zone mais vu leurs soins il est bien difficile de réussir. J'ai tenté avec Légion, Gann, une voracité basse, haute, je ne peux pas les dévorer depuis le dialogue. L'option est bien là, mais elles se réveillent et je dois les combattre. Une autre option est elle possible?
- Sombrechêne: impossible à avoir également. Je n'ai l'option à aucun moment, et quand il m'attaque je ne peux le dévorer.
- Idem pour la fondatrice, je dois rater un truc dans le dialogue.

En vrac:
- Quand on prend légion et qu'il dévore Myrkul, ce dernier prend le contrôle de la multitude. Dans le dialogue il est proposé une option diplomatie pour s'allier à lui. Mais même en axant un personnage sur cette compétence et charisme, impossible d'avoir une réussite dessus. Est ce possible et si oui que donne cette option?
- L'étrange appareil que l'on trouve à l'académie sert il à autre chose que débloquer le don façonnage?
- Quel est l'interêt de mettre l'essence de la silhouette de feu dans le sanctuaire au lieu de la garder? J'ai loupé quelque chose apparemment, ça me fait tendre de deux points vers chaotique c'est tout.
D'autres essences ont elles un effet?$

Merci
Bon, je viens de finir MotB, en mauvais cette fois ci, et je pense pouvoir répondre à deux trois questions. (rien sur Safyia, par contre, car je jouais une magicienne, donc elle a vite disparu de mon groupe)
Mon groupe, justement: Seris, ma magicienne 10/ érudite 10/ Magicienne rouge, Légion (n'a pas dévoré Myrkul), Gann, Kaelyn.

Les essences spéciales:
- Pas de Safyia dans mon groupe, mais oui, la guenaude avait contrôlé un membre de mon groupe (Légion, je crois)

- Le concile du songe: pour les raisons que tu cites, je n'ai même pas essayer de choper les cinq essences. Et, d'une manière générale, je trouve ça trop difficile d'obtenir des essences sur les ennemis "réguliers": au début on sait jamais trop qui on peut aspirer (les ombres oui, les vampires non, etc.), en plus faut qu'ils soient agonisants, et même en stoppant le combat au bon moment et en disant à tout le monde de se barrer, y a toujours un truc qui se passe mal et ta cible meurt.

- Pour Sombrechêne, je n'ai pas fait attention, mais je n'ai pas eu de problème pour avoir son essence (par contre, impossible de créer son bâton, cf section alchimie).

- Pour la fondatrice, il faut que ton héros ait dévoré Myrkul, c'est le seul moyen pour dominer Akachi et le/nous forcer à la dévorer.
Par contre, pas trouvé son anneau brisé pour une recette d'alchimie, je crois avoir lu que l'objet n'est pas implanté dans la campagne.

En vrac:
- J'avais essayé de faire dévorer Myrkul par Légion, mais aucun moyen de réussir la diplomatie avec Myrkul quand il prend contrôle de la multitude.
j'ai même triché et monté ma diplomatie à 100, rien à faire.
Donc je l'ai dévoré moi même.

- J'ai aussi mis l'essence de la silhouette de feu au sanctuaire, et pareil, juste quelques points en chaotique, et des flammes envahissent le sanctuaire.
J'avais essayé d'y mettre l'essence d'Okku, mais ça faisait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés