World First : Val'Anyr le marteau légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Le proc "Vos sorts de soin on une chance de déclencher bénédiction des anciens rois pour 15s permettant a vos soin de déclencher un bouclier qui absorbera 15% des dommage soignés"
Par exemple --> un soin a 10 000 pendant le proc = un bouclier qui absorbe 1500 points de dégâts
Citation :
Publié par Vaëlen
Le fait qu'elle s'appelle Avant-Garde, sa prouve que se soit une guilde française ?
prouve ? ..

sinon il y a beaucoup d'expressions françaises utilisées en anglais (avant-garde en est une, cul-de-sac également, déjà-vu, etc).
Avant garde est une expression utilisée par les anglophones.

Sinon, personne n'a l'air de se demander pourquoi ils l'ont donné à un druide?
C'est bien la dernière classe à laquelle j'aurais pensé pour ce loot. Même si ca stack, c'est beaucoup moins rentable que sur un pal holy non?

Et en plus il fait de l'arène ce coquin, comme si le druide était pas assez op. /wink
Faut voir la fréquence du proc, si c'est un hiden CD de 45 secondes comme pour bcp de trucs qui proc ça en fait juste une super super arme de healer mais pas si uber par rapport à ce qui se loot déjà (enfin si quand même mais j'ai pas l'impression de voir un gouffre comme il y en avait pré LK entre les meilleures armes épiques et les légendaires correspondants) mais si le CD est plus court que ça, c'est juste monstrueux ^^

Le proc va a toutes les classes de heal en fait Si ça se trouve ça proc même sur les tics de hots
Citation :
Publié par Theory
Sinon, personne n'a l'air de se demander pourquoi ils l'ont donné à un druide?
C'est bien la dernière classe à laquelle j'aurais pensé pour ce loot. Même si ca stack, c'est beaucoup moins rentable que sur un pal holy non?
Généralement c'est quoi creve en 1er le raid et non le mt car lui est over heal pendant tout le fight donc over heal plus bouclier sa sert a rien :x
Citation :
Publié par Soroya
Faut voir la fréquence du proc, si c'est un hiden CD de 45 secondes comme pour bcp de trucs qui proc ça en fait juste une super super arme de healer mais pas si uber par rapport à ce qui se loot déjà (enfin si quand même mais j'ai pas l'impression de voir un gouffre comme il y en avait pré LK entre les meilleures armes épiques et les légendaires correspondants) mais si le CD est plus court que ça, c'est juste monstrueux ^^

Le proc va a toutes les classes de heal en fait Si ça se trouve ça proc même sur les tics de hots
Le proc stack(donc pas de hidden cd) et pop sur n'importe quel effective healing, donc proc sur les blooms, mais bon, un proc shield venant d'un bloom ca fait un shield à 250 ou un truc du genre non? Puis si le shield stack je vois pas trop l'intérêt de le donner à autre chose qu'un heal monocible, cela dit, j'ai peut être raté qque chose, je connais pas le druide par coeur.

Citation :
Généralement c'est quoi creve en 1er le raid et non le mt car lui est over heal pendant tout le fight donc over heal plus bouclier sa sert a rien :x
Désolé je ne parle pas bien votre langue.
Si j'ai bien compris, des shields venant d'un bloom ou d'un wild groth sont censés sauver le raid? :/
Citation :
Publié par Theory
Avant garde est une expression utilisée par les anglophones.

Sinon, personne n'a l'air de se demander pourquoi ils l'ont donné à un druide?
C'est bien la dernière classe à laquelle j'aurais pensé pour ce loot. Même si ca stack, c'est beaucoup moins rentable que sur un pal holy non?

Et en plus il fait de l'arène ce coquin, comme si le druide était pas assez op. /wink
Ca a été fait de sorte à ce que ça soit aussi rentable pour tout les healers. Je me souviens pas du calcul mais ça a été expliqué par GC.
Edit : http://forums.wow-europe.com/thread....58455809&sid=2
Et on n'oublie pas en passant que on peut ausis filer cette arme a un joueur assidu et de qualité, comme récompense, pas seulement à "la meilleure classe".
Parce que bon, ca reste du fluff, vu ce qu'il faut faire pour l'obtenir, quand tu l'as t'en a plus besoin vu que tu as tout tué déja. ^^
C'est un bonus sympa mais ca va pas transformer ton raid pour autant: ceux qui peuvent l'avoir n'en ont pas "besoin" pour tuer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Theory
Le proc stack(donc pas de hidden cd) et pop sur n'importe quel effective healing, donc proc sur les blooms, mais bon, un proc shield venant d'un bloom ca fait un shield à 250 ou un truc du genre non? Puis si le shield stack je vois pas trop l'intérêt de le donner à autre chose qu'un heal monocible, cela dit, j'ai peut être raté qque chose, je connais pas le druide par coeur.
FDVx3
Récup
Rétab
Spam Nourrish à 8K par 1 seconde.

Je pense que le druide peut en tirer parti à fond aussi.

Tout comme Andromalius, je pense que cet objet est une récompense à un joueur "d'exception pour son raid", plus qu'un simple loot.
Je trouve que les procs et effet (je parle visuellement) tire pas mal vers la nature.
J'ai pu voir que les rogues sur leurs épau ont des lianes qui les entourent et la ce sont des serpents.
Mis a part Freyia qui inspire la nature je vois pas trop le liens.

Quelqu'un a une idée?
Relativement déçu par cette arme, les stats, le skin, le proc, c'est moins intéressant que ne le sont les autres armes légendaires. Enfin c'est qu'un simple sentiment, je n'ai pas l'impression qu'elle tranche réellement avec le stuff HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés