Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par claupin
olol le mec il est tellement idiot qu'il joue avec son nom au dessus de son personnage pour être sur de le suivre
Ok Jean Yves
Citation :
Publié par Aspibot
Je crois que t as pas compris pourquoi nous magus whinons sur l inge.... ON aimerait bien l avoir cette morale 2 nous !!!!!!!!
c est vrai magus les mroales puent ca met juste du 2300 non mitigeable

sinon pyram : le crossfire fonctionne maintenant ?
Citation :
Publié par Elri//Fuz
t'as oublié de rajouter en M1 2300 aestun/silence, tro abusay lol
A 150 de portée ce qui caractérise le magus !

sinon sur les videos de Gaz on disait "olol defiance les noobs ils jouent sans les effets" , perso quand je vois (enfin quand je vois pas) ce qui passe sur l'écran d'agon, je veux bien que çà soit kikoo dans le bus les effets mais pas savoir ce que fait les uns , les autres en tournant à 6 çà serait bien handicapant.

trop d'effets tuent l'effet

ps : bien sur y a aussi le fait que mon PC rame deja à fond sans effet
Citation :
Publié par Enetsylax
Jeliel, tu joues quel perso? Non savoir si ton reporter sans frontière est visible sur la vidéo de zerg-spirit @Starship troopers. Parce que je vois ni Jeliel, ni Jeliol en rvr dans la masse destru :/
Au fait hier soir t'as pas pris un pti screen d'un frag sur ma pomme?
Je joue ce que je peux.

J'ai mon Marau 5 pieces SB qui deal le vent en spé Monocible que j'en verse des larmes de sang (je me refuse à passer en AE spéBrainless), ou mon cultiste qui vaut 1/3 de DoK que je sors quand la guilde a besoin (et c'est plutot lui que je sors ces temps ci quand je suis en T4), mais ce constant sentiment de ne servir à pas grand chose.

Hier soir le cultiste Jelliol.

Sur tous les taunts que tu m'a balancé le plus opportun aurait été sur ma vision stratosphérique de l'utilité des classes que j'ai monté dans War digne de Gilbert Montagné dans une piece sans fenetre.
A savoir quasi les 2 plus sinistrées du jeu.
Citation :
Publié par Douze
sinon pyram : le crossfire fonctionne maintenant ?
Ben oui. Y a même Shaggath qui a posté un article dessus je crois, faudrait retrouver le post.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
lol classe sinistrée, arrete tu va faire pleurer mon lion...

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et moi par ma phrase je voulais dire que j'en connais un rayon en classe sinistrée !
Ok mea culpa.
Donc tous les deux.
il est sinistré car il a pas pounce qui est le sort cheat du jeu , tout le monde le sait , sois sympa avec Jeliel ou il va encore reroll et drainer tout le t4 avec lui ... pas envie de revivre trois mois d'abstinence en rvr .
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
il est sinistré car il a pas pounce qui est le sort cheat du jeu , tout le monde le sait , sois sympa avec Jeliel ou il va encore reroll et drainer tout le t4 avec lui ... pas envie de revivre trois mois d'abstinence en rvr .
Voila.

On est 2 incompris avec Odessa.

Lui multiplie les Ordreux comme Jesus les p'tits pains, et moi je fais disparaitre les Destrucs comme un David Copperfield.

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/de-caunes-garcia/photos/5.jpg
Superbe moment cet après-midi peu avant le lock de Reikland par l'ordre quand avec deux full groupes alliance on a tenté de ninja un point (vu le peu d'utilité des autres wb destru sur zone). On s'est planqués dans le manoir 2mn avant le repop des gardes et environ 30s avant ledit repop jusqu'à 5mn plus tard nous avons réussi à tenir tête à deux wb Fureur IM and co pour finir par succomber sous la masse et leur organisation qui s'est mise en place. Dommage que nos tanks aient laché la def de la porte ce qui à permis aux votres de rentrer et de nous stun / bump dans tous les sens. Et bravo à vos healeurs qui ont fait un sacré boulot malgré mes puits sur les escaliers en plein dans l'embouteillage.

Ca me fait penser au combat vs les Tempest hier soir en situation inversée et avec l'optimisation en moins chez nous (la moitié pas lvl 40 ou mal stuffés).

'Fin bref un bon moment bien tendu! Dommage que vous soyez arrivés 30s trop tôt sinon on aurait à coup sûr ninja et tenu le point. On remet ça quand vous voudrez!
Citation :
Publié par Aspibot
Je crois que t as pas compris pourquoi nous magus whinons sur l inge.... ON aimerait bien l avoir cette morale 2 nous !!!!!!!!
Ca je dis pas, apres plaignez vous aupres des dresseurs de squigs, ils l'ont cette morale

et je parlais pas des magus qui whinent sur l'inge, je parlais des gens qui disent que l'ingé est spé ae@monicible afk-stick que-même-en-regardant-pas-l'ecran-et-en-touchant-pas-au-clavier-on-OS-sans-le-vouloir-3-WB

spas le même débat !
passionnante soirée !

drengi => guet de pierre => morr => voie étincelante => morr => wilheim => reikwald

a un moment on a essayés de roam a 3 grp ca a duré 1 minute et on s'est pris 6 ou 7wb, quel fun ! enfin heureusement d'après une de mes sources destru, ca commence à en fatiguer certains chez vous aussi
Bah vous avez qu'à ne pas aller en def forteresse et aller jouer sans lag avec les destru qui se deplacent meme plus sachant qu'une masse sans heal n'arrivera jamais à prendre une forteresse defendue
Citation :
Publié par chamifou
Bah vous avez qu'à ne pas aller en def forteresse et aller jouer sans lag avec les destru qui se deplacent meme plus sachant qu'une masse sans heal n'arrivera jamais à prendre une forteresse defendue
bien sur on va vous laisser les prendre et relag dans altforf mwé ...

sinon 70 drengi - 142 sur wilhem et 60 sur morr en meme temps !
gg sous nombre (et gg 6 wb sur wilhem je comprend vu le tag fallait au moins ca )
Citation :
Publié par Pyram
Ben oui. Y a même Shaggath qui a posté un article dessus je crois, faudrait retrouver le post.
lalalalalala
Citation :
Le crossfire n'apporte strictement aucun gain de fps sur war.

http://www.mogwey.fr/babalouman/scre..._crossfire.jpg

Pour toutes personnes disposant d'une cg relativement récente/performante le jeux sera CPU limited.
Suffi de voir la charge la 1ière cg. La charge de la seconde prouve bien que le crossfire ne sert absolument à rien.
La situation n'est pas prete de s'améliorer en fait vu le nombre de joueurs qui arrêtent côté Ordre, et pas pour aller "reroll" en tiers inférieur mais ils quittent carrément le jeu. En espérant ne pas voir finir ce jeu en une faction vs PNJ pourtant ca en prend le chemin à moins que ...


... une nouvelle migration arrive
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
150 péons sur Tonnelle à 0h30...
Plus personne en def forteresse...

ayé on a atteint le seuil critique que la destru a connu...

que va faire l'Ordre ?

la suite dans un prochain numéro...
Bon bah on devait être 3fg en def le mini mur de 6 tanks à imploser sous les aoe 5min avant le rush

Et sinon y a encore des squig qui trouvaient le moyen de vouloir pull le lord, je citerai pas de nom ils se reconnaitront

Bref y a que quand les forteresses qui sont vide que vous contester altdorf mais à 2-3h du mat ça va pas faire profiter bcp de monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés