Un crash serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seks & Candies
Tiens , je sens de l'aggressivité ?
Depuis quand donner son avis est-il totalement inutile ? Je penses qu'il faudrait réellement que tu te remettes en question mon grand , que tu subisses une intervention sur tes cordes vocales , et que tu apprennes ce que c'est une sauvegarde de serveur .
Sur ce , A+ .
Ce que j'avais dit n'était pas de l'agressivité, car le sujet est sur le crash de Brumaire et non donner son avis sur Radio Dofus. De plus je pense que c'est toi qui est très agressif dû à tes remarques très négligente, voir même insultante !
Je sais, dieu merci, ce qu'est une sauvegarde de serveur tandis que toi tu fait du hors sujet. Bref je ne vais pas m'abstenir plus longtemps sur ton cas car nous sommes tous réunis ici afin de savoir pourquoi le serveur Brumaire à beug.
Et comme certaines personnes l'on dites nous en serons beaucoup plus prochainement. Sachez qu'il serait peut probable que se soit la radio qui soit responsable du aux remarques précédente que moi et Blue avons pu poster.
Je rappelle que ne nous sommes pas venus ici pour crée une sorte de conflit entre la radio et les joueurs mais simplement trouver une solution sur la cause du rollback.
Je pense avoir tout dit, pour toute remarque insultante comme on pu faire part certains se n'est pas la peine de les poster !

Maxime, Animateur radio et coordinateur chez radio dofus .
Message supprimé par son auteur.
je compatis et gg l'event de faire planter un serveur cela devrait se produire plus souvent c'est un bon test pour le matériel ne trouvez vous pas ^^

Et pour le rollback il faut des bonbons c'est bon, demandez des pvtons et dopltons aussi c'est les nouveaux cadeaux à la mode
Blue, arrête tes conneries, votre radio n'a aucune qualité.
C'est pas parceque quelques kikoo jouisse en vous échoutant que vous êtets une bonne radio.

A par faire des "events" qui en fait ont pour but de faire chier les joueurs / crash les serveurs ...

TIens, : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988029

Et n'essaye pas de démentir ce qu'il y a de dit sur les différents topics puisque, dès qu'on va sur votre radio, on entend des "aller faut crash le serveur !!".

Toutes mes condoléances à Brumaire.
Citation :
Publié par medart
je compatis et gg l'event de faire planter un serveur cela devrait se produire plus souvent c'est un bon test pour le matériel ne trouvez vous pas ^^

Et pour le rollback il faut des bonbons c'est bon, demandez des pvtons et dopltons aussi c'est les nouveaux cadeaux à la mode
Non c'est pas bien...
Pour le rollback tu veux des nacres ou une dinde skull....
Citation :
Publié par Radio-maxime

Les preuves sont les suivantes:
-Les Modérateurs et les Maîtres du jeu Dofus nous on demandaient de respecter quelques règles et quelques conseils sur donc comment ne pas faire laguer les serveurs de jeu Dofus qui sont les suivantes: -rassemblement interdit sauf sur les statues de classes.
Juste un mot pour préciser que vous n'avez absolument aucune caution ni des MJ, ni des Modos. Les modos, lors de chacune de vos interventions, sont passés dans le seul but de vous faire stopper vos émissions et le flood et lag que vous provoquiez en jeu, les MJ pour vous faire comprendre que vos actions n'étaient en rien des animations qui n'en sont pas et dégénèrent à chaque fois en non respect flagrant des règles CGU.

Les maps statues ne sont pas moins sujettes au lag que les autres, ta "preuve" est donc une simple preuve que vous mentez: aucun MJ ou modo ne vous aurait en aucun cas conseillé d'aller flooder ces maps plus que d'autres.

Les MJ sont très fermes sur leur positions quand à vos interventions: elles polluent notre propre travail et entraînent force de lag, d'insultes et de dérives que ni les modos ni les MJ ne cautionnent.
Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.

C4
Ah des mensonges? Auraient-ils pour but de cacher a la communauté toutes les actions néfastes qui émanent de votre Web Radio peut être... Mais tant qu'il y aura toujours des kikoos lol pour encourager cela, rien ni personne (sauf ankama) ne pourra stopper cela. Vous vous prétendez radio de Dofus. Apporter des choses bénéfique à cette communauté, et la vous aurez moins de critiques
Citation :
Publié par C4 - MJIV
Juste un mot pour préciser que vous n'avez absolument aucune caution ni des MJ, ni des Modos. Les modos, lors de chacune de vos interventions, sont passés dans le seul but de vous faire stopper vos émissions et le flood et lag que vous provoquiez en jeu, les MJ pour vous faire comprendre que vos actions n'étaient en rien des animations qui n'en sont pas et dégénèrent à chaque fois en non respect flagrant des règles CGU.

Les maps statues ne sont pas moins sujettes au lag que les autres, ta "preuve" est donc une simple preuve que vous mentez: aucun MJ ou modo ne vous aurait en aucun cas conseillé d'aller flooder ces maps plus que d'autres.

Les MJ sont très fermes sur leur positions quand à vos interventions: elles polluent notre propre travail et entraînent force de lag, d'insultes et de dérives que ni les modos ni les MJ ne cautionnent.
Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.

C4
Vous n'avez pas tout cité, j'ai dit ensuite en 2ème règle que chaque races devra être sur sa statue ce qui limite considérablement le lag. Le test étant fait hier, nous avons pu naviguer sur tout les serveurs sans lag. En revanche radio dofus, respecte les consignes des modérateurs et des Maîtres du jeu qui dit que les rassemblement sur une même map sont interdit ce qui est tout a fait normal car cela est très néfaste pour les joueurs du aux gros lags que cela perturbe.
J'espère sincèrement vous avoir éclairé et bien vous avoir fait comprendre que Radio Dofus n'est responsable en aucun cas du rollback de Brumaire.

Maxime, Animateur Radio et Coordinateur chez Radio dofus.
Citation :
Publié par Radio-maxime
Vous n'avez pas tout cité, j'ai dit ensuite en 2ème règle que chaque races devra être sur sa statue ce qui limite considérablement le lag. Le test étant fait hier, nous avons pu naviguer sur tout les serveurs sans lag. En revanche radio dofus, respecte les consignes des modérateurs et des Maîtres du jeu qui dit que les rassemblement sur une même map sont interdit ce qui est tout a fait normal car cela est très néfaste pour les joueurs du aux gros lags que cela perturbe.
J'espère sincèrement vous avoir éclairé et bien vous avoir fait comprendre que Radio Dofus n'est responsable en aucun cas du rollback de Brumaire.

Maxime, Animateur Radio et Coordinateur chez Radio dofus.

Le prob , c'est que sur Dofus , t'es pas seul , il y aura toujours des gens qui traînent a la statue ; Surtout a la statue Sadi et Iop Ce qui occasionne deux fois plus de Lag.

Deuxiemement : Parceque tu crois que rassembler 200 personnes de la même classe a la statue , ça ne saoule pas ceux qui discutent tranquillement ? Enfait , dans tes/vos évents , vous faites 'laguer' tout Astrub a cause de vos rassemblements qui , désolé du terme , emmerdent tout ceux qui ne participent pas a vos évents.

Et je continue a dire que 200 personnes sur 6 Map différentes , ça peut occasionner un crash.
Citation :
Publié par Konala
Et puis c'est quoi le but de montrer que vous pouvez rassembler du monde a un endroit précis? Je saisit pas, on peut m'éclaircir?

Donner de la popularité a leur radio , c'est tout a fait logique , sauf que c'est très Néfaste et moi , ça m'écoeure
Je suis désolé mais Toute personne ayant un peut de jugeote préfèrera un event RP à un vulgaire pseudo-event "gorassemblédjenpourmontréqonésuperiairéqonperasembléplindmondlol"

Encore si vous essayiez de travailliez plus sur vos events je comprendrai et je ne vous critiqueriez pas comme ça mais demandé à des gens des objets et go flood chat pour gagner un solo désolé mais c'est pas du tout un event!

EDIT : go payks mon ego lol
Citation :
Publié par Clockwork [Brum]
Le prob , c'est que sur Dofus , t'es pas seul , il y aura toujours des gens qui traînent a la statue ; Surtout a la statue Sadi et Iop Ce qui occasionne deux fois plus de Lag.

Deuxiemement : Parceque tu crois que rassembler 200 personnes de la même classe a la statue , ça ne saoule pas ceux qui discutent tranquillement ? Enfait , dans tes/vos évents , vous faites 'laguer' tout Astrub a cause de vos rassemblements qui , désolé du terme , emmerdent tout ceux qui ne participent pas a vos évents.

Et je continue a dire que 200 personnes sur 6 Map différentes , ça peut occasionner un crash.
Il n'y a pas 6 map de statue de races il y en a 12 ce qui déjà divise par 2 le lag.
Et pour en revenir à Brumaire c'est impossible que c'est à cause de nous vu que j'ai surveillé l'event et il y avait sur une map 10 personnes maxi présentent pour l'event. Brumaire est l'un des serveurs qui participe le moins au event il est donc impossible que Radio Dofus soit mi en cause pour ce rollback

Maxime, Animateur radio et Coordinateur.
En dehors de ce que l'on connait habituellement comme "générateur" de lag. Comment pouvez-vous savoir SI le fait de rassembler des joueurs sur 12 cartes divise le lag par deux par rapport au fait de les rassembler sur 6 cartes?

Ankama vous aurait donné des informations sur le fonctionnement des serveurs que nous autres n'avons pas?

Personnellement j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Radio-maxime
Il n'y a pas 6 map de statue de races il y en a 12 ce qui déjà divise par 2 le lag.

Maxime, Animateur radio et Coordinateur.
Ah désolé , je pensais que tu avais un peu d'intelligence , et que tu aurais compris que c'était une façon de parler.

Enfin moi ce qui me sidère , c'est comment l'animateur prenait les auditeurs pour des imbéciles quand il disait 'C'est une sauvegarde , attend un peu' alors que la sauvegarde se passe le soir un peu plus tard qu'a 00:00.
Hum à propos d'event chers amis Brumairiens, un éca très chanceux qui se prend pour le roi du monde vous met au défi d'avoir plus de chance que lui. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986969

Voilà un exemple d'event tout simple à laquelle on peut faire une trame RP minime (le personnage de Tro Dbaul sera présent lors du tirage). C'est pas dur de faire un event qui peut s'avérer sympathique (un autre loto organisé par le forum interguilde à été un succès sur Brumaire), qui ne gennera pas la communauté (juste un peu d'organisation) et qui peut satisfaire à mon sens un besoin d'animations.
Citation :
Publié par Radio-maxime
[...] vous avoir fait comprendre que Radio Dofus n'est responsable en aucun cas du rollback de Brumaire.
Pourtant, vos """events""" ont pour but de réunir un maximum de joueurs sur une même map, ceci engendre des lags importants pour le serveur (c'est ce qui c'est passé le jour où vos zouaves ont débarqués sur Maimane il y a quelques semaines), amenant mutemap, flood sur les différents canaux et autres joyeusetés (ya pas à dire c'est de l'event high tech que vous nous offrez).
Ces lags à répétition engendrent des crash serveur (c'est le principe du crash même) et de fait, suite au crash serveur que vous avez sûrement contribué à créer, cela a faussé la sauvegarde d'ou ce roll-back.

Le rollback est une conséquence de ces lags, les vôtres.

La moindre des politesses serait de vous excuser auprès de la population du serveur Brumaire qui a subit les lags par votre faute ... c'est dommage de voir un telle manque de maturité (pour le professionnalisme on verra plus tard).

Carabas
Surtout que tu parle de leurs events ,c'est que des loteries/flood de masse/et rassemblement massif.
Cela n'a aucune originalité et en plus je doute de leur sincérité,à chaque fois que je demande si quelqu'un a gagné quelque chose ,c'est un mec de la guilde "Radio Dofus"qui repond.Etrange non ??

DE plus ce n'est pas qu'Astrub qui est gênée ,c'est aussi le canal recrutement et commerce qui en prend un coup avec les "Venez tous à la taverne y'as Radio Dofus qui fais un event,si on est plus que 200 y'as un tutu à gagner!!!!vener tous et écouter radio dofus !!!!" (je vous épargne quelque xD et "l'animateur il es tro bon !!xD").

Donc stop les radios qui polluent!!!
Arretez les provocations, s'il vous plaît. Je viens débattre ce qui en va pas à radio-dofus et je trouve que vous devriez faire de même.
Vous n'êtes pas obligés d'aimer cette radio et j'ajoute qu'elle ne me plaît pas non plus en ces moments mais ça ne vous servira à rien de répéter ce qu'on répète depuis la page 9/10 du topic.

Certes, radio-dofus a causé des lags, mais ils essayent de faire en sorte qu'il y en a de moins en moins. J'ai proposé plein de méthodes pour éviter le flood dans dofus, sur leur forum de radio-dofus. Vous verrez, radio-dofus passera inaperçu pour les non-interessés aux évents.
Ne généralisez pas à toutes les Webradios s'il vous plait. Si vous subissez du flood ou des lags à cause de *notre radio*, je vous prie de nous prévenir et nous prendrons des sanctions approprié envers de la personne.
Citation :
Publié par tenebram

Donc stop les radios qui polluent!!!
ça je voudrais le citer , il y en a des biens quand même ...

A mon grand souvenir , quand je jouais sur Sumens , la Radio Sanctum (Dont j'étais a demi animateur) organisait des évents RP avec la présence de MJ déguisés en fantôme etc , enfin c'était vraiment super , des loteries au château d'Amakna , enfin tout se passait bien quoi ...

Mais là je comprend pas ce qui vous fait jouir dans le fait d'amener des centaines de personnes sur une ou plusieurs maps différentes ; moi j'appelle ça 'Embêter son monde' Enfin je dis ça , j'dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés