Aller à la page... |
Un crash serveur ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Blue, arrête tes conneries, votre radio n'a aucune qualité.
C'est pas parceque quelques kikoo jouisse en vous échoutant que vous êtets une bonne radio. A par faire des "events" qui en fait ont pour but de faire chier les joueurs / crash les serveurs ... TIens, : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988029 Et n'essaye pas de démentir ce qu'il y a de dit sur les différents topics puisque, dès qu'on va sur votre radio, on entend des "aller faut crash le serveur !!". Toutes mes condoléances à Brumaire. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si, il y aura moi.
![]() Je ne suis pas membre de cette radio, je suis un simple joueur, comme tout les autres. |
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
|
Pourquoi radio dofus à un taux d'auditeur très élevé ?
Peut-être parce que vous les appâté avec des lots na ? Ha si ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis c'est quoi le but de montrer que vous pouvez rassembler du monde a un endroit précis? Je saisit pas, on peut m'éclaircir?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Yatoz |
![]() |
|
|
Hum à propos d'event chers amis Brumairiens, un éca très chanceux qui se prend pour le roi du monde vous met au défi d'avoir plus de chance que lui. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986969
Voilà un exemple d'event tout simple à laquelle on peut faire une trame RP minime (le personnage de Tro Dbaul sera présent lors du tirage). C'est pas dur de faire un event qui peut s'avérer sympathique (un autre loto organisé par le forum interguilde à été un succès sur Brumaire), qui ne gennera pas la communauté (juste un peu d'organisation) et qui peut satisfaire à mon sens un besoin d'animations. |
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|