Changement rapport de force sur athel ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Retourne apprendre le respect stp.
Ouep respecte un peu plus les autres en disant moin de conneries enormissime comme juste avant.
Ce n'est pas une connerie mais un simple constat. L'ordre arrive à résister en étant moins nombreux alors que la destru se fait rouler dessus à nombre équivalent.

La conclusion est logique.
Citation :
Publié par boubounico
Ce n'est pas une connerie mais un simple constat. L'ordre arrive à résister en étant moins nombreux alors que la destru se fait rouler dessus à nombre équivalent.

La conclusion est logique.

LOL, peut etre que les gens de l'ordre savent mieu jouer globalement que la destru ca t'a jamais éffleuré l'esprit ?
Biensure que non c'est jamais la faute des destru aprés tout si on fail c'est forcément a cause des classes en faces qui sont limite identiques aux notre c'est vrai...

Ouin ouin

Connerie suivante stp ?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par boubounico
L'ordre arrive à résister en étant moins nombreux alors que la destru se fait rouler dessus à nombre équivalent.

La conclusion est logique.
sauf que le postulat est erroné.
les ours sont verts, l'herbe est verte, l'ours est une herbe !
Personnellement ca m'amuse plus.

Sur les prise pour les locks un truc revient en moyenne on gagne 2 points en moins.
Sur les frittes en plaine on domine même en sous nombre la destru fait reculer mais ca suffit pas.
Rocher noir un fort buggé apres une fritte épique on le reprend l'ordre débarque se viande.
La on voit plus personne et ca reveint porte debuggé.
Ce genre de truc me débecte et donne pas envie de jouer.
En meme temps quelle idée de nous pondre un moteur graphique gourmand à l'excès et des serveurs en bois. Ca les oblige à instancier les choses pour les rendre jouable et c'est bien dommage :s
Citation :
Publié par boubounico
En meme temps quelle idée de nous pondre un moteur graphique gourmand à l'excès et des serveurs en bois. Ca les oblige à instancier les choses pour les rendre jouable et c'est bien dommage :s
Ok donc je resume, d'abord c'est la faute aux classes cheat ordre, puis c'est donc la faute a mythic si la destru n'arrive pas a defendre sa capitale ?

ok ok

C'est quand que tu parle de la remise en question de la destru ? ou tu en parlera jamais vu que tout vient de la ?
Trop dur d'admettre on a sux ?
Il y a juste un ensemble de facteurs qui fait que. Genre Samedi, on avait le surnombre + l'organisation + des mécanismes de prise de capitale à l'ouest. C'est pas toujours le cas, même si la tendance est "bleue" sur les zones de jeu. On a eu une période full "rouge" pendant très longtemps, il ne faut pas l'oublier.

Malheureusement dans WAR, le surnombre ne peut être engorgé qu'en prise de structures (forts, plus vraiment en forteresse depuis le dernier patch) et en scénario. De fait, un rouleau compresseur est inarrêtable sur ce jeu.

Sinon Perpleex, les portes de forts bugs à RN ça marche dans les deux sens
Citation :
Publié par Perpleex
Personnellement ca m'amuse plus.

Sur les prise pour les locks un truc revient en moyenne on gagne 2 points en moins.
Sur les frittes en plaine on domine même en sous nombre la destru fait reculer mais ca suffit pas.
Rocher noir un fort buggé apres une fritte épique on le reprend l'ordre débarque se viande.
La on voit plus personne et ca reveint porte debuggé.
Ce genre de truc me débecte et donne pas envie de jouer.
c est vrai que c était abusé au fort rocher noir quand on l attaque portes bug on avait que le belier pour taper dessus, malgrés tout on y arrive et quand l ordre se pointe genre 10 min aprés les portes sont debug c est n imp.

Alors vous etes peut etre les mega roxxor de la mort qui tue les ordreux et nous les plus noobs des noobs mais reconnaissez que vous avez bien profité et exploité des bugs sur les forteresses sans portes ni pnj etc.

Aprés si la mentatlité des gens qui sont domminés est de partir du coté fort en l occurence l ordre sur athel c est vrai qu on va pas aller loin.
Citation :
Publié par mmhchabal
Aprés si la mentatlité des gens qui sont domminés est de partir du coté fort en l occurence l ordre sur athel c est vrai qu on va pas aller loin.
Que ceux qui pensent que le skill est donné par la faction aillent ou ils veullent .Je ne pensent pas que ces joueurs là soient decisif
L'important n'est pas de se dire "OUAAAA je roxxe je suis dans la capitale enemie" , l'important est de se dire "OUAAAA malgré tout meme en inferiorité on les aura bien génés et je me suis bien amusé ".


Bravo a toute l'equipe ORDRE pour leur organisation .
Je pense plutôt que les types dominés se barreront sur un autre jeu :b Ca vous dit un ptit TF² ? :b

Comme ça les autres auront plus personne à dominer, et tout le monde viendra faire un ptit TF² ! Wééé !
Question
Mouais en lisant ça le seul truc que j'en retiens c'est qu'avant la destruction dominait grâce au surnombre et non au skill, puis que maintenant que l'ordre domine la destru fait des ouins, ouins,
En faite il préféraient qu'en c'était bien simple du genre : ouai on casse tout on est trop fort, alors qu'en faite ils étaient plus nombreux.

Faut se ressaisir ! c'est marrant un RVR quand c'est équilibré !

Puis a celui qui a dit que les classes de l'ordre était cheaté, tu est tout simplement frustré et tu aimerais avoir une classe meilleur pour gagner sans mérite ...
c'est limite si c'est pas plutôt les classe destru qui sont cheaté, orc noir qui se régénère seul son équivalent n'a pas ce pouvoir, puis d'autre classe miroir qui ont l'air d'être légèrement plus forte chez les destru, mais même le plus important reste l'organisation c'est légère différence ne rentre pas en compte a coter d'une bonne organisation.
Après reste à savoir ou sont la majorité des kevins a pleurer car il veulent tout roxxer a eux tout seul...
c'est vite dis de mémoire j'ai toujours defendu en nombre inferieur et j'ai fais quasi aucune attaque.

t'as juste click sur le mauvais royaume le tout mélangé avec un peut d'auto congratulation voila j'ai résumé ton post.
En fait la vapeur s'est inversé niveau population... il faut lire un peu quand même . On whine pas, on constate juste qu'on peut rien faire

Pour ex : ce matin on était une wb On def un fort a MDT => 2 warbands (je pense) qui nous tombent dessus, un mur constitué de ... 4 tanks?

Pif Paf Boum fort perdu

Citation :
Publié par Blackblade77
...
Ayant des avatars dans les deux camps et haut niveau, je peux t'assurer que certaine classes ne sont pas du tout équilibrer face a leur miroir. Pour de ce qui est d'athel loren oui on ressent une baisse de fréquentation coté destru depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Blackblade77
Après reste à savoir ou sont la majorité des kevins a pleurer car il veulent tout roxxer a eux tout seul...
Lorsque Warhammer a été annoncé, notre guilde a pour une fois décidé de s installer coté chaos.. apres des années sur daoc cote albion, puis des années coté Ordre sur WoW.

Tout été quasi planifié quand les premiers retours de beta test sont arrivés.. 75% de chaos , 25% ordre.

Ayant déja "gouté" deux fois au coté en surnombre, avec tous les "a coté" kevinesque massif , nous avons decidé , ou plutot, nous nous sommes résignés nous poser coté ordre.

Et j avoue que nous n avons pas été decu , en grande majorité les gens que l on trouve coté ordre ne sont pas des kevins de 12 ans qui veulent "rooxer de la mort".. meme si il y en a.

Il ne faut pas me faire dire que tous les kevins sont coté chaos, et que coté ordre tout n est que luxe calme et volupté . C est juste que le coté Chaos a ete tres bien mis en valeur par EA, et que cela a attiré bien plus de monde ainsi qu une certaine population de joueurs.

Le probleme, c est que le kevin aime la victoire facile, et jette l eponge si jamais ca le "gave" plus de 2 minutes 37s . Athel loren ayant la réputation d etre equilibré, les joueurs ordres des autres serveurs ont du surement reroll ici, creer un déséquilibre.. et faire fuir les joueurs pour qui l effort est une notion abstraite.

Au vue de ce qui se passe sur le serveur , je ne suis pas optimiste pour l avenir.
Si cela ne tenait qu a moi, notre guilde , et meme notre allaince , migrerait massivement cote chaos sur athel, apres delete des persos ordre.

Cela ferait un leger appel d air coté ordre et rendrait les choses plus égales.

Zomas , SW , Ombre et Lumiere , Athel Loren
Citation :
Publié par boubounico
Faut pas oublier que les classes ordres sont plus efficaces que les classes destru.
un grand n'importe quoi !

Pour jouer des 2 cotés je trouve pas du tout que c'est le cas, c'est en générale même assez bien équilibrer, et pour participer un peu des 2 cotés il y a surtout le fait que l'ordre semble bcp plus organisé que la destru, le nombre d'engueulade débile que j'ai pu voir sur les /2 coté destru c'est vraiment n'imp alors que coté ordre ça écoute bcp mieux les leads.
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Ou tout simplement un afflux d'autres serveurs dépeuplés qui se sont dit que le vent tourne coté ordre Athel Loren ... ces deux dernières semaine ca fait la dixieme postulation que j'ai dans ce genre : "Bonjour moi c'est XXX je viens de serveur XXX coté destruc car c'était dépeuplé..."

Bizzare sachant que vous avez les classes avec le meilleur role play du jeu (notament les vertes avec l'orquanisateur tout ca...) et le meilleur skill de bande... combien de fois on s'est cassé la binette sur les montées de fort avec 15+ puits qui popent au moment où on rushe et un mur de pas beaux qui font une fois et demie notre taille en armure lourde a pics... nous faut deux fois la meme quantité de tanks pour faire un mur aussi efficace... en mettant des MDE parce que si tu mets des nains en premiere ligne vous sautez par dessus et dites pas je je vous ai pas vus
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Le merite en revient a l ordre avec son skill legendaire.
Les locks d hier et d aujourd hui voir depuis quelques mois se fait a 1 ordre contre 5 destrus !!!

GG a vous, si vous pouviez faire des tutos a nous destrus pour nous apprendre a organiser et jouer nos persos vous auriez peut etre plus de fun..

Allez amusez vous bien
blah blah blah
au final ..destru sur Athel Loren = loser = une des plus médiocre faction tous serveurs confondus... pour le moment...

a mon avis c'est surtout un problème de leadership , coté ordre c'est impressionnant , quelles que soient l'heure ou le jour, tu te connectes dans une zone rvr contestée et tu trouveras toujours des WB ordres ouverts avec des leaders rvr de zones reconnus et respectés (on parle a juste titre d'Odessa ou de Busar mais il en a aussi d'autres...)

c'est assez agréable et j'espère que cela va continuer ... le top du top serait que la faction destru relève le défi ... a la limite on s'en fiche que le high end rvr soit pourri du moment que l' adversaire est à la hauteur...
Citation :
Publié par Møïse
-- Les classes ne sont pas miroirs et avantagent l'ordre (pas par les dégâts mais par les CC). Ceci pour compenser le nombre d'ordre.
je me permet juste un : LOL !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés