[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
L'erreur d'Ankama a été juste de ne pas prévoir un meilleur hébergeur pour la communauté dofusienne, enfin ce n'est que mon avis. Je ne pense pas qu'Ankama soit une si petite boîte quand tu vois l'engouement et l'argent qu'elle génére.

Ensuite, après discussion, Ankama peut se permettre ces "crash". N'ayant presque aucune concurrence sur le marché Français, elle ne craint pas de perdre ses clients pour ces lags.

Cordialement,
Citation :
Publié par pyro
Bon juste pour rappeler a ceux qui en profitent pour médire d'Ankama, ce n'est pas leur faute !!
Apparemment l'hébergeur est victime d'attaque de déni de serveur ou DOS, tant qu'ils trouveront pas le "méchant vilain", enfin plutôt la machine qui envoie ces attaques sûrement par surcharge du serveur d'ailleurs, les problèmes continueront. Ankama n'a rien a voir dedans, la seule chose c'est que les serveurs de jeu sont hébergé0s chez la victime des attaques actuelles (enfin d'après ce que dit l'hébergeur)
Ce n'est pas une question de trouver la machine, c'est une question de bloquer les requêtes attaquantes .
C'est les serveurs qui sont HS pas Ankama et on est tenu a peut près aux nouvelles ( se souvient des crash ou 3 heures après on avait un semblant de nouvelles la au moins c'est plus rapide).
Bon c'est chiant il ets vrai mais bon voilà rollback ou pas il ne nous reste plus qu'a attendre.
Enfin GrosCachou tu sais combien vaut un recomandé?
Parce que en considerant que l'abonnement pour dofus a été pris pour un mois ca nous fait 720 heures dans le mois ca fait l'heure à 0,0070 euros alors mettons que la panne dure 12 heures ca te fais un remboursement de 0,083 euros quel est l'interet? j'espère que tu étais ironique dans ton message
Bon, j'lance les paris sur le nombres de crash d'ici demain matin!




Nan sérieux, en revenant à de nombreux messages provenant du début du topic, je trouve qu'il est vrai qu'au lieu de foncer dans le " j'vais faire des peluches tofu, comme ça, tout le monde voudra les acheter", nos boss d'AG auraient mieux fait de créer leurs propres hébergements avec plusieurs sécurités.

D'accord, c'est pas que la faute d'AG, l'hébergeur en est un peu coupable aussi, mais bon...

De plus, avec tous ces crash qui ont eu lieu, Ankama Games aurait pu comprendre qu'il était temps de prendre les choses en mains.

Enfin bon... Comme on dit... Pourquoi s'occuper des autres quand on peut se faire un max d'argent?...
Eh ben dis donc, j'espère que tout vas rentrez dans l'ordre bientôt. Vont avoir du mal a géré l'apres-crash chez Ankama, le nombre de joueurs furax qui risque de geuler sur eux j'imagine même pas le crash un samedi a 19h ya pas pire moment
Mode chiatique ouinouin ON
Maissssssssssss euh ze voulais voir mes coupains kikoulol et avoir mes points d'honneurs pfff jeu de "BIP" blablablabla
Mode chiatique ouinouin OFF

hé ho les gars c'est samedi soir sortez un coup ca fera du bien pour certains
ca faisait un moment qu'on avais pas eu de soucis bref
bonne soirée pour les non No lifes etc et a demain
Citation :
Publié par GrosCachou
Bon ça suffit, c'est pas écrit "pigeon" sur ma gueule.
vous faites comme vous voulez, moi je ne vais pas me faire traire indéfiniment.
Donc lundi matin c'est courrier en recommandé avec accusé de réception à Ankama Games, motif remboursement des heures de jeu payées non jouées.

MOUHAHA c une blague j'espère?!?

psk au mieux ils te remboursent 50c et je suis généreu

et faut arêtter de pleurer aussi psk bon je pense pas vraiment que les gens de ankama kiff vraiment les crash :/

a part une nuit a taffer en + sa leur apporte kedal...
crash.
Alors on paye 2 euro pour s'abo une semaine, voir 4 selon les crédit et vous nous sorté, c'est pas notre faute c'est l'hébergeur ? mais osef on a pas a payé pour se retrouvé a 18X XXX ms.

Merci ankama heuresement que vous etes la!!!
Citation :
Publié par GrosCachou
Bon ça suffit, c'est pas écrit "pigeon" sur ma gueule.
vous faites comme vous voulez, moi je ne vais pas me faire traire indéfiniment.
Donc lundi matin c'est courrier en recommandé avec accusé de réception à Ankama Games, motif remboursement des heures de jeu payées non jouées.
Et ton A/R tu vas le payer plus cher qu'un mois de jeu... CQFD...

Je suis venu sur JoL pour voir l'étendu d'un lag qui me semblait bizarre... Je constate donc tous ces faits...Ben...C'est comme ça épicétou...

Apparemment, il y en qui sont tellement deg' de pas pouvoir jouer qu'ils viennent ici pour voir s'il y a une sorte de seigneur qui dira "C bon, sa remarch".

Moi, j'ai eu mon info : "ça marche pas".... C'est général, c'est pas mon PC qui bug, ça me rassure ! C'est tout ce qu'il me fallait savoir. Mais que certaines personnes soient paumées sans leur dofus, s'pas neuf.... Malheureusement pour elles...

Wait'n'see. Passez une bonne soirée ( pour ceux qui peuvent et qui vont pas risquer la crise cardiaque à cause d'un dofus HS ! mdrrrr)

]EDIT[ courage à l'AG team pour résoudre ce bordel !!!! (plutôt que les incriminer, les "encourager" serait pas mal ! ils ont pas des serveurs qui plantent par plaisir !!!)
LOL!

Faudrait arrêtez de geindre comme des boulzors !


Une attaque DDOS c'est pas prévisible et ça peut faire très mal , même windows s'en est prise une dans la gueule y'a 5/6 mois a peu près !


S'il y avait un attentat a l'assemblé nationale vous crieriez :

LOL DES MILLIONS D'EUROS ET PAS CAPABLE D'EVITER UNE BOMBE DANS LA GEULE §§,

?

J'imagine que non. OK La comparaison est hard parce qu'il y a pas de morts virtuellement mais un DDOS peut se comparer a une "attaque aérienne" sur des serveurs .
Ouinn mon familier a perdu 1 pv => go flood jol
Oinn j'etait en donjon => go go flood jol
Ouinnn je glandais en -2 0 => go flood jol et demander remboursement

...
...

S'bon arrêtez vos pleurnich'ries et vos demandes de remboursements.
Les remarques "le client est roi" s'totalement débile. Surtout que sans dofus nous serions des pauvres brebis égarées obligées de ramper avec douleur et souffrance vers un MMORPG pour retrouver notre belle geek-attitude.
Je troll un peu et j'm'en fou. nah
C'est quoi de topikalakon ? On dirait Rumble le X'Cra'Zaap.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par xlorsix
Alors on paye 2 euro pour s'abo une semaine, voir 4 selon les crédit et vous nous sorté, c'est pas notre faute c'est l'hébergeur ? mais osef on a pas a payé pour se retrouvé a 18X XXX ms.

Merci ankama heuresement que vous etes la!!!

Allez un peu de maths =D

2€ sur 7 jours, ca fait environ 0.28 euros par jour.
Le crash a eu lieu environ a 18h (soyons fou ^^).
Dans le cas ou ankama repare le tout a 5heures du matin, ca fait 11h de crash, soit environ 0.14 euros (c'est un peu exagéré mais bon ^^)
Stop les pleurniches "j'ai perdu dla thune bouhouuuuuuuu" 15 centimes si vraiment t'est a ca pres ca se trouve par terre...
*est mort de rire*

Lol tous les kéké qui se plaignent sa me fais délire. Vous savez, rien ne vous oblige à passer votre vie sur dofus. Saviez-vous au moins que en dehors de votre maison ou votre appartement y'a le monde exterieur ? Avec des animaux, des bars, des salles de jeux, des copains/copines Irl, une vie quoi....

Dofus fait comme il peut, et arrêté de les critiquer, pour ceux qui n'ont pas vu le reportage, Dofus à refusé une offre de 300 000 000€ pour que les joueurs continuent à être satisfait, et puissent jouer comme avant, ils ne sont pas si négligent de nous quand on regarde, mais encore il faut sortir un peut de son PC(quoi que Barbok le retransmet), vous verrez un jour vous y arriverez.

Je souhaite bonne chance aux modo JoL qui doivent enduré tous ses Kikoulol² (dont la majorité n'ont même pas l'âge requit pour jouer à dofus), et bonne chance aux Devs et à l'hébergeur pour continuer à satisfaire toutes ses personnes qui ne le mérite même pas !

Pawaiichin/Titanz
Incroyable le nom de gens qui ouinouinent à cause de leurs précieux zeuros perdus... Pas la peine de s'exciter comme ça.

Moi j'parie sur le nombre de messages postés sur ce sujet avant 9h30 °o°
On va dépasser les 600, wouhou.
Citation :
Publié par Nesquiik
Après le Crash économique le Crash d'ankama on est à l'abri nul par ^^ Attention à la reco va y avoir tu petage de perco la je le sent bien
Y'en restera même plus pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés