[Ordre] VIIIème Bataillon

 
Partager Rechercher
Un petit groupe de soldat crasseux composé de nains, d'elfe et d'humain, couvert de boue de la tête aux pied. Leurs équipements en piteux états et leurs vêtements en guenilles. La fatigue se lissant sur les traits de leurs visages.
Ils pénètrent dans la cours d'entraînement des armées de l'empire à Aldorf d'un pas déterminé et ce dirige droit vers le plus haut gradé présent dans la cours.
Tous les regards sont tournés vers la petite équipe qui vient d'arrivée. Tous on reconnues l'étendard porté par un nain en armure, il appartient à un bataillon de rebuts, de repris de justice et déséquilibrés mental au combien célèbre, qui a fait mainte fois ces preuves sur les champs de batailles. Il n'en reste qu'une poignée et dans quel état.
Le petit groupe s'arrête devant un lieutenant décontenancé et un nain avec un fusil sur l'épaule s'approche de l'officier.
- Bj'our chef, j'suis Bermirgrirgun Kargarson un gaillard du VIIIème Bataillon.
- Ben wouai c'est tout c'qui reste d'notre bataillon nos généraux on disparu dans les désolations et les z'autre on crevés sur l'champs d'bataille. Ba s'pas bien grave hein chef , on est là pour çà hien pour s'vider les tripes et zigouiller les crasseux d'en face hein !!!
dit le nain après avoir craché par terre.
- C'est pour çà q'vot grand chef Karl y nous à crée, pour faire l'sale boulot à vot'place, pour que vos seigneuries y crèvent pas comme des chien sur les champs d'bataille.
- Ba vous faite pas du soucis l'ami, on s'en fout nous, tous q'on veut c'est zigouiller ses merdes crasseuse d'en face.
- Wouais j'sait t'en a pas placé une l'ami, m'gaillard et moi on est cr'vés et on a pas envie d'fait de grand discourt, alors on va renter au casernement s'boire une binouze et roupiller un coup. Aprés çà t'aura cas nous envoyer tout les zinzins qui traînent q'on puissent reformer no'te bataillon.
- Bon a plus l'gaillard d'chef dit le nain après avoir mis une grande claque dans le bras de l'officier hagard.
-Aller les gars on va boire une binouze c'est Sartosa qui offre sa tourné !

C'est ainsi que le reste du VIIIème Bataillon arriva à Aldorf. Peut nombreux et dans un salle état, mais toujours aussi motivé. Ils prirent congé dans leur baraquement qui portai le nom de Har Ganeth. Personne dans le bataillon savais se que çà signifié, mais tout le monde s'en foutez faut dire.

Bem' sorti du baraquement un chope de bière à la main et cloua sur un panneau une pancarte qui disait " On recrute".

/HRP
Salut tout le monde, bon voila c'est officiel le VIIIème vient chef vous
On est une guilde de l'ordre bien entendue et on est allier avec
Les Gardiens d'Ulthuan.

Effectifs:
Bemmirgrirgun
Grimboldin
kadrizartim
Vandridon
Sartosa
Guerim
Bolan
Gabriel
Aoreiksburg
Elmag
thorbaldin

Forum
http://8eme-bataillon.forum-actif.eu/forum.htm

Voila à bientôt IG, on est en cours de migration.
Il me semblai bien avoir croiser Thorbaldin.
Sur le coup j'ai cru, que de vieilles blessures qui me font toujours mal, me faisaient halluciner. Mais non , je n ai pas rêvé.
Alors bienvenue aux VIII bataillons , et à très très bientôt sur le front où on viendra vous faire un petit coucou avec les Kaedes. Attention ça pique.


Alors là j'ai le cul à terre et je pleure bien chaudement....... j'aurais mille fois préféré vous voir aller sur l'autre les enfants.... moi qui me suis battue a vos cotés une paire de fois sur néhé me voilà maintenant face a vous et obliger de me battre contre vous................ (même si ca promets de grosse baston
Bienvenue camarades nains !
J'ai croisé thorbaldin dans les rues de Praag, un fier combattant.

Au plaisir de se croiser sur le champs de bataille.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Vive le 8ème Bataillon !

Des fous, des malades ...
Mais alors, qu'est-ce que c'est bon de se battre à vos cotés !

Continuez toujours votre projet, sur WAR comme sur d'autres univers !
Le concept est trop énorme
Je me souviens d'une discution avec Haldur, où il expliquait sa tendre enfance... Très sérieusement et très sur de lui, il termine par l'explication que sa mère a fini en saucisse car son père en pouvait plus, et qu'il fallait laisser aucune preuve.
Comment rester sérieux devant son clavier après ça ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés