[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Helloo je me demandais si certain d'entre vous jouaient a la pelle a gâteau 1/2 de base , j'aimerais savoir si il était possible de la jouer 1/2 au lvl 131 sans trop perdre de sagesse/chance/dom's voilà
Eol as tu pensé à jouer aux dagues en mode 9pas ( gelano cc ), les dagues d'apprenti tueur de bouftons pourraient être très intéressantes pour leurs dégâts et le bonus cc.
Avec solomonk/dc/gelano/chafeuse ou vents/dagues/sabots de farle ou bloptes reinettes royales/amu chef bwork et une cape quelconque ca peut surement donner quelque chose de pas mal après il y a surement des modifications à faire, et tenir compte du prérequis agi.
Après c'est surtout pour donner des idées.
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Eol as tu pensé à jouer aux dagues en mode 9pas ( gelano cc ), les dagues d'apprenti tueur de bouftons pourraient être très intéressantes pour leurs dégâts et le bonus cc.
Avec solomonk/dc/gelano/chafeuse ou vents/dagues/sabots de farle ou bloptes reinettes royales/amu chef bwork et une cape quelconque ca peut surement donner quelque chose de pas mal après il y a surement des modifications à faire, et tenir compte du prérequis agi.
Après c'est surtout pour donner des idées.
lol ?

Solomonk Puissante Cape Fulgurante( j'aimais pas l'gelano :P )Anneau du dragon cochon Bottes Harry Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Anneau Ancestral ( que pour le pvm ) ou sinon Anneau du mineur gogorifiant en pvp...

Voilà mon stuff au lvl 131.
Ton stuff est similaire au mien sauf que bien que je trouve les bottes harry très bien elles ont un cout très élevé ou temps de dropp.
Je te rejoins sur l'amu, les +do sont indispensables et aident pour le prérecquis.
Cape fulgu ou gelano, c'est un choix à faire.
Ceinture des vents est vraiment mieux mais la chafeuse peut rester utile si peu de moyens.

Ton stuff a l'air d'être fait pour le 1/2 à la pelle mais sans boite de pandore tu fais comment ?
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Ton stuff a l'air d'être fait pour le 1/2 à la pelle mais sans boite de pandore tu fais comment ?
Ben j'ai toujours un eca sous les pattes, qui parfois me refile +200% de dommages, +50 de dommages et bien sûr 10 cc...j'te jure je suis un monstre.

Je sais plus si j'était 1/2 mais j'en fessai souvent, je suis resté deux trois jours avec cette pelle car j'ai eu la rhon juste après...
Enutrof Force/CC 120
Citation :
Bonjour à tous et à toutes

Après nombreuses recherches je n'ai guerre trouver mon bonheur en ce qui concerne les enutrof terre du lvl +-120.

Voilà, je viens d'acquérir mon lvl 120 et je suis basé force.
Dans le but de passer force/cc je n'ai pas spécialement d'idée quoi mettre comme stuff.
je possède déjà un solomonk, un anneau dc qui pourraient m'être utile (le reste étant la pano AA basique qu'il faudra changer).

Niveau CàC que me conseillerez-vous?
J'ai en ma possession La Hache Ticot, mais je ne sais pas si c'est le mieux pour ce mode de jeu.

A combien de PA est-il le plus intéressent de jouer?

Voilà, merci d'avance à vous

Tout dépend simplement si tu veux jouer avec une base de 1/40 -> 1/2cc pour jouer au lancer de pelle 1/2cc de base ?

Ou

Si tu joues cc uniquement pour le CaC (1/30 ou moins) et remblai 1/2cc.


Si ç'est la premiere option, les dagues ne sont pas forcément le meilleur choix, moi je te redigerais plutot vers les épée et surtout pour le Razoir du Soir.

Ainsi avec un équipement du genre:

Solomonk
Razoir du Soir
Bloptes Reinette Royales
Anneau du Dragon Cochon + Alliance de Farle
Ceinture Chafeuse ou Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante Fm +1 cc si possible pour te faciliter la recherche de +cc

amulette au choix (Amulette du Renouveau est un bon choix je trouve).


La seule contrainte sera d'avoir des jets max +cc partout et 134 agilité minimum pour atteindre le 1/2cc sur les 5derniers coups critique manquants.
Le solomonk, l'anneau DC, le razoir et un parchottage correct devraient t'aider à y arriver.



Si tu veux juste jouer avec un CaC 1/30, tu peux attendre quelques levels histoires de chopper des items meulou, qui te permettront de jouer facilement full stats force/vita/cc/sa sans aucune concession.
Plop, je suis arrivé level 101 et je me pose cette question: Est ce que je monte chance lvl 6 ou sinon quoi?,
j'ai massa jug piece mala acce fantom et coffre level 5,
cle lvl 4
et pandore lvl 3
J'ai libé lvl 1 en plus je ne suis pas sur de mon corps a corps.
Le level 6 de chance est sympa pour ses 2pas d'utilisation, mais le libé 1 et la clé 4 sont derangeants. Virer 3à 4po a 7po te parait peut etre suffisant mais quand tu auras gouté au level 6, tu ne pourras plus t'en passer (avec en plus un temps de relance egal au temps d'effet). Quant à libé ses 5pas au level 1 sont plus que bloquants. Level 4 pour le moment, tu pourras le monter de niveau quand tu auras pris un peu de points de sorts. S'il te reste des points apres, oui tu pourras montre chance 6.
(Et le level 3 de pandore te sert il vraiment ?)
pour un énu force/cc vers le lvl 120, y'a clairement pas mieux que la hache ticot en attendant les ramougres.

Dom : 9 à 21 (neutre)
Dom : 9 à 21 (neutre)
+51 à 100 vitalité
+21 à 40 force
+201 à 400 initiative
+16 à 25 sagesse
+1 portée
+2 à 3 CC
+6 à 10% dommage
+4 à 6 résistance neutre
+4 à 6 résistance feu
+6 à 10 prospection

et jouable en 1/2cc, contrairement au razoir du soir...

pour ça je proposerait:
anneau dc +4
anneau farle +5
amu chef bwork +4
solomonk +7
ceinture des vents +8
bottes de la gardienne des égouts +4 ou harrys chaudes à avoir, mais ça fait clairement la différence entre un stuff de roxor et les autres stuffs^^
hache ticot +3
alignement +1
cape fulgurante pour jouer en 9 pa

et tadaaa, +36cc pour jouer cette jolie hache en et lancer de pelle en 1/2cc, et avec les sorts 1/50 à portée de pandore pour les jouer également 1/2cc
si je compte bien, ça fait aussi dans les 35/40 dgt et +3 po, c'est pas dégueu.
J'virerais bien l'amu chef bwork pour une amu dc qui file certes un cc de moins mais se rattrape sur l'agi et les +dom, les%dom ayant pour but de compenser le (faible) bonus force de l'amu chef bwork. Enfin ça implique un parchottage agi à 25 voire 50 selon les jets des items pour avoir 134 agi donc c'est un peu plus onéreux.
le baton est pas trop mal pour jouer énu force/cc (racine cithy qui piquote ), perso je jouait le yodanwa 1/2cc, ça demande quelques sacrifices mais c'est très surprenant.
en revanche, je pense que les dagues surpassent les batons en force de frappe et utilité après le lvl 100, la suite aprenti boufton, ramougres et réceuses étant idéal pour se regen en combat et garder de la force de frappe.

shua> bah, 1cc de moins foire tout mon stuff, à moins que tu mette un cc sur la fulgu ou de jouer en 8 pa (ce qui est franchement bof selon moi)

midrill> y'a un style de jeu très semblable à la kukri kura au lvl 179 ou encore mieux, aux dagues du bourrin au lvl 171.
avant ça, tu à le choix entre la racine cithy et l'arc achon, que personellement je trouve très bien.
si tu compte ne viser que le 1/30, y'a bien entendu les réceuses, y'a pas plus bourrin.
voila je te laisse ces idées d'armes, t'est assez hl pour te faire une idée du stuff nécéssaire à atteindre les palliers de cc grâce aux sites de stuffs.
Personnelement je trouve qu'il y a deux type d'enutrofs force "pure":

le force/cc qui fera des concessions pour atteindre le lancer de pelle 1/2cc de base et qui pourra compter sur boite pandore pour jouer ses sorts/cac 1/50 -> 1/2cc.
La sur-fm de certains items est souvent necessaire pour arriver à optimiser ses stats (sur fm gelano par exemple).


L'enutrof force qui joue tout sur la puissance brute et qui peut atteindre le 1/30cc -> 1/2cc sans aucune concession ou presque pour un jeu basé sur les dagues/remblai 1/2cc et qui comptera sur boite de pandore pour jouer lancer de pelle 1/2cc ou cac jusqu'à 1/40cc -> 1/2cc.




Le premier devra sacrifier ses stats pour le pallier 1/40: que ce soit pour un CaC à bonus +cc, il aura moins de vitalité, moins de sagesse, moins de bonus annexes,... mais compensera par une force de frappe souvent supérieure sur CC.

Cela tient jusqu'à THL ou là les items force/cc sont plus nombreux.


Le deuxième se pose moins de questions, ses jets seront plus stable, de meilleures stats globales, mais sera moins puissant sur le jeu CC de ses sorts et surprend un peu moins.
Il a beaucoup de choix d'items tout le long de son évolution.



Le sertisseur de ramougre est une bonne arme à bonus, même si le manque de sagesse/dommage est évident, mais comme cac à bonus cela peut-être sympa.

Si vous cherchez des CaC à bonus, vous pouvez aussi vous tourner vers la hache sueur rance qui est une des meilleures armes pour un enutrof force/cc avant les dagues eudin.
Une frappe stable, d'excellents bonus, un vol de vie... même si elle est à 5pa, vous pouvez combiner un CaC/lancer de pelle, ou CaC/liberation/maladresse pour reprendre de la distance. Cette arme peut-être un bon compromis entre CaC et bonus +cc.

dagues ruik est loin d'être négligeable également, car atteindre 300 agi est loin d'être impossible pour un enutrof force/agi/cc: solomonk, anneau DC, bottes harry, les dagues, on peut compléter par quelques items berzerker également ou une rasboulaire...

Sinon, il y a aussi la lame assacre qui combiné à certains items berzerker fourni des +cc en bonus panoplie en plus d'en fournir elle-même.
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Ici reposent les restes du Wiki Enutrof, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés