Duel au soleil

Répondre
Partager Rechercher
Allez, sur une idée de Lygandis (rendons à César....), je découvre googlefight, qui compte les occurrences google sur un terme.

L'idée m'est venu de me confronter à mon avatar. Ce qui chez moi est une manie.
Bref à ma gauche Fabrice battling Tebaldi, à ma droite Fabrice lightning machin, dit l'homme à la cagoule (si peu)

Qui gagne ?

Défaite de l'avatar 2690 contre 5450.

L'honneur est sauf !

Et vous ? Qui gagne ? Vous ou l'avatar ?

Si votre avatar vous fait de l'ombre (aucune connotation sexuelle...j'me comprends) organisez un duel au soleil.

Devient-on un nolife quand notre avatar est plus connu que nous même ?
euh tu l'as mis entre "" ton "prénom nom" ??? non par ce que ça fait une sacré différence et moins de faux positif.
Donc les 2 variantes:

1) Kim : "331" ou 6140
2) Morph : "193" ou 2760
3) RL-moi : "5" ou 1190

No-life, non, certainement pas... mais prudent, un peu parano et très peu exhibe

L'honneur est sauf aussi

P.S. et mes 3 alt sous-marins sont totalement inconnu de google... ce qui est le but en somme

P.P.S euh mon pseudo JOL: "2'200'000" ou "82'800'000.... si faut se la péter avec un truc
Oui, nom et prénom, forcément. Entre "". Ok...je réessaie

Pour l'avatar comme pour le bonhomme.

Mon nom de famille rl n'est pas si répandu que ça


Arf....après essai entre "", match nul. Zéro partout.
Ca donne pas des faux négatifs ça . Parce que en cherchant l'un et l'autre sur google, je trouve des résultats pertinents.

Lygandis ! C'est quoi cette daube ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Oui, nom et prénom, forcément. Entre "". Ok...je réessaie
Essaie "prénom nom", 'spèce de banane, ton AV fait "319"

donc comme on en est au duel... Kim te nique de 12 points
Citation :
Publié par M&M's :p
Essaie "prénom nom", 'spèce de banane, ton AV fait "319"
Et moi ?

J'ai fait "prénom nom". Zéro te dis-je

Kim me nique ? Toujours des promesses (et pi m'agaces pas, j'ai pratiquement fait une nuit blanche )

Bon sur le truc de Lygandis.....où il est celui-là ?

Sinon, direct sur google, 318 à 351. Ouf !
Et voici pour moi !

fight.jpg

Citation :
Publié par M&M's :p
STOOOOOPPPPPP ne faitent pas ça... avec les "20 derniers combats" j'ai déjà récupéré 6 nom RL!!!!!!!!!!!!!!
J'ai modifié pour pas grand chose, enfin maintenant si merci DD (et merci Nuage pour la précision )
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Huhu ...
J'ai pensé hier soir à GoogleFight hier soir suite à une question de "renommée" sur Internet ... Comme quoi ... Marrant.
Moi c'est 102 à 280 000 ... Muarf !!!
Oui j'allais le dire moi aussi, mais j'en ai que quatre... remarque je compte pas le mien, je le connaissais déjà...

J'ai mis un peu n'importe quoi pour cacher les noms avec de nouveaux duels depuis.

Bref soyez prudent...

Bises
^_^

PS : pour être juste il faut noter que avec nom+prénom, c'est Yadni qui bat Yongho largement
http://www.googlefight.com/index.php...Seppuku+Yongho
Citation :
Publié par DD Ra
Oui j'allais le dire moi aussi, mais j'en ai que quatre... remarque je compte pas le mien, je le connaissais déjà...

J'ai mis un peu n'importe quoi pour cacher les noms avec de nouveaux duels depuis.

Bref soyez prudent...

Bises
^_^

PS : pour être juste il faut noter que avec nom+prénom, c'est Yadni qui bat Yongho largement
http://www.googlefight.com/index.php...Seppuku+Yongho
Yadni ? C'est qui ?
Et j'ai rectifié, à 9h09, sur le sujet où on en cause car j'aime bien les trucs précis.

Trompettes, trompettes ... (bis)
Pareil, mais je crois que Google est sensible au coté petit chien sympa...

Plus sérieusement, c'est du au fait que les post sur JOL sont référencés à chaque fois, et vu le passage sur JOL, ça booste le "Google count".

Sinon j'ai vu tes comparaison passer sur les pages des derniers 20 plusieurs fois
Yeps, un profil JOL + la coche "publier" dans le profil SL, ça assure déjà dans les 300 occurrences avec ""
Ensuite, les noms SL sont souvent des noms connus, donc pour peu que le prénom soit standard...
pffff que c'est vilain de regarder la liste des derniers 20
Citation :
Publié par M&M's :p
.......
pffff que c'est vilain de regarder la liste des derniers 20
Oui, c'est pas très joli
En plus le site combat donne des résultats faux.
Mieux vaut aller sur goggle directement (avec les guillemets )

Ah, dis donc Kim, maintenant que tu as mon numéro de téléphone, j'espère au moins que tu m'appelleras pour me souhaiter une bonne année
Citation :
Publié par Serenna

(et ont apprend que Jean Sarkozy mets la pâté à Seppuku Yongho... )
Je vais attendre encore un peu pour lui reprendre le département ... j'hésitais ...
Chuis super vexé
Ou bien je suis Jean Sarkozy en RL ... héhéhé va savoir

Sinon le pas glop bat le glop par 61 millions à 57 ... Pas glop ...
256 pour Biouby Ulysses entre guillemets
923 sans guillemet
et 2070 pour "Biouby" (parce que me sert rarement de mon nom sur le net ^^)

5 pour mon rl entre guillemets
7 910 sans guillemet ^^
Citation :
Publié par Lygandis
Z'êtes tous des quiches !!

Pas si sûr que ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fight.png
Taille : 398x444
Poids : 59,5 Ko
ID : 61979  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés