Les bonbons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
Toi et moi on a les même goûts


Edit :

je viens de voir effectivement qu'haribo faisait des oeufs, je pense que je faisais pas gaffe à la marque...mais quant aux dents, Haribo or not ?
Oyez Joliens, Joliennes, nobles internautes de ce forum. Approchez, approchez. Contemplez donc l'infamie de près, observez cet hérétique en liberté.

Citation :
Publié par Eledwhen
PS : les Dragibus cest dégueulasse
Je propose la condamnation à travailler dans l'usine Haribo qui fait les Dragibus.
Citation :
Publié par Prabou


Edit :

je viens de voir effectivement qu'haribo faisait des oeufs, je pense que je faisais pas gaffe à la marque...mais quant aux dents, Haribo or not ?
haribo §§§§

c_haribo_03530.jpg

Citation :
Oyez Joliens, Joliennes, nobles internautes de ce forum. Approchez, approchez. Contemplez donc l'infamie de près, observez cet hérétique en liberté.
Je propose la condamnation à travailler dans l'usine Haribo qui fait les Dragibus.
je propose une lapidation sur la place d'arme a coup de bonbon Trolli


( nan, parce que le lapider a coup de dragibus, ça serai du gâchis ....)
Citation :
Publié par Sharnt
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:k9K0befUf_O-mM:http://img498.imageshack.us/img498/6558/ourschocolat7ce.jpg

>*

Juste miaaaaaaaaaOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
C'est les seuls bonbons de mon enfance dont j'aie encore un peu envie de temps en temps. Même les kinder je trouve ça trop sucré de manière générale c'est écoeurant. Et les trucs acides je peux plus j'ai l'impression que ça me fait fondre les dents.

Enfin bon de manière générale une bonne tablette de chocolat noir 85% > tous les bonbecs du monde.
Citation :
Publié par Maluka
haribo §§§§
aaaahhhh ! merci bon, je te rejoins sur haribo alors...
c'est bien la seule marque de toute façon qui évoque les confiseries, comme les kleenex pour les mouchoirs en somme !

qui veut des bananes ?
Moi j'aime les shtroumpfs mais pas les mous, les durs et on en trouve pas ailleurs que dans les magasins genre Glup's si ?

Sinon j'aime beaucoup les araignées qui colorent la langue et les fraises/mures opaques avec des couleur un peu fluos mais pas celles du début avec des ptits grains la ça c'est immonde.

Celles la : http://www.bonbon-foliz.com/produits/grd-bonbons-fraises-sauvages.jpg
Quelqu'un connait les bonbecs qui sont en forme de tige fine verte.
Intérieur vert plus foncé et enrobage extérieur vert clair avec poudre fine de sucre dessus.

J'adore grave ces machins la mais je ne sais pas comment ca s'appel' !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fred Falke
Le truc que je trouve juste cool, ce sont les soucoupes avec de la poudre à l'intérieur.
Et c'est encore plus drôle quand tu souffle dessus par inadvertance (et moins drôle quand tu t'étouffes avec)
Citation :
Publié par Kairros
Sa pue sa mère les dragibus, sa colle au dent à mort et en plus c'est trop sucré, et sa pique même pas
+ 2

T'entends Négros t'entends ? Montréal Rive sud est dans la place t'entends?

AAAA....

P.s : Réplique de Roi Heenok :/
Citation :
Publié par Kairo
+ 2

T'entends Négros t'entends ? Montréal Rive sud est dans la place t'entends?

AAAA....

P.s : Réplique de Roi Heenok :/

Ha ouai quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés