Mais vous etes où...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
on a eu l'impression longtemps d'être 2 fg nous cote destruc, avec un petit mieux vers 23h00 (4fg)
Même impression cette aprem dans le Reikland et en soirée dans Kadrin.
En fait, du coté Ordre vous voyez la Destruction comme super organisée ou super je-sais-pas-quoi, mais franchement vous vous faites des idées

Bon je n'ai pas pu trop jouer cette semaine pour des raisons professionnelles alors je ne sais pas ce qui s'est passé, par contre ce que je sais c'est que hier samedi j'ai joué dans l'après-midi et un peu en soirée, et disons-le : je me suis fait chier.

Il y a dans les zones open RvR 3 ou 4 wb fermés de guilde qui tournent (des wb incomplets de 12-15 joueurs), et qui se sont fait systématiquement exploser par le bus Ordre vu qu'il n'y avait aucune communication. De mon coté j'avais le choix entre leech sur leurs kills, ou alors rentrer dans les quelques très rares wb ouverts pour me retrouver avec des joueurs de niveau 31-35.

Bon le leech ça marche super bien, j'ai juste à balancer mes HoTs sur les sorcières qui perdent forcément des points de vie à cause de la magie noire, et voilà le flood renommée sans me fatiguer. Accessoirement je me serais senti plus utile dans un wb, mais il faut croire qu'il y a trop de healers dans la Destru... A tel point que j'étais rentré par hasard dans un wb de guilde (avec des gens que je connaissais en plus) mais je me suis fait kick vite fait, et oui que voulez-vous, ils avaient oublié de le passer en privé.

Enfin bref, du coup j'ai fini par me déconnecter pour regarder le match, c'était plus intéressant. Et franchement à ce train-là je prévois un avenir assez merdique au coté Destru. Il y a moins d'un mois c'était la guerre totale dans Praag et on dominait (plus ou moins), par contre hier ça tenait plutôt de l'escarmouche et on s'est fait rouler de dessus.

Pour finir, un dernier commentaire sur les mécanismes du jeu, en allant rejoindre un flag je me suis fait agresser par un vilain flamby de niveau 34 : hélas pour lui j'ai du répondant, 8k points de vie, des HoTs et des potions, bref après m'avoir mis une misère avec ses DDs, ses DoTs et ses cages et re-cages, j'ai pu retourner la situation et vaincre. Et tout ça m'a rapporté... 1 point de renommée. Ça ne motive pas trop.
Citation :
Publié par Loup Noir
...
Non, je pense qu'en fait, c'était surtout que cette fois, l'ordre s'est bien organisé et était motivé pour combattre.
Jusqu'à 1h30 du matin, on était deux WB sous le même TS (LLC et une WB composée de Labo, Arbre de vie, de Gaïa et des héritiers de la licorne, leadée par Dedino des héritiers) et qui roamait de concert.
Tu rajoute à ça la Garde Noire qui faisait des gardes de points et venait en renfort sur les grosses bastons et les habituels mini-van Tempest et Fear qui veulent leur part du gâteau.

(et Loup, si tu veux vraiment être dégoutté, viens au lvl 40 chez l'Ordre, pour tuer des lvl 40 destrus qui te rapportent, aussi, 1 RP. Sous TS, on se donne les noms des destrus qui rapportent bien, pour les tags dans les grosses bastons)
des noms,des noms .. comme ca ont les planquera,marre de vous donner trop de rp.
un 39 ma donné 1 rp je comprend plus rien la c clair que c'est mal foutu pour en arriver a ce point.maintenant ca permet de tenir les joueurs sur le jeu peut etre pour mythic. 1 point par un point ont est pas encore arrivés.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(et Loup, si tu veux vraiment être dégoutté, viens au lvl 40 chez l'Ordre, pour tuer des lvl 40 destrus qui te rapportent, aussi, 1 RP. Sous TS, on se donne les noms des destrus qui rapportent bien, pour les tags dans les grosses bastons)
ah les viles !

Si non pour le reste rien a voir, nous c'était 1 warband défiance qui jouait a défendre des points, d'ailleurs quand j'ai vu la maison tout au sud j'ai dis faut def ici et on l'a fait c'était épique.
Et aucune coordination avec le reste de la destru on a juste fais joujou, je ne sais pas si il y avait une équipe qui cherchait a sauver le royaume
Bon j'ai 8 pages de retard sur le thread mais une pierre à l'édifice, outre ma sempiternelle polio de joueur, mon PC pédale trop dans la choucroute pour faire de la défense de fort aux heures de pointe. Et un archimage qui rame, ça donne un archimage farci aux pommes.

Etant donné ma classe en plus, c'est du pain béni pour de nombreux maraudeurs, furies et aspirateurs. Donc chaque fois faut revenir chercher le wb désorganisé, éparpillé sur 3 loc' différentes, avec à chaque fois la possibilité de tomber sur lesdits groupes guildes adverses. 12vs1 ça suffit

En fait l'open devient simpa passé 23h. Il y a moins de monde, c'est un peu plus jouable et on prend des forts
Citation :
des noms,des noms .. comme ca ont les planquera,marre de vous donner trop de rp.
Donnez nous Valdreth ! Comme ca on la chain kill, on prend plein de rr et quand vous nous tuerez, vous ferez à votre tour plein de rr

Ah.. on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas...
Citation :
Publié par Kihio
Même impression cette aprem dans le Reikland et en soirée dans Kadrin.
là c'était pas une impression, y avait que nous dans reikland , et nous + 1 fg dans kadrin
on a retrouvé un petit bus destruc vers 1h du mat à praag, qui a permis d'éviter le lock de justesse.
go vous faire farm un peu à praag svp, need baston dans désolation

ps: c'est le moment de montrer à toutes ces tapettes que vous en avez là ou il faut les destru ! (ou pas ... )
Citation :
(et Loup, si tu veux vraiment être dégoutté, viens au lvl 40 chez l'Ordre, pour tuer des lvl 40 destrus qui te rapportent, aussi, 1 RP. Sous TS, on se donne les noms des destrus qui rapportent bien, pour les tags dans les grosses bastons)
En même temps quand je roule sur un destru & qu'il me donne 120RP alors que lorsque je tue 1 mec en 1 vs 1 lv 40 et qu'il me rapporte 30RP...
Allez je balance, je balance... Il y a quelques jours, j'ai réussi à tuer Falckor en 1 vs 1 ou presque (un vilain qui passait par là a donné le coup fatal) et ça m'a rapporté 628 points de renommée.

Mais c'est vrai que ce système est débile, je ne vais même plus en BG vu que ça me rapporte des clopinettes, et surtout un niveau 35 va gagner 2 ou 3 fois plus de renommée que moi.

Et puis quand même, 1 point de renommée quand je solote un adversaire en open T4, alors que dans le même temps il me suffit de balancer des HoTs sur les sorcières en combat pour que ça floode le +18 à +25 de renommée en continu (avec du +100 à +150 si il y a un kill), je trouve ça complètement naze.
Citation :
Publié par Freessk/Mordraug


L'ordre? stop ns donné des noms wowesques
Les Ordonniens alors, ou les Ordionnais, ça fait plus daociens non ?
je veux que les ordre me lock les 2 zones orc pour qu'on joue enfin sur l'élite zone rocher noir le fort gobelin de la nuit est trop beau je veux combattre la bas !

enfin apparemment le fait qu'on farm rp gène le truc non ? faut qu'on se casse ou qu'on reste ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés