Nouvelle vidéo de Sanctum, avec atterrissage forcé en bonus ^^

Répondre
Partager Rechercher
Tres simpas ces petites vidéos, mais le fait que le personnage se débatte dans le vide quand il tombe je trouve ça vraiment dommage, alors qu'il sait qu'il peux planer.
Un parachutiste il panique pendant la chute libre ? ... Ce serais beaucoup plus classe de tomber bras en jambes écartés, ou alors en piqué
vous aller peut-être dire que je chipote mais je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas l'émote quand on saute dans le vide XD car la il tombe tout bêtement c'est nul XD
Citation :
Publié par elvadriel
vous aller peut-être dire que je chipote mais je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas l'émote quand on saute dans le vide XD car la il tombe tout bêtement c'est nul XD
stop la chipote.
pas étonnant que tu ai du t'y reprendre à plusieurs reprises, c'est chaud !
je trouve bien finalement que le vol soit limité, c'est pas trop facile comme ça et ça donne un peu de piment ! en plus je trouve que le rechargement du temps de vol est plutôt rapide.
Oula oui les modos vont pas être content de cet énorme HS
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
[Bon le prochain qui parle de config PC, je tape. Ce post est la pour parler de la vidéo et de Sanctum. Il y a un thread entier pour répondre à vos questions sur les configurations. Bref évitez de polluez ce post avec ces questions.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés