Les classes que vous jouez

Affichage des résultats du sondage: Que jouez vous ?
Grenadier 9 28,13%
Sentinelle 8 25,00%
Tireur d'Elite 11 34,38%
Espion 11 34,38%
Artificier 2 6,25%
Ingénieur 3 9,38%
Médecin 5 15,63%
Exo-Biologiste 6 18,75%
Sondage à choix multiple Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Plop tout le monde.

Dans la continuité de mon post sur le sanctuaire je fais celui la.

Alors, presque un an après la sortie du jeu, vous jouez quoi comme classes? Pourquoi les préférez vous à d'autres?

Si vous pouvez nous expliquer ça en plus de répondre au sondage (le sondage est à choix multiples).
J'ai gardé une affinité pour l'artificier et tous les trucs qui pètent depuis la bêta.

Je me souviendrai toujours de ma première fission contrôlée
- Lancement du pouvoir
- Canardage de la cible (pour déclencher l'explosion)
- Explosion monstrueuse
- Rire sadique en contemplant les ennemis qui s'écroulent
- TP direct à l'infirmerie (Bah oui, ça aggro sec comme pouvoir)

Du bonheur en barre...
Sniper, avec le gameplay adapté c'est une tuerie.
au niveau 33, Goliath avec sa garde rapprochée (4 Khael):

Alligne un garde, rage, coup a la tête..OS Ses potes n'ont rien vu. Les 4 gardes comme ca et Goliath tout seul.

Je tue presque autant et aussi vite qu'une autre classe de CaC, mais il je passe plus de temps a trouver la bonne place.

Une attaque de Fort au plateau, en solo aidé par les pnj, c'est du prestige vite gagné

Un reel plaisir a jouer pour une seance Pve solo, a tester en groupe et trouver sa place.
Voici tout les classe que je joué cela

Sentinelle-->2semain lvl 50
Tireur d'Elite
Espion
Ingénieur
Exo-Biologiste -->2semain lvl 50

VIVE les Zone de farme fois 6 et les +50 XP cela fait du 24000XP part monstre tuer
Citation :
Publié par Jyjy
Waouh, putain 2 semaines pour monter 50, t'es trop trop fort mec !
Comment tu dois trop bien connaitre le jeu la vache

j'ai 10 mois de jeu
Il y en a qui ont fait mieux à la sortie du jeu, du genre pignouf qui sont montés 50 en une dizaine de jours (voir une semaine pour certains je crois) et sans l'XP fois 6.
Mais bon, ce n'est pas trop comparable, les monstres étaient moins agressifs (et moins résistants aussi il me semble) et les espions faisaient très mal.
En fait c'était ironique, je précise hein.

La question c'est "en quoi aimez vous les classes que vous jouez", pas "alors, ton kiki il est long comment ?", alors le fait de préciser la vitesse à laquelle le perso avait été monté m'a juste fait sourire.

Ouaip le solo était plus simple avant, mais il n'empêche que pignouf à été très rapide à monter son spy.
C'était le premier à balancer des screens du désert de cendre ici j'me souviens
Tu me rassures.
Je me suis dit la même chose à propos du kiki mais comme je n'étais pas sûr du ton que tu employais (ça m'aurait étonné que tu sois sérieux mais dans le doute j'ai voulu ajouté une précision).

Sinon pour rester dans le sujet je joue (ou j'ai joué) un artificier, mon premier perso, j'aimais bien les grosses explosions et le côté bourrin de la classe.
Puis après j'ai fait un espion car c'était soit disant une classe "cheat" (et j'avais besoin de thunes à cause du polarisant de l'artificier) mais manque de pot pour moi il a subit quelques changements au moment où j'ai commencé à le jouer, mais j'ai quand même pris plaisir à le jouer.
Vient ensuite la sentinelle, histoire d'avoir un mec qui encaisse bien.
Et ce moment je commence un médecin, histoire de voir si c'est vraiment une classe "abuse".
Citation :
Publié par Jyjy
En fait c'était ironique, je précise hein.

La question c'est "en quoi aimez vous les classes que vous jouez" , pas "alors, ton kiki il est long comment ?", alors le fait de préciser la vitesse à laquelle le perso avait été monté m'a juste fait sourire.

Ouaip le solo était plus simple avant, mais il n'empêche que pignouf à été très rapide à monter son spy.
C'était le premier à balancer des screens du désert de cendre ici j'me souviens
Sentinelle j'adore au CAC, en mode bourrin juste surveiller son armure et ne pas oublier de recharger son baton

L' Espion , lui c'est je visite incognito ... bref en mode "j'ai la tête d'un Thrax je vais ou je veux, comme je veux" pareils ne pas oublier de recharger son épée

L'ingénieur, il me sert en mode "farm de mimeo", template full tourelle complètement abandonné, nouvelles compétences il est redevenus une béte . ... mais ouille la note de micromécas, les 2 premiers me le renfloue .

J'ai aussi un exo-bio 27, je le up de temp en temp, l'injecteur est une tuerie ...
Artificier 30, pas essayer, template à 0.
Sniper 30, essayer mais j'ai pas la patience de me positionner, allumer mes comp et tirer ... bref pas ma classe, ou du moins mon type de combat, sinon belle classe pour le peu discuter et essayer.
Grenadier 35, mon perso d'origine (1er creation), abandonné avant la refonte des templates, je lui préfére desormais le Sentinelle.
Le médic ... j'en ai pas encore.

Pour chacune des classes, j'ai, après discutions et essaies, des templates qui me permettent le solo et de prendre quelques Thrax sur le dos sans mourrir de suite, bien que tendue des fois ... mais c'est la beauté de TR
Pour ma part c'est Espion en main, pour le gameplay nerveux et kamikaze ... mais qui sait aussi se faire discret lorsqu'on est pas trop d'humeur ;x
Vraiment un défouloir, à moindre coût ce qui permet en plus de se lâcher un peu au niveau des frais de réparations ( BANZAIIIIII !!! Je rush ! )


Sinon là je me suis penché sur un reroll et j'ai beaucoup de mal à trancher entre l'Artificier, l'Ingenieur et le Grenadier, donc je monte l'Arty et le Grenadier un peu en même temps en fonction de l'humeur.

Le Grenadier est sympathique aussi bien en PC qu'en extérieur, que se soit sur des gros groupes en jouant sur le couvert/tir/couvert qu'en tanquant un peu s'il n'y à pas trop de monde ; de ce coté là l'Artificier a un peu plus de mal à suivre et sa maîtrise des outils devient vite un avantage ( par contre ouais, ça douille à jouer :/ ).

Je vais sûrement essayer de jouer mon Grenadier aux skills pour voir un peu ce que ça à dans le ventre, ça se trouve le gameplay peut devenir plus intéressant parce que pour le moment c'est vraiment un bourrin de base avec rien dans le crâne ( lance missile, verrouillage de cible, tirer, se cacher et recharger, tirer ).
Juste un petit H.S

Monter un personnage sur TR en 15 jours est, à mon avis, une pure connerie et digne d'un kiki.

Les quêtes et instances méritent mieux que ça, c'est comme dire j'ai visiter le Louvre en 1H00, j'ai vus la Joconde, autrement dis t'as rien vus.

Et bien pour TR, c'est la même chose, et c'est injurieux envers le travail des dévellopeurs.

Fin du H.S.
[quote=Wilbrind;17251566]

Suite a ton petit H.S
A mon actif
j'ai déjà fini TR avec mes trois autre personnage tout les mission et instance
Création et développement d'un event THE VI.P sur le serveur.
Participation à la correction de bug sur le serveur.
Participation sur le serveur test

Alors quand on me lache des messages comme le tien on ce les garde

Fin du H.S
[quote=Duke Nukem;17253302]
Citation :
Publié par Wilbrind

Suite a ton petit H.S
A mon actif
j'ai déjà fini TR avec mes trois autre personnage tout les mission et instance
Création et développement d'un event THE VI.P sur le serveur.
Participation à la correction de bug sur le serveur.
Participation sur le serveur test

Alors quand on me lache des messages comme le tien on ce les garde

Fin du H.S
Juste pour corriger, j'ai 3 perso HL (post précedent)
Event très bien
J'ai aussi une GROSSE liste de bug.
et je participe sur le PTS

J'ai et je reste sur mon avis car il ne semble pas te concerner, il s'agit surtout de ces gens qui UP 24/24 (escusez de grossir le trait), qui arrivé au LVL 50 vienne pleurer qu'il n'y a plus rien à faire, et ensuite dénigre le jeu ou ils se trouvent.

Fin définitive du HS (je sais j'aime bcp TR, je le défend un peu face à certain qui ne savent que ce plaindre).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés