bilan apres correctif pour moi..et vous??

Répondre
Partager Rechercher
bon et bien voila la situation pour moi:

avant le patch : aucun problème!!

après le patch : - retour fenêtre de choix des perso toute les dix minutes!!

- freeze du serveur énorme pour moi (ca dur 1 ou deux minutes, pendant lesquelles je peux juste bouger rien d'autre, puis retour a la normal )

- BG/scenario impossible depuis deux jours soit je me retrouve sur la page de choix des perso après deux mn de scenar soit tout les autres joueurs disparaissent je suis le seul a l'ecran et je peux rien faire hormis me déplacer.

Voila le jeu est devenu impossible pour moi!!! vraiment injouable je n'y comprend rien alors que je le répète avant le patch aucun problème!!
Dans ces conditions je suis obligé de stopper, dégoûte!!!!!

je suis sous vista32, 2go ram, E8200, 8800gt 512, aucun add-on, le jeu est strictement d'origine serveur athel loren

ca ne viens pas de ma connection puisque sous call of duty 4 aucun problème idem pour AOC/ counter strike/.... et testé avec speedtest : 100 de ping et connection a 2.5 mega.

Mr VACHER si vous pouviez sortir de votre mutisme cinq minutes pour nous dire ce qu'il en ai de l'avancé des travaux pour rendre le client stable!! merci (je pense pas demander la lune) on peut espérer un mieux demain , dans une semaine?, un mois??....

et vous?? même problème? (svp ceux qui n'ont pas de problème passez votre chemin, sauf si vous avez une solution, j'ai crée ce post pour que certain puisse constater l'ampleur du problème)
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'ai mot pour mot exactement le même problème que toi :s

et je ne vois aucune solution, je vais tenter de supprimer mes addons, on verra ensuite.
te fatigue pas ...... sa ne viens pas de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés