chiff

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 00:07 - Messages
29 octobre 2008 à 22:31 - Messages
Et hop 2 retours au CLUF en 5 minutes.Pour le deuxième j'ai à peine eu le temps d'arriver en jeu, de taper en guild chat "fait ... Lire la suite
Bon et bien voulant retourner un peu sous WoW pour me changer les idées je me retrouve avec les mêmes problèmes...Ces problèmes... Lire la suite
24 octobre 2008 à 18:42 - Messages
Je suis venu quasi par hasard sur ce thread et je m'aperçois que mon data.myp fait 20 Go (Bon sur 1,5 To ça se voyait pas trop ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 13:42 - Messages
N'ayant personnellement pas de problèmes avec l'AA je dirais les drivers. Tu as lesquels ?... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:59 - Messages
Ouais bof y'a plus sexy quand même.Dire que l'annonce de 2 nouvelles classes de tanks (dont un avec une plume sur la tête faut-... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:47 - Messages
Bon et bien le hotfix a réglé tous mes problèmes de déconnection. Wéééééé... Lire la suite
Bon j'ai parlé trop vite. Hier ça allait mais aujourd'hui ça recommence.Tout d'abord 2 retours page de persos en 20 minutes pui... Lire la suite
Certes mais que le problème disparaisse hier et réapparaisse aujourd'hui c'est louche quand même (et je n'étais pas dans une zo... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:45 - Messages
Mon SLI fonctionne parfaitement.... Lire la suite
Oui mais bon le jeu est fluide en 1920*1200 avec tout à fond.Alors qu'il y aie une seule des cartes qui bosse et l'autre qui gl... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:19 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940220&page=11... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:14 - Messages
Bon personnellement je viens de changer de PC et j'ai des retours sur la page de sélection des personnages après une minute de ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:13 - Messages
Le problème c'est qu'il est buggé et de temps en temps tu le vois comme ton disque normal (non monture).Sinon vous faites rire ... Lire la suite

Jeux

    chiff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chiff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chiff n'a publié aucune critique de jeu.