Anciens de DAoC/Broceliande ?

 
Partager Rechercher
Ca remonte a méga loin mais oui aussi.
Ex assassin, thane, chami sur Mid-Broc.

Dernière guilde : Templiers Nornes.

Je joue avec des potes qui jouaient aussi sur mid/broc à l'époque. De tete les anciens pseudo devaient etre peacemaker, healu, lightz, gromril, balbuka ... me souviens plus

J'ai aussi croisé Exodus (Tir na méo truc ?) de l'autre coté de mes lames, ca a remonté quelques souvenirs.

Aujourd'hui Egna, furie.
Citation :
Publié par ange egna

Je joue avec des potes qui jouaient aussi sur mid/broc à l'époque. De tete les anciens pseudo devaient etre peacemaker, healu, lightz, gromril, balbuka ... me souviens plus
Lightz et Healu sont coté destruc chez nous
__________________


http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Hé des anciens de Brocéliande, ca fais plaisir !

Moi : Geawin, sorcier
Geawine, Moine

Sur WAR : Scars, ordre, guerrier fantôme
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Et un hib, un :

Aracx / Myrkule / Maldar chez An Triskell / L'ordre du Phenix et rapidement Les Dragons Célestes..

Et je reconnais aussi quasiment aucun noms.
mid broce

avec mon hunter: helldorin / ma thane: kettricken (ah ce nom j'etait le premier a le prendre aprés ya eu plein de copie ah robin hobb et son batard royal) ma heal: keiffria / mon assassin: olicia / ma hel alionor ect

je suis toujours resté coté mid car je trouvé pas l'utilité d'allez ailleur et now je suis fury : locklear

habituellement mon main c'est helldorin mais depuis un certain jeu c'est devenue locklear
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
mid broce

avec mon hunter: helldorin / ma thane: kettricken (ah ce nom j'etait le premier a le prendre aprés ya eu plein de copie ah robin hobb et son batard royal) ma heal: keiffria / mon assassin: olicia / ma hel alionor ect

je suis toujours resté coté mid car je trouvé pas l'utilité d'allez ailleur et now je suis fury : locklear

habituellement mon main c'est helldorin mais depuis un certain jeu c'est devenue locklear
Keupin !

@ UnHeal_UneBiere : perso j'ai stop juste a l'arrivée de ToA et je jouais depuis la 1.36.
DAoC : Mid /Broc : Dadoo Odin & Valerossi Chaman

WAR : Dadoo Cultiste ( en attente d'un meilleur PC ) et Dadoo Orque Noir Ghrond ( la misère ..... )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Exodus
bon sang mais je reconnais personne !

Exodus Ombre broceliande hib !
Y a pas des vieux de chez vieux de broc la ? (coté hib)
tu me rassures Exodus, côté hib. je ne reconnais moi aussi personne là (à part toi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés