[Event - RvR] Prise de fort T2 : Mardi 30/09

 
Partager Rechercher
C'est vrai que je n'ai pas bien compris. On a commencé a se déplacer avec un chti groupe Veilleur dans la zone vers 20H30 histoire de faire les quetes. Et on s'est replié dans le fort a 20H45 apres la perte de l'objectif. La je me disais purée ca va etre chaud, meme en faisant masse dégats ca tombe pas en face.

Et d'un coup une espece de vague verte est arrivée. Surement une waagghh perdue qui est rentré dans les pauvres attaquants et la didiou ca a du faire mal.

Ensuite c'était nettement moins intéressant avec un gros nombre pour la destruction et le camping du respawn ou on a pu apprécier la puissance des balistes ennemies.

Soirée sympa avec en prime un pti scénar gagné de justesse sur la fin
Tres jolie post Seiei ! Vu comme ca, ca a l'air vraiment interressant et passionant

Mais j'y étais pendant un moment et j'avoue ne pas vraiment avoir eut la même vision.

Nous sommes arrivé avec un peu de retard avec les Ecuyers. On etait un groupe et demi au depart. On se pointe sur le fort et la une marrée rouge s'avance sur nous et netoie tout sur son passage. Elle nous repousse jusqu'à notre spawn... Il a fallu un bon moment pour que la masse se fasse wipe par les marchines de siege et les gardes.

Du coup, l'ordre se rassemble "rapidement" et re avance vers le fort... peine perdu, la destru est deja sur le premier point strategique et on se fait rerouler dessus.

J'ai rel encore 2 fois et j'ai ordonné à mon wb de prendre le fly direction les terre humaines. Ou on a pris quelques point et on est passé a 1% de prendre le fort. Ensuite le groupe a Kenoine est arrivé, ce qui a donné quelques combat très interressant (merci a vous). je pense que notre prochain wb prendra son fort dans les prochains jours et Kenoine c'est vous qui serez en siege et nous en defence ce coup ci !

Pour conclure, je ne pense pas pour le moment participer une nouvelle fois à ce genre d'evenement. Ya pas tortiller, le destru est bien plus active en RvR Open que l'ordre donc le seul moyen pour la contré c'est la guerilla et non pas leur servir des RP sur plateau d'argent à usage illimité.

De plus je ne vois aucun plaisir à faire de constant aller-retour entre le camp et le fort au gré de la masse d'en face. On est repousser jusqu au camps, qui lui meme detruit la destru qui nous permet de retourner au fort et de se faire re repousser et ainsi de suite.
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Très bonne virée oui, effectivement, on était plus nombreux, c'est dommage.

Les combats étaient malgré tout très sympas, sauf lorsqu'on s'empalait régulièrement sur les pnj de votre camp.
haha ouééé Seiei t'étais pô sorcier flamboyant? y a mes camarades qui te prenaient toujours pour cible les méchant.. ( moi chuis chamane donc chuis pacifique c'est connu )


Question bonus, j'ai récup un étendard de l'ordre mais rien de spécial ne c'est passé, on doit le voir quelque part?
Citation :
Publié par Seiei
...
Hummm je t'ai croisé hier, tu sais le nain qui parlait de sept, euh seth, argh set ! Voilà tu m'as embrouillé, ben bravo grrrr.

Bon la prochaine fois on parlera de chose plus simple, que tout le monde comprend, bière, peau verte, méchant pas beau etc.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
[Rp]

La bataille dura des heures et des heures, les hordes de l'ordre comme de la destruction allant et venant comme une marée organique. Plusieurs fois, L'ordre mené par Seiei avait atteint les portes de la forteresse. Deux fois le bélier fut posé. Mal grès tout, cela ne fut pas suffisant. Les troupes de la destruction avaient totalement prit le contrôle de la zone et seul le camp des elfes et ses balistes arrivait à les repousser.

Les morts furent nombreux et la défaite cuisante mais les Lions du crépuscules continuaient d'être de tous les fronts.

La jeune Nesamon était montée au front aux cotés de son chef, Seiei, de nombreuses fois. Elle avait fait couler le sang tout autant que le sien avait mouillé ces terres. Le calme revenait à présent peu à peu, contrastant avec la fureur des heures passées.

De nombreux blessés jonchaient le champ de bataille. Le fleuret à la main, la répurgatrice enjambait les corps et achevait les blessés de la destruction, les trainant ensuite vers l'immense buché qu'elle avait préparé à la hâte avec quelques camarades.

Certes, les troupes de la destruction avaient remportés la bataille mais ils savaient que dorénavant, ils trouveraient toujours un Lion sur leur chemin.

Ils avaient remporter une bataille, mais pas la guerre !

[/RP]

Cette soirée RvR fut un énorme plaisir malgré la défaite cuisante que nous avons subit.

Les Lions du crépuscule se sont vraiment amusés et nous espèrerons que d'autres évents de ce type auront lieu rapidement. Qui sait, ça sera peut être nous qui vous "accueillerons" la prochaine fois...

Merci encore et à bientôt.

Nesamon, Lionne du crépuscule.
Citation :
Publié par Raistling
...
Disons que nous avons pensé aussi aller chercher ailleurs, mais a l'égard de l'event organisé par les gars en face, on est resté sur ce front. Nous irons prendre des objectifs un autre soir ! On s'est vraiment bien marré a se repousser et se faire repousser. Ca a duré jusqu'a 0h non stop, très sympathique !



Citation :
haha ouééé Seiei t'étais pô sorcier flamboyant? y a mes camarades qui te prenaient toujours pour cible les méchant.. ( moi chuis chamane donc chuis pacifique c'est connu )
Non, répurgateur ^^


Citation :
Hummm je t'ai croisé hier, tu sais le nain qui parlait de sept, euh seth, argh set ! Voilà tu m'as embrouillé, ben bravo grrrr.

Bon la prochaine fois on parlera de chose plus simple, que tout le monde comprend, bière, peau verte, méchant pas beau etc.
Héhé, désolé ! avait envie de taquiner un peu ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés