Equilibre ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
.... quand on se choppe que du mage sur la tronche qui cartonne du haut du fort.
Ca donne pas envie dy penetrer plus que ca
Nous n'étions pas tant de mages que ça en haut ^^

Mais ce fut marrant, il aura fallut du temps pour que la destruction comprenne qu'il ne fallait pas dépasser un certain périmètre autour du fort

On s'est limite brulé les doigts avec nos bolts !
Citation :
Publié par WoOne
Nous n'étions pas tant de mages que ça en haut ^^

Mais ce fut marrant, il aura fallut du temps pour que la destruction comprenne qu'il ne fallait pas dépasser un certain périmètre autour du fort

On s'est limite brulé les doigts avec nos bolts !
Pas tant que ca? La moitié peut être de toute l'ordre presente non?

Mais bon cest le jeu ma pauve lucette, à charge de revanche
Citation :
Publié par Protèse
J'ai crée mon perso hier et j'ai vue plein de SM.
le probleme c est pas vraiment la quantité (avec la release ca va augmenter j espere, tous ces jeunes innocents attirés par la grosse epee) mais l'utilité.
vivement un vrai patch pour le lion blanc et le sm !
Citation :
Publié par Spkz
L'ordre commence a prendre le devant grâce a ces joueurs de qualité. La destruction par son manque de réactivité et d'organisation ne peut faire le poids.
C'est une constatation indéniable.
Ca risque d'être un peu chamboulé avec le release et l'arrivée de nouveaux joueurs.
J'ai été traumatisé dans un scénario T2 empire hier soir (seul heal et aucun de tank :s)
Citation :
Publié par Spkz
L'ordre commence a prendre le devant grâce a ces joueurs de qualité. La destruction par son manque de réactivité et d'organisation ne peut faire le poids.
C'est une constatation indéniable.

La seule chose indéniable est que des " joueurs de qualité" permettent de prendre les devants par "manque de réactivité et d'organisation" du camp opposé.

De là à affirmer que c'est un camp plutôt que l'autre c'est un vilain taunt (même si tu joues destruction ).

Il est trop tôt pour le dire.
Citation :
Publié par WoOne
Nous n'étions pas tant de mages que ça en haut ^^

Mais ce fut marrant, il aura fallut du temps pour que la destruction comprenne qu'il ne fallait pas dépasser un certain périmètre autour du fort

On s'est limite brulé les doigts avec nos bolts !
je sens qu'il va y avoir un paquet de reroll coté 'ordre' quand le mago 'click and fight' boule de feu sera nerf
Citation :
Publié par Oo Eden
je sens qu'il va y avoir un paquet de reroll coté 'ordre' quand le mago 'click and fight' boule de feu sera nerf
C'est sur.
Citation :
Publié par Oo Eden
je sens qu'il va y avoir un paquet de reroll coté 'ordre' quand le mago 'click and fight' boule de feu sera nerf
Pourquoi veux tu que cela soit nerf ? j'ai envie d'un jeu sans "nerf" comme on a connu à DAoC (c'était plus des nerfs mais de l'abattage )

Il faut d'abord voir comment se stabilise les dégâts des mages à haut niveau, une fois que tout le monde aura son petit stuff resist qui va bien.

(non je ne joue pas MF)
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Publié par seringue
Pourquoi veux tu que cela soit nerf ? j'ai envie d'un jeu sans "nerf" comme on a connu à DAoC (c'était plus des nerfs mais de l'abattage )

Il faut d'abord voir comment se stabilise les dégâts des mages à haut niveau, une fois que tout le monde aura son petit stuff resist qui va bien.

(non je ne joue pas MF)
quand une classe est sur-représenté, c'est qu'il y a un problême d'equilibrage ... il n'y a qu'à voir le nombre de guerriers fantomes par rapport au mage de feu.
aprés il y a effectivement un risque que ça se fasse à la truelle
On en est au balbutiement du RvR dans WAR, pour le moment ce sont 2 bus qui font nawak qui s'affrontent.

Les combats de qualité arriveront plus tard quand les guildes auront bien progressés, des joueurs tous de même niveau, et que les gens auront compris qu'il ne sert à rien de faire du combat de structure quand 15 mages flamboyants ennemis, spé AE, s'éclatent en haut des remparts à gang bang la miasse morbide de busseurs en bas qui n'osent surtout pas rentrer dans le tas, des fois qu'ils mourraient IRL
Citation :
Publié par seringue
Pourquoi veux tu que cela soit nerf ? j'ai envie d'un jeu sans "nerf" comme on a connu à DAoC (c'était plus des nerfs mais de l'abattage )

Il faut d'abord voir comment se stabilise les dégâts des mages à haut niveau, une fois que tout le monde aura son petit stuff resist qui va bien.

(non je ne joue pas MF)

Pour que le défi soit présent ?

Même bien buffé et en jouant en team un ou 2 MF suffisent avec un tank à l'avant à repousser de grosses vagues.

Ces sorts sont assez chiants (AOE très forte, cage de feu trop longue et qui reste) C'est des trucs tout bête mais je joue Eleveur de squigs (en chaine ) et si je regarde un peu les équivalents on peut casser mes immobilisations, les AOE sont beaucoup moins puissantes etc

Alors je sais que HW et MF sont pas comparables mais donner des choses fixes à des classes et d'autres aléatoires ça me semble déjà un gros problème d'équilibre.
Citation :
Publié par spectrewar
Pour que le défi soit présent ?

Même bien buffé et en jouant en team un ou 2 MF suffisent avec un tank à l'avant à repousser de grosses vagues.

Ces sorts sont assez chiants (AOE très forte, cage de feu trop longue et qui reste) C'est des trucs tout bête mais je joue Eleveur de squigs (en chaine ) et si je regarde un peu les équivalents on peut casser mes immobilisations, les AOE sont beaucoup moins puissantes etc

Alors je sais que HW et MF sont pas comparables mais donner des choses fixes à des classes et d'autres aléatoires ça me semble déjà un gros problème d'équilibre.
Hm, le MF et la sorcière elfe noire sont très très similaire.
Il n'y a pas de déséquilibre foudroyant entre les deux camps à ce niveau.
De plus au T4 les set RvR contenaient pas mal de résistance magique, ça veut dire facilement 20 % ou plus de leur dps en moins (qui reste très haut car up par les voix de maitrise).

Par contre ce sont des classes aussi puissantes que fragiles, je m'étais fait une spécialité des tuer les mago à l'arc avec mon shadow warrior 40.
Malheureusement, le chasseur de sguig est moins bon en burst à l'arc (vu que le pet dps aussi).

En scénario, j'aimerai voir moins de MF et plus tank ça nous changerai.
Citation :
Publié par Luthyen
Les combats de qualité arriveront plus tard quand les guildes auront bien progressés, des joueurs tous de même niveau, et que les gens auront compris qu'il ne sert à rien de faire du combat de structure quand 15 mages flamboyants ennemis, spé AE, s'éclatent en haut des remparts à gang bang la miasse morbide de busseurs en bas qui n'osent surtout pas rentrer dans le tas, des fois qu'ils mourraient IRL
Il y a bien eu des tentatives de rentrer hier dans le fort, sans resultat avec le nombre d'ae + lag general.

Difficile donc de reprocher à la partie adverse de ne pas tenter un affrontement direct
Citation :
Publié par spectrewar
Pour que le défi soit présent ?

Même bien buffé et en jouant en team un ou 2 MF suffisent avec un tank à l'avant à repousser de grosses vagues.

Ces sorts sont assez chiants (AOE très forte, cage de feu trop longue et qui reste) C'est des trucs tout bête mais je joue Eleveur de squigs (en chaine ) et si je regarde un peu les équivalents on peut casser mes immobilisations, les AOE sont beaucoup moins puissantes etc

Alors je sais que HW et MF sont pas comparables mais donner des choses fixes à des classes et d'autres aléatoires ça me semble déjà un gros problème d'équilibre.
Je joue Dresseur, et en T2 si je suis heal et en forme je fais dans les 40K dégâts en poussant le truc au maximum... J'ai déjà vu des MF faire dans les 80K, pour le moment je pense que le MF est un poil trop puissant. Mais c'est clair qu'il faudra prendre en compte plus tard les stuffs avec des résistances un peu moins pourries, car la on est équipé comme des bohémiens, et avec mes 5% de résistance, si on me focus a 2/3 j'implose en 2 secondes chronos.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Il y a bien eu des tentatives de rentrer hier dans le fort, sans resultat avec le nombre d'ae + lag general.

Difficile donc de reprocher à la partie adverse de ne pas tenter un affrontement direct
Oui oui je sais on était même dans le même groupe

Si la partie adverse campe son fort alors qu'ils sont peut-être plus nombreux que nous autres assaillants (et c'était le cas), il ne faut surtout pas leur donner la joie de tout péter comme ils l'ont fait. Soit on rush tous dedans, soit on va voir ailleurs.
Si le lag gène (lag léger tout de même), alors c'est réglé on va voir ailleurs (comme on l'a d'ailleurs fait en récupérant les objectifs secondaires non gardés)

Bien à toi ptit Cultiste
Citation :
Publié par Luthyen
Oui oui je sais on était même dans le même groupe

Si la partie adverse campe son fort alors qu'ils sont peut-être plus nombreux que nous autres assaillants (et c'était le cas), il ne faut surtout pas leur donner la joie de tout péter comme ils l'ont fait. Soit on rush tous dedans, soit on va voir ailleurs.
Si le lag gène (lag léger tout de même), alors c'est réglé on va voir ailleurs (comme on l'a d'ailleurs fait en récupérant les objectifs secondaires non gardés)

Bien à toi ptit Cultiste
Alors j'avais mal compris ton message, mais bon, m'est avis que cest le début et que quand tout cela sera organisé (je parle au niveau affrontement alliance, coordination toussa) ca sera différent.

Et pour le lag, apres avoir mis en performance, effectivement cetait beaucoup plus fluide d'un coup lol $$
Citation :
Publié par Spkz
L'ordre commence a prendre le devant grâce a ces joueurs de qualité. La destruction par son manque de réactivité et d'organisation ne peut faire le poids.
C'est une constatation indéniable.
Je suis absolument pas d'accord. Pour parler du T2 Empire/chaos, l'ordre c'est le gros bordel. Tu peux tomber sur un scénar ou tu vas le gagné parce que les gens le veulent comme sur un scénar ou les mecs, capturer le drapeau ils s'en branlent et n'essaye pas d'aller le chercher car ils préfèrent farm. J'en ai eu pas mal mercredi aprem, je viens juste d'en faire un et j'en ai tellement eu marre d'aller chercher le drapeau seul avec personne pour me suivre que j'en ai deco réviser mon économie. C'est bon quoi se retrouver a faire du 6 vs 2 (Y en a quand meme qui essaye de suivre) et avoir monté la colline pour rien sa va 5 minutes...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je suis absolument pas d'accord. Pour parler du T2 Empire/chaos, l'ordre c'est le gros bordel. Tu peux tomber sur un scénar ou tu vas le gagné parce que les gens le veulent comme sur un scénar ou les mecs, capturer le drapeau ils s'en branlent et n'essaye pas d'aller le chercher car ils préfèrent farm. J'en ai eu pas mal mercredi aprem, je viens juste d'en faire un et j'en ai tellement eu marre d'aller chercher le drapeau seul avec personne pour me suivre que j'en ai deco réviser mon économie. C'est bon quoi se retrouver a faire du 6 vs 2 (Y en a quand meme qui essaye de suivre) et avoir monté la colline pour rien sa va 5 minutes...
+1 BG T2 empire/chaos, c'est le gros bordel chez l'ordre, ça joue mal. Je sais même pas d'où ça vient, pourtant le BG est pas compliqué faut faire un gros bus.

Sur le BG nains/PV c'est le premier qui prend le truc qui gagne.

J'ai plus qu'à aller me désoler sur le BG elfes que j'ai pas encore fait.
Citation :
Publié par Hilvin
+1 BG T2 empire/chaos, c'est le gros bordel chez l'ordre, ça joue mal. Je sais même pas d'où ça vient, pourtant le BG est pas compliqué faut faire un gros bus.

Sur le BG nains/PV c'est le premier qui prend le truc qui gagne.

J'ai plus qu'à aller me désoler sur le BG elfes que j'ai pas encore fait.
Oui c'est ce que je disais le BG T2 empire/chaos c'est n'importe quoi et celui des nains est pas mieux par contre je suis aller sur celui des elfes hier et j'ai prit mon pied franchement je le conseil à tout le monde.
le BG T2 empire chaos c est nimp pour plusieurs raisons de conception evidentes et de joueurs 2 de tension.

Mais au dela le meme probleme revient toujours,
quand on est egalité de nombre en haut pour se battre pour recuperer le flag, on se retrouve avec une marée d'orcs noirs, elus cheatés (kikoo le bug sur l'aura anti sorts) et marauders avec des cultistes increvables aux fesses contre des pov's gars de l'ordre qui sont tous en tissus ou en toc (MF, repurgateurs et quelques pgs) avec un dps de moule anémique.
Bref on se fait allégrement deboitter.

Tant que mythic n aura pas fait quelque chose pour debuguer certaines classes et donner envie d'en jouer d autres (surtout tanks et dps cac coté ordre) on aura du mal en BG.

(evidemment toutes ces affirmations ne sont a prendre en compte que dans une optique pickup vs pickup)
Citation :
Publié par Douze
Mais au dela le meme probleme revient toujours,
quand on est egalité de nombre en haut pour se battre pour recuperer le flag, on se retrouve avec une marée d'orcs noirs, elus cheatés (kikoo le bug sur l'aura anti sorts) et marauders avec des cultistes increvables aux fesses contre des pov's gars de l'ordre qui sont tous en tissus ou en toc (MF, repurgateurs et quelques pgs) avec un dps de moule anémique.
Bref on se fait allégrement deboitter.

(evidemment toutes ces affirmations ne sont a prendre en compte que dans une optique pickup vs pickup)
Tu es sérieux la, que du tissu chez l'ordre ?
J'en ai fait un nombre impressionnant de ce bg ordre/chaos T2, et sérieusement faut s'arrêter, les tanks ordre tiennent largement la route (jamais un fight sans 2 brisefer, alors que coté destru... ), si à ça on rajoute lion blanc et pg (qui surhealé met un moment a se faire tuer au milieu d'un pack de 12 ), ya moyen de se consoler.... Et d'être un poil réaliste.

(et je l'ai farmé quasi qu'en pickup, pour un nombre de victoires un peu inférieur au nombre de défaites je dirais).
Citation :
Publié par Guikki
Côté Destruction on a fréquemment + de tissu que côté Ordre et inversion pour les classes armures, plus présent sur l'Ordre.
J'ai vivement l'impression qu'il y a nettement plus d'Orcs Noirs que de Brisefers, mais ça, c'est parce qu'ils me saoulent mais alors grave !


@Minitosse : Enfoiré de gob.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés