Prems :D.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
C'est quoi ton pseudo IG que je te focus ?

Si tu vois un Brisefer nommé Thanos te courrir dessus, tu sais pourquoi !
Bah mon pseudo IG c'est Masics.

Mais fais attention, des Brisefer, j'en mange 3 tous les matins au petit dej
Y'a pas à dire, ça sent quand même un peu la naphtaline là M'en fous j'adore cette odeur.

Avis aux plus jeunes : n'essayez pas de fumer la naphtaline, c'est fortement toxique.
Citation :
Publié par Bfah
Y'a pas à dire, ça sent quand même un peu la naphtaline là M'en fous j'adore cette odeur.

Avis aux plus jeunes : n'essayez pas de fumer la naphtaline, c'est fortement toxique.

Rhoo, pourtant j'ai essayé quand j'étais jeune
Citation :
Publié par Bfah
Y'a pas à dire, ça sent quand même un peu la naphtaline là M'en fous j'adore cette odeur.

Avis aux plus jeunes : n'essayez pas de fumer la naphtaline, c'est fortement toxique.
Salut Bfah tien j'ai pas encore croisé de poule IG vous vous planquez ou ?
Citation :
Publié par Nahaut
Salut Bfah tien j'ai pas encore croisé de poule IG vous vous planquez ou ?
Hey mon ptit poulet

on est dans le coin, mais on était pas beaucoup à avoir pris des collectors du coup on a pop pour la plupart dans la journée d'hier. Et comme j'avais masse boulot hier on a créé la guilde qu'autour de 22h30. On en a profité pour faire un scénar pour arroser ça, et on y a croisé pas mal de gnous, ça fait plaisir . Le gros des troupes devrait arriver entre aujourd'hui et samedi je dirais si tout va bien.

Tu devrais pouvoir croiser quelques poules en journée sinon d'ici à jeudi, entre ceux qui sont en horaires décalés et les bienheureux qui sont encore étudiants

Plein de bises à la porcherie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés