[Kirin Tor - Alliance] Cherche Guilde Casual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je reviens sur wow apres une absence de plus ou moins un an.

J'ai joué a wow depuis la beta et de facon tres soutenu pendant un an. Puis ne pouvant suivre le rythme demandé par les raids et le contenu haut level du jeu j'âi finalement laissé tombé.

Aujourd'hui je reviens avec une petite ambition. je sais parfaitement que faute de temps je ne pourrais jamais toucher du bout des doigts le contenu haut level et les grandes instances. mais je reverrai de faire et refaire les petites, celle accessibles aux joueurs qui ont peu de temps de jeu a disposition, aux "casual".

Alors s'il existe une guilde comme cela, je serai pret a la rejoindre. ou meme pourquoi pas a en creer une (j'etais maitre d'une grosse guilde a l'époque), une guilde casual qui aiderai les petits a faire ces instancesm et a grimper leurs perso, puis qui laisseraient partir ceux qui voudraient voir du contenu plus hardcore et qui devraient donc rejoindre une guilde moins casual. Une sorte de guilde accompagnatrice des petits. je sais que cette idée va faire rire beaucoup de monde, car pour eux ca semlbe loin et inutile. mais pour en avoir discuter et pour avoir lu different sujets sur plusieurs forums, il existe plein de gens qui quitte tot le jeu faute d'avoir trouvé des amis de leur niveau ou des gens ayant du temps pour les aider dans les zones de depart.

je sais que ce jeu est fait pour les haut level, qu'il faut du gros temps de jeu pour l'attendre, mais les autres ?? ceux qui ont qu'ûn soir ou deux par semaine et une apres midi de temps en temps ?? je sais pour l'avoir vecu que c'est dur de trouver un groupe pour les instances bas level. Y'a constamment des nouveaux joueurs ou reroll qui veulent les faire, et bientot encore plus avec la sortie de la prochaine extension !

Alors existe-t-il une guilde pour ce genre de joueurs ? si oui laquelle, quels sont les gens a contacter pour en faire partit ? et si non, certains d'entre vous seraient-ils pret a s'investir pour creer cette guilde pour joueurs casual ?

Par avance merci pour votre attention et votre aide, et merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés