Et le RP dans tout ca !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

simple question : quand j'ai commencé wow, au moment de la beta et du lancement du jeu, j'etais sur Kirin Tor, server soit disant RP, et seul quelques irreductibles en faisait.

Aujourd'hui, reste-t-il sur des servers des joueurs faisant du RP ?

Je sais que le jeu ne s'y prete pas trop, mais si des joueurs pratique encore le role play, merci de m'indiquer votre server, je me ferai une joie de vous rejoindre

merci d'avance pour vos reponses !
Salut, oui il reste sur quelques rollistes, sur La Croisade Ecarlate il y a quelques guildes(peu de membres) Alliance qui pratiquent encore "en guilde" (hélas desolé j'ai pas les noms exact de ces guildes, souvent des rerolls de 70 qui veulent rp).

Sur ce même serveur des events sont organisés de temps en temps même ça reste rare, enfin à goldshire(dans l'auberge) presque tout le temps tu as quelques joueurs qui roleplay avec un niveau plus ou moins bon, ça dépend des heures. Je pense que tu peux déjà essayer d'aller voir avec un level 1.
Salutation !
Je me présente Utogar de Novania

Vous ne devez connaitre cette terre car ... je ne joue pas a WoW.
Je veut juste te dire que : dans tous les serveurs tu auras des boulet qui ne feront pas de rôle players !Il n'y auras jamais de serveur véritablement rôle play ,c'est bien dommage d'ailleurs !
Moi même étant fière protecteur du rôle play et bien je suis déçue que tous ses jeunes qui se lance dans une aventure se soit pas des rôle players j'ai rencontré que de très rare persones qui jouait au rôle play,une fois j'ai demandé a un *noob* ,comme ils disent, qu'était le rôle play ... Il m'as répondue :
Un truc complètement débile
fin de citation ...
Et c'est comme ça dans tous les jeux malheureusement !

Cordialement Utogar
Et oui Wow ne se prête guère au RP, pourtant il subsistent quelques bastions d'irréductibles utopistes qui se sont attachés à leurs personnages et/ou à l'univers de Wow et n'en démordent pas : fous ? Surement un peu, mais leur RP n'en est que d'autant meilleur ^^'

Si tu as fait un petit peu le tour des sujets ici, tu as donc vu qu'il n'y avait que peu de réponses aux idées liées au RP, mais ne désespère pas, si tu tiens vraiment à faire du RP sur Wow, il te suffit de quelques connaissances pour déjà prendre un peu plaisir. Et puis, il semblerait qu'une brise de renouveau souffle sur Kirin Tor en effet... Celà tient plus de la bourrasque, mais il y a des tentatives louables d'organisation ! Donc à toi rpiste, et à vous autres égarés, rejoignez nous tant que les vents ne sont pas contraires !

Pour un aperçut plus précis venez ici :

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/le-...tions-t371.htm

(Seul bémol sur Kirin : ne pas fier uniquement au RP controversé d'Elwynn)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés