Est-ce que ca rentre dans une bonne sc?

Répondre
Partager Rechercher
Bâton de Samedi
Symbole Samedithjodr

En regardant dans un coffre, j'ai eu la surprise de constater que ces deux très vieux objets (campagne des Gheersha) ont été update et je me demandais si on peut faire rentrer cela avec succès dans une sc
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je me demandais si on peut faire rentrer cela avec succès dans une sc
A ton avis ?

Evidemment ... le baton est totalement énorme
Le collier je ne sais pas, reste à voir avec les autres pièces des SCs, mais je pense que c'est très envisageable
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Le collier je ne sais pas, reste à voir avec les autres pièces des SCs, mais je pense que c'est très envisageable
tu la place dans une sc healer avec jacina et le buveur et kikoo le syphon a 35%

le baton est bien fumé quand meme, need
Citation :
Publié par Khaezer
Il drop sur qui le baton ?
sur plus personne
c'est un très vieux objet trouvé dans une animation qui doit dater de SI ou d'un peu avant

il n'est pas unique (la bestiole repopait, donc on pouvait en looter plusieurs) mais il est très ancien et donc a moins de trouver un autre vieux collectionneur qui avait gardé ça.

Et a l'époque, il avait d'autres stats bien sur.

Normalement, il y ale collier, le bâton et le torse de tissu, mais je n'ai jamais eu que les deux premiers, j'ignore donc complètement en quoi ont été transformée les stats du torse
les procs regen mana du baton et regen mana endu santé pour le grp, c'est uniquement si l'arme touche un ennemi ?

Ca veut dire que tu dois taper au baton pour que ça proc ?
Citation :
Publié par Krn
Pourrais-tu mettre un screen du staff s'il te plaît ?
baton de samedi.jpg

il a gardé son ancienne apparence, c'est un vieux bâton bleu, avec des effet lumineux bleutés dans la crosse

le bâton aussi était pourris avant, ce qui serait intéressant, c'est les stats actuelles
Au contraire, je trouve ça super bien qu'il soit banal, ça fait genre péon unstuff, puis pim pam poum, stats qui défonce, méga SC, moi j'adore perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés