Ingrid Betancourt a été libérée par l'armée colombienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ingrid Betancourt a été libérée par l'armée colombienne
article_photo_1209459781373-4-0.jpg

Voilà, je viens de voir un flash info sur France 3, qui dit que Ingrid Betancourt a été libérée.

Plus d'infos : L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de l'Intérieur, Juan Manuel Santos.

Selon Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien d'Ingrid Betancourt, affirme sur LCI que les autorités colombiennes l’ont appelé aujourd’hui pour avoir les numéros de toute la famille Bétancourt. Mais il n'a pas encore de confirmation de la libération de l'otage.

L'information n'est pour l'instant pas confirmée par Paris.

20minutes.fr

C'est une très bonne nouvelle, je trouve. Vous en pensez quoi ?

Edit : Et bein, je trouve qu'on en parle largement assez depuis un bon bout de temps dans les médias, alors chacun pouvait dire ce qu'il en pense, je trouvais ça pas mal. Désolé, je repars alors.
chavez et sarko doivent l'avoir dans les fesses ahah!!

en tout cas, c'est cool pour elle et les autres otages libérés.

Et vraiment content que chavez et sarko 1er n'y soit pour rien (ça m'énerver de voir sa famille encenser cet incapable, ils vont ptet ouvrir les yeux now)!
Je suis content pour elle ainsi que ses enfants.

Je n'en dirais pas plus ; les mots seraient vains.

C'est l'armée colombienne qui aurait donné l'assaut du camp où était détenue Ingrid Betancourt.

http://www.marianne2.fr/Ingrid-Betancourt-libre-!_a88874.html

A confirmer / infirmer ?

Je partage la 'joie' pour les autres otages libérés de ces mécréants qui les maintenaient en captivité.

que dire de ces 6 années - oui 6 années - de captivité...
Compte-t-elle faire son retour dans l'arène politique colombienne ? Voilà une question intéressante.

C'est en tout cas une défaite énorme pour la guérilla, et un signe de plus de son déclin. La Colombie n'est pas pour autant tirée d'affaire, il suffit de se rappeler les scandales de la parapolitique, qui commencent à mouiller le Président ...
Citation :
Publié par TheYoMan
Il n'est pour rien dans la libération de Betancourt.
Je peux te parier qu'il va nous expliquer que c'est grâce au soutien sans faille de la France et de sa personne que les conditions pour libérer Betancourt ont été réunies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés