[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ben je t'ai écouté et j'ai craqué ... sur 360 (pas envie d'attendre)
Et en fait j'ai eu de la chance car en l'achetant, la vendeuse a oublié de compter le jeu... du coup 70€ d'économie (m'en suit aperçu trop tard, mais même sur le coup je n'aurai rien dit je pense)
Citation :
Publié par mithrilendil
Bon, ben je t'ai écouté et j'ai craqué ... sur 360 (pas envie d'attendre)
Et en fait j'ai eu de la chance car en l'achetant, la vendeuse a oublié de compter le jeu... du coup 70€ d'économie (m'en suit aperçu trop tard, mais même sur le coup je n'aurai rien dit je pense)
Mith, envoie-moi ton tag 360, espèce de belette ! Tu as pris la batterie aussi, ou la guitare ?

Sinon, j'ai commandé le jeu seul sur play.com y'a plus de 10 jours, et je l'attends toujours :/
si des gens ont besoin d'un guitariste/bassiste, je suis dispo pour un groupe, en difficile/expert. gamertag a la demande en mp.
[edit pour denael]
oui on peut débloquer toutes les chansons uniquement à la guitare. et une chose qui me parais important à préciser par rapport aux guitar hero, les chansons bonus et téléchargées font gagner de l'argent et n'en coutent pas.
Ca déchire sa maman Rock Band

Je l'ai acheté histoire de...pis en fait je trouve pour l'instant super sympa, j'ai fait la première tournée et la track list est déjà Je joue en hard pour le moment pour me chauffer et même en hard, c'est pas chiant

Super content après un GH3 qui ne m'a pas autant passionné que le GH2
Rock Band > * \o/

Le DLC de la semaine prochaine :

“Afterlife” (Avenged Sevenfold)
“Critical Acclaim” (Avenged Sevenfold)
“Hammerhead” (The Offspring)
“Rock N Roll Dream” (Crooked X)

Et celui de la semaine suivante, attention... un album des Pixies, soit... 14 chansons d'un coup L'album est "Doolittle" et voici les morceaux :

“Crackity Jones”
“Dead”
“Debaser”
“Gouge Away”
“Here Comes Your Man”
“Hey”
“I Bleed”
“La la Love You”
“Monkey Gone To Heaven”
“Mr Grieves”
“No 13 Baby”
“Silver”
“Tame”
“There Goes My Gun”

Source
Tout possesseur de ce jeu se doit à mon avis d'acheter Boston - More than a feeling
, pure chanson de tueur à tous les niveaux.
Un régal à chanter, surtout pour les autres si j'en crois ma copine qui est mdr à chaque fois que je la chante....tain..
Je bloque a chérub rock en expert a la gratte, doit me manquer un doigt...
Je viens de finir le jeu en hard (guitare)

C'est que du bonheur à jouer, il enterre bien GH3, rien à redire. Track list énorme, game play assez proche du GH2


Hysteria en expert, OMG les enchaînements de fou, j'adore...

Et dire qu'il y a encore une partie basse, chant, batterie...Harmonix a fait très très fort
a noter quand même que la basse n'est pas disponible en tournée solo.
et pour More Than A Feeling, je ne peut qu'acquiescer, depuis le premier guitar hero c'est resté ma chanson préférée. et Hysteria, mon pote qui est à la basse à envie de me tuer rien qu'a l'évocation de cette chanson xD
et la batterie, j'en suis rendu a la moitié de la tracklist en difficile, et pour le fun j'ai tenté won't get fooled again en difficile, et miracle j'ai survécu jusqu'au bout. Cette chanson est de loin la plus intéressante à jouer à la batterie, de part sa difficulté d'une part, mais aussi et surtout de part sa non-linéarité, pas comme l'accompagnement du solo de green grass and high tides...
hop fini le jeu en expert guitare

Tout du premier coup (pas réussi à mourir, presque sur green grass). Il est excellent

Comment on débloque les succès mini bus ? jet ?
Citation :
Publié par Elty
Comment on débloque les succès mini bus ? jet ?
En mode groupe, via le multijoueur.

Sinon, tu me dégoûtes. Je bloque toujours à 85% de Green Grass and High Tides.

Citation :
Publié par FiRz`
Je débute a la batterie et j'ai vraiment du mal avec le pied en medium. Quelqu'un aurait des conseils ?
Répéter, répéter, répéter. J'en suis au 3eme bloc en difficile et ça devient déjà hardcore. Une chanson suffit à anéantir mon pied.
Citation :
Publié par Dunta
Sinon, tu me dégoûtes. Je bloque toujours à 85% de Green Grass and High Tides.
bizarre pour quelqu'un qui a passé Blood rain en expert et 200k sur CoP sans star power
Ouais j'avoue. Mais je sais pas, ce passage me fait foiré à chaque fois. L'enchainement ultra rapide, j'arrive pas à le tenir. :/

Et pour CoP à 200k sans star power, y'a une astuce. Après le gros blanc vers la fin, tu balances ton star power. Au lieu de te faire 10k, t'en feras environ 20, ce qui permet de passer la barre des 200k si t'as géré le reste du morceau (je l'ai fait en difficile donc pas trop tendu). Il suffit juste que la chanson soit terminé avant la fin de ton star power pour qu'il le compte comme non utilisé.
J'ai pu y jouer et c'est vraiment excellent, je regrette juste que le jeu soit un peu "facile" niveau guitare et basse, pas vraiment de morceau qui pose problème, enfin en tout cas c'est beaucoup plus facile que GH3 (mais peut-être qu'on s'est habitués à force).
Par contre pour ceux qui jouent en ligne, vous pouvez me dire si on entend la voix du chanteur avec qui on joue en réseau ou si c'est la voix préenregistrée ?
Je me doute de la réponse mais on sait jamais...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J'ai pu y jouer et c'est vraiment excellent, je regrette juste que le jeu soit un peu "facile" niveau guitare et basse, pas vraiment de morceau qui pose problème, enfin en tout cas c'est beaucoup plus facile que GH3 (mais peut-être qu'on s'est habitués à force).
Par contre pour ceux qui jouent en ligne, vous pouvez me dire si on entend la voix du chanteur avec qui on joue en réseau ou si c'est la voix préenregistrée ?
Je me doute de la réponse mais on sait jamais...

Non il est vraiment un peu facile... Trouve un morceau comme raining blood ou le taping de TTFAF et tu me le dis
Oui mais ça c'est vraiment pas plus mal, Raining Blood & TTAF ça commence à devenir du gros entraînement pour arriver à passer une chanson ça m'intéresse pas vraiment, mais un petit compromis (genre Carry Me Home dans GH2) ça serait sympa, en même temps j'ai pas fini Rock Band donc je connais pas la gueule des dernières chanson mais pour ce que j'en ai vu ça m'avait l'air plus facile.
Par contre un truc qu'on peut pas lui retirer c'est qu'il est beaucoup plus fun, ça commence à ressembler vraiment à un groupe en jouant à 4, si t'es bassiste et que la batterie suit pas tu lui gueules dessus parce que t'as beaucoup plus de chances de te planter.

Sinon c'est possible d'être à la guitare et au micro en même temps ou alors y'a pas moyen de désactiver les passages de "tapage de micro" pendant les solos & cie ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Sinon c'est possible d'être à la guitare et au micro en même temps ou alors y'a pas moyen de désactiver les passages de "tapage de micro" pendant les solos & cie ?
Yep, c'est possible de faire les deux en même temps, et même de faire les passages de "tapage" en chantant des "bam bam !" dans le micro (c'est très chaud par contre parce que le tambourin est en rythme avec la batterie, pas la guitare...). Batterie + micro faisable aussi, j'ai un pied de micro parfait pour ça.

Clair que quand la batterie foire complètement en groupe, ça devient chaud de continuer à la guitare ou à la basse. Et quand la guitare s'arrête, ça devient pas mal chaud aussi pour le chanteur

Pour ceux qui recherchent du challenge à la guitare, il paraît que les chansons de Disturbed sont plutôt corsées.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
mais un petit compromis (genre Carry Me Home dans GH2) ça serait sympa
J'avais lu quelque part que la difficulté était mieux répartie sur les chansons en DLC (donc plus dures dans les hautes difficultés). A voir ?
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
le pack metallica est clairement difficile en expert (deja en difficile), pas du RB mais c chaud qd meme
Je confirme. Autant le pack Disturbed est relativement accessible, autant le pack Metallica demande un rythme soutenu (et les morceaux sont toujours très long) et des solos bien corsés.
Pour ceux qui aiment The Offspring, d'autres chansons sont prévues :

“Come Out And Play [Keep ‘Em Separated]“
“Self Esteem“
“Gone Away“
“All I Want“
“Pretty Fly (For A White Guy)“
”The Kids Aren‘t Alright

Source

Y a pas à dire, Harmonix se déchirent pour fournir du contenu supplémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés