config dark and light

 
Partager Rechercher
bonjour, voila j'ai telecharger dark and light au niveau installation tous se passe bien puis je lance le jeu et ma quand je veu creer mon perso le jeu bug et il se ferme automatiquement pourtant mon pc a une config neccesaire pour le faire tourner donc j'ai besoin daide, sa serai sympa si kkun pouvait maider?

Voila merci
Citation :
Publié par hypergattack
bonjour, voila j'ai telecharger dark and light au niveau installation tous se passe bien puis je lance le jeu et ma quand je veu creer mon perso le jeu bug et il se ferme automatiquement pourtant mon pc a une config neccesaire pour le faire tourner donc j'ai besoin daide, sa serai sympa si kkun pouvait maider?

Voila merci
tu es tu es : un oiseau à la robe grise... dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes...tu es vraiment le plus agile !!??

qui es-tu !!???

(un exemplaire dvd de Galipeth à celui qui me trouve la source de cette belle prose)

http://img150.imageshack.us/img150/9152/dvdgalipethzo8.jpg
Citation :
Publié par hypergattack
bonjour, voila j'ai telecharger dark and light au niveau installation tous se passe bien puis je lance le jeu et ma quand je veu creer mon perso le jeu bug et il se ferme automatiquement pourtant mon pc a une config neccesaire pour le faire tourner donc j'ai besoin daide, sa serai sympa si kkun pouvait maider?

Voila merci
tes sur que cest pas une quete?
Je ne connais pas l'auteur de cette belle prose Horiuk; mais le choix du film pour illustrer Galipet est des plus... pertinents ! Même si de mon point de vue, le second opus aurait encore mieux illustré le côté agricole des productions de NP3
Citation :
Publié par Gwaely
Je ne connais pas l'auteur de cette belle prose Horiuk; mais le choix du film pour illustrer Galipet est des plus... pertinents ! Même si de mon point de vue, le second opus aurait encore mieux illustré le côté agricole des productions de NP3
ils ont osé en faire un deuxième !!!

comme DnL quoi !!!
Citation :
Publié par Horiuk
un oiseau à la robe grise... dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes...tu es vraiment le plus agile
Cela ne vient-il pas de la Forteresse Noire, film de Michael Mann ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
C'est bizarre que personne ne trouve pourtant c'est arrivé près de chez vous cette histoire....
je l'envois à quel adresse !!??

http://img150.imageshack.us/img150/9152/dvdgalipethzo8.jpg
Citation :
Publié par Demön
Cela ne vient-il pas de la Forteresse Noire, film de Michael Mann ?

Rhoo ! Quand même il faut connaître ses classiques !

"Je ch**** la nuit, je ch**** le jour, je ch**** partout, je ch**** toujours !!"

"allez Rémi, on va manger des moules à la mer !!?"

le film a été tourné dans ma chère ville de Namur. Benoît Poelvoorde a grandit à Namur... d'ailleurs, pas plus tard qu'y a 3 mois, on l'a vu débarqué dans notre café pour boire qques verres en compagnie d'amis. (dont mon médecin traitant !!! ) Il avait l'air totalement shifté... faut dire aussi qu'il a tjs eu une réputation de bois-sans-soif chez nous !!!
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G10722330919860.jpg

la cote de maille en caoutchouc elfique !!!

qd on voit les qques images de ce site... c'est le concours de celui qui tirera la gueule le plus longtemps possible !!!

Z'aurait du appeler ça... Elf & Dragons...
Je l'avais vu à l'époque (à la TV hein, pas parti au ciné pour "ça" ^^)...je ne me rappelais plus que c'était aussi nul. Avec le nain aussi grand que les humains et tout ahahah.

J'ai vu le 2 récemment aussi, c'est pas mieux.

Ceci était la minute culturelle.

Ps : pour le dvd envoi-le directement à ma secrétaire Grogounet
C'est pas un film en rapport avec des catacombes mal fréquenté par des lézards ?

c'est vraiment profion comme reflexion

Jsuis étonné qu'il y en ai qui essaye quand même DnL

et qui en parlent ici !

Erf je suis arrivé avec quelques jours de retards flûte !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés