[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
d'un coté c'est plus le fleau que je trouve louche qui allez plus vite que moi aprés m'avoir dot alors que j'etait en speed+sprint

sinon le duo fleau/méné ma bien fait rigolé hier ^^ par contre pas l'autre fleau qui campé pont bled vert 00.30 nerf le stun+leviathan (skeadz un truc comme sa)
Normal je t'ai fardeau ...

Avant de dire que c'est louche t'aurais mieu fait de regarder les sorts que j'avais lancé , et pour info fardeau c une ML banelord qui t'emcombre donc tu avance moin vite CQFD

Allez 5 fufu bien stack qui camp le pont crau ca commence bien la journée
Citation :
Publié par Fani
Deathounette! Stop reroll! Si j'suis là cet aprem, tu log le grand méchant aux longues dents?
Boulot cette aprem ^^

Et plus de solo pour moi tant que ma zf sera comme ca

Faire 50 ans de bateau pour crever sur un zerg-classe fumé-mec bb ( selon le perso que je joue ) bah je trouve pas ça intéressant ....

Je ferai ( peut etre ) l'effort d'aller sur Mid ou Alb ce soir vers 19h avec le seide , need avoir le courage de le monter 10L ^^.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Normal je t'ai fardeau ...

Avant de dire que c'est louche t'aurais mieu fait de regarder les sorts que j'avais lancé , et pour info fardeau c une ML banelord qui t'emcombre donc tu avance moin vite CQFD
d'un coté meme si je suis en mode encombrement ( je suis sprint + speed et lui etait seulement en sprint)

et pour info comment tu peu ml bane en etant sic ?
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
d'un coté meme si je suis en mode encombrement ( je suis sprint + speed et lui etait seulement en sprint)

et pour info comment tu peu ml bane en etant sic ?
peut etre parceque je jouai fleau lolilol, et quand je t'ai ratrapé c'est juste que j'ai recup le speed méné...
on parle ptete pas de la meme baston je te parle de la baston ou t"etait avec ton sic enfin je crois au pont beno

apres si t'etait le fleau avec le méné que j'ai rencontré avant de dodo a bled bas m'en fou un peu jai pas clamse et vous oui ^^ zeph dans les garde c'est imparable
deja tu m'a pas zeph dans les gardes, j'aurai pu ne pa me les prendre mais je voulai pa te lacher, et tu a tout dump pour me "tuer" on dira plutot ici finir tu a gagné combien de rp?

Et pour le sic c'est pas moi qui t'ai dot c sikeaz, apres ton speedshout je t'ai pa retouché une fois
PS: sikeaz est un fleau il t'a peu etre fardeau je sais pas vous etiez hors los
bas j'ai tout dump oui mais bon me faire zerg par deux alb qui avait deja zerg un mid et vous donnez mes rp c'etait pas mon intentions donc j'ai decidé de vous emmené a la tour voir si vous alliez me suivre

sinon pour le rp tu crois vraiment que j'en suis a sa si je jouer pour rp je serais pas que 6L avec 105j de play dont 50 jouer en rvr

pour revenir a lautre historie bas se qui ma surpris et enervé c'est quelle ma rush vitesse hateur meme apres m'avoir dot

pspour le dump jai que ra active ml use j'ai rien passif hormis mos4et jai un stuff de merde doc oui je dois souvent dump mais bon jai souvent tout de up :x
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
bas j'ai tout dump oui mais bon me faire zerg par deux alb qui avait deja zerg un mid et vous donnez mes rp c'etait pas mon intentions donc j'ai decidé de vous emmené a la tour voir si vous alliez me suivre

sinon pour le rp tu crois vraiment que j'en suis a sa si je jouer pour rp je serais pas que 6L avec 105j de play dont 50 jouer en rvr

pour revenir a lautre historie bas se qui ma surpris et enervé c'est quelle ma rush vitesse hateur meme apres m'avoir dot

pspour le dump jai que ra active ml use j'ai rien passif hormis mos4et jai un stuff de merde doc oui je dois souvent dump mais bon jai souvent tout de up :x
pas la meme definition de zerg imo, 2vs1 ya toujours moyen de faire quelquechose...
Et sinon demande a sikeaz c'est AE'sik sur jol je crois
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
pas la meme definition de zerg imo, 2vs1 ya toujours moyen de faire quelquechose...
Et sinon demande a sikeaz c'est AE'sik sur jol je crois
ça depend des classes et dans ce cas la c'est
Bon allé !

Motivation inc !

8l8 et des brouettes , je me rush jusqu'au 10L ! Fani chérie , prépare la macro /rel
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
bah il me zephyr et il tape le méné qui au passage est 3L et en carton

@ kanailloux : je te fais hurler de rire? tant mieu toi tu me fais rp

et comment je cartonne un méné sans purge/up car sans dec j'ai jamais peu le faire et surtout a 40% sans ip up et bon j'aurais jamais le temps au cac de tuer un méné faut pas revé avant que tu revienne car je pense pas qu'il est con ton pot et qu'il s'amusera a se faire fleche sans me istun/mez/dd/tapé ?

sinon escuse moi mais quand je me fais chopé sans fufu par une une classe boubou ( deja chiante a tué meme a bas rang) et un méné ( qui est un casse berle bien jouer et gagné et pas certain tellement il peut fuire mez ect) donc scuse j'apelle sa du zerg a 2 contre 1
Helldorin, si j'me souviens bien car bon se souvenir de tout mes dots c'est chaud j'crois qu'il avait resist si on parle bien du fight a beno où j'te rush après que tu ai zéphyr Dark... ce qui explique que j'ai garder mon speed (et oui dsl pas encore trouvé la tech pour gardé le speed en ayant dot ).

Sinon vers 00H30 c'était moi à Bled d'ailleurs c'était sympa plein de low rank en kikoo stuff, miam les lévia a 600+
Citation :
Publié par Fani
Allez hop! 1er run: Fenchu Fear le traverse/windrag Il a pas cour aujourd'hui?
Il doit sécher pr jouer comme tout geek qui se respecte.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
toi aussi mon choupinou le grp bigfoots ta fait les fesses :s?
lol Comment t'as deviné? (j'inc Beno pour les intéressés)
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Helldorin, si j'me souviens bien car bon se souvenir de tout mes dots c'est chaud j'crois qu'il avait resist si on parle bien du fight a beno où j'te rush après que tu ai zéphyr Dark... ce qui explique que j'ai garder mon speed (et oui dsl pas encore trouvé la tech pour gardé le speed en ayant dot ).

Sinon vers 00H30 c'était moi à Bled d'ailleurs c'était sympa plein de low rank en kikoo stuff, miam les lévia a 600+

ouai enfin pour l'histoire a bled je jouer mon assa ( voulais voir se quelle donnais apres ma pause ^^ assez content ^^) tu la kill ok je l'avais provoqué ^^ ( olicia 3L) et apres je t'ai pull avec mon bb ( kalindora la cham avec le chapeau de sorcierer en orange ^^) ou ta pas du comprendre pikoi tu me ratrapé pas au debut je pense ^^par contre apres acte debile ou je me suis amusé a oublié le terrain ^^ et qu'on etait aps obligé d'etre collé pour tapé ^^ ( par contre lowstuf lowrang ^^ 2L et 1k8 pv) je l'avais sortit pour te debuff ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés