La course à l'armement : OTD - 26/03

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous . C'est Shalkta la valkyrie fofolle ^^.

Ayant envie d'équiper nos armadas Midgariennes contre les cruels ennemis, je me lance dans une course à l'armement pour que tous nos valeureux soldats soient prêts à résister à l'ennemi .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 26/03/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Odara-Ys.
Durée : 2 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : pierre des âmes du village de Svar (Malhomus).
Obligations : level 50 - 47 pour les healeurs minimum/2 fg minimum avec pbae.
---> Avoir validé des obélisques comme tegashirg (au moins), croisement de la decouverte etc. au cas ou l'agora serait fréquenté (deux sorties foirées grace a people...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation : depart de Svar à pattes jusqu'à l'entrée du labyrinthe près de l'antre du dragon.
--> Dracolish
--> Morgif (on évitera ainsi l'agora + OTD + validation de pas mal d'obéliques)
--> Agramon (Cerbère kill bien sûr au passage).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les acharnés : A la fin de ces trois OTD, nous pourrons éventuellement faire un petit tour à l'agora histoire de faire quelques rp .


Ou bien, si les ennemis sont peu nombreux, nous continuerons par quelques autres OTD comme :

-->Anneau forgé d'assemblage
-->Tic et Tac
-->Anneau des cauchemars
-->Bandage déformés


Distribution des loots : pas de treasurer puisque OTD, je claimerai cependant un excellent mythirien de pouvoir ou santé/endurance si il se décide à tomber cette fois .


Groupe 1 : (lead : Odara-Ys )

Tank : Choodp
Tank : Murmuntag
Aléatoire (assassin) : Minijess
Aléatoire (helaxa) : Crend
Magot pbae : Yohla
Magot pbae : Uzull
Soigneur/Buffeur : Odara-Ys
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Shimocz

Groupe 2 : (lead : Asleinn)

Tank : Asleinn
Tank : Rhealy
Aléatoire (valkyrie) : Uvogueuze
Aléatoire (prêtre de Bodgard) : Michall
Magot pbae : Gamanix
Magot pbae : Odin de Salopio
Soigneur/Buffeur : Heal de Adsis/Egill
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Minhos

Groupe 3 : (lead : Pyleane)

Tank : Nilzerkx
Aléatoire (?) : Ultrabrute
Aléatoire (chasseur) : Pyleane.
Aléatoire (helhaxa): Wawatoukina
Magot pbae : Hel de Egilette.
Magot pbae : Hel de Rundo
Soigneur/Buffeur : Budix
Soigneur/Buffeur : Azrah

Liste d'attente :
(Valkyrie): Sijucs.
(Valkyrie) Yahll-b ou (Shaman) Irlhim-b

Bon weekend et à mercredi prochain ^^.



Budd : par défaut je te mets sans pod.
Mineaus : je prends ton Hel et ton shamy sous réserve que tu saches bien les tenir sinon pbae par défaut . Pour la précision, village de Svar est à l'angle Nord-Est de Malhomus et nous avons RDV devant l'entrée du village, devant la pierre à l'opposée de la tour en bois pour être très précis.
3 groupes?

je présume que ca part d'une bonne attention mais ca me semble une très mauvaise idée.

D'une part, tout passe largement a 2 groupes (c'est des bestioles prévue pour un groupe solide) et d'autre part, tu doubles les temps d'attente avec un 3ieme groupe.
Enfin, doubler, ca, c'est si ca se passe bien et qu'il n'y a jamais un type qui boulettise en reprenant une validation sur un groupe qui a déjà validé.
Je sais que c'est un repop d'a peu pret 10 minutes, mais la, avec un programme minimum de 3 monstres, ca veut quand meme dire une heure (s'il n'y a aucune erreur) rien qu'a attendre des repop (en comptant qu'il n'y a pas d'attente du repop de cerbere et donc un seul groupe qui valide). Ce qui accessoirement rend l'estimation de durée intenable, en une heure, tu ne peux pas en tuer 9 et faire les déplacements
Re à toi. Il faudra d'ailleurs que je te send pour terminer notre conversation sur les loots pve/rvr .

Sache d'abord que je ne fais pas n'importe quoi dans les leads . Si je propose trois groupes, c'est d'abord pour permettre :
-A un maximum de joueurs de pouvoir valider leurs OTD ;
-Assurer la réussite des objectifs (afk à la sauvage et ld on connait...) ;
-Pouvoir riposter à d'éventuelles agressions surprises des Albions et des Hiberniens qui nous ont fait échoué deux sorties précédentes.

On perd du temps pour le repop de ces deux monstres, c'est tout à fait vrai, MAIS on en gagne un peu à leur élimination.

De plus ma dernière sortie était exactement identique et la dernière fois, tout a parfaitement roulé avec full validation pour tous et même du rab pour les acharnés .

Trois groupes est donc un choix parfaitement délibéré et ceux qui s'engagent dans le bg le savent parfaitement . Après cela sera réduit si il y a moins de participants.

Je vais avoir une pensée pour monsieur l'acharné RVR et je vais proposer une option pour la fin de mon lead... (Voir plus haut).

Je te remercie cependant de t'être tracassé sur ce point et tu sais comment me joindre si tu avais d'autres remarques ou conseils sur mes leads.
Citation :
Publié par Albian
Je te remercie cependant de t'être tracassé sur ce point et tu sais comment me joindre si tu avais d'autres remarques ou conseils sur mes leads.
Mouarf, genre, si t'as d'autres critiques passe en pm

Vi, on l'avait déja fait en 3 groupes avec descente facile bouletisation non pénalisant, on a fini à 1 fg en passant proche de agora.
dans mon expérience, plus tu augmentes la taille du bg, plus tu augmentes la proportion d'afk sauvage

pour le moment, a deux groupe, je ne me suis jamais faites retournée par des alb ou des hib (sauf agora, mais la sortie n'y passe pas ) et a deux groupes, je n'ai jamais vu de problème pour poutrer les monstres non plus

pour le gain de vitesse en tuant les bestioles, c'est pas faux mais c'est marginal par rapport au temps de repop quand on passe de 2 a 3 groupes (par contre, passer d'un groupe a deux groupe, la on gagne vraiment du temps de combat de facon significative, ca se justifie peut-etre)

ca fait par contre valider plus de personne d'un coup, ce qui est très gentil

je te prie d'accepter mes excuses pour mon interférence, j'ignorais que c'était un choix fait en connaissance de cause mais visiblement, tu as bien réfléchit a la chose
Bonne sortie
Merci à toi ^^.

Pour les afk sauvages, entièrement raison je ne peux pas le nier :x. Donc je range mes billes .

Et tu es le bienvenue si tu veux participer, ne serait-ce que pour faire du papotage avec une pipelette comme moi (en send ou canal discussion par contre parce que hier avec les ran :x).

A bientôt j'espère .
a vrai dire, je verrai en fonction de si vous etes 2 groupes ou 3 au final et si j'ai pu trouver le temps d'aller activer une ou deux obélisques

autant je veux bien passer plus de temps sur un combat serré, autant attendre les repop, c'est un truc qui m'embete vraiment beaucoup
Tres interessé par cette sortie avec mon chaman "minhos" (avec pod) ou/et mon hel (pbae jaune) "uzull" (je peux pbae tout en jouant mon cham ( j ai 2 becanes) )

Juste une precision sur l'endroit du rdv ne connaissant pas trop cette zone (du drak) le rdv est ou exactement (region + loc) svp !

Si vraiment c est necessaire je peux jouer mon thane "ataurim" !

A toi de me dire si un de mes perso t 'interesse pour cette sortie .


Oki je viendrais donc avec mon cham et mon pbae(si need)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés