Agramon Season2 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
exemples?
T'as la mémoire courte et j'ai pas le temps de te faire un dessin.

Citation :
Publié par Minaor
Je veux pas de cirage de pompe, je veux juste savoir si à l'avenir je peux espérer un comportement fair play de votre part, c'est si compliqué que ça à comprendre ?
Parce que faut ton consentement en plus? Vous voulez vous la péter faut assumer.
Citation :
Publié par Minaor
Je veux pas de cirage de pompe, je veux juste savoir si à l'avenir je peux espérer un comportement fair play de votre part, c'est si compliqué que ça à comprendre ?

Genre notre comportement, tu te rend compte de ce que tu écrit,sérieusement minaor vous nous avez déjà add plusieurs fois au frontières de agramon éloigné"s ou pas on en a pas fait tout un fromage, tu m'excusera mais on veut pas que c'est vous qui contrôlé le fait que sa doit bien se passer ou pas ces choses doive être faites a deux, et je voit pas pourquoi c'est a nous de faire une sorte de concession genre qu'on arrête de vous add ou d'être peu fayr play, ecoute il y a d'autre groupe bien sympas au pire qui se prenne pas la tète comme huyyga(dsl ortho gros) avec qui on fait des super fight..cordialement.D'ailleurs le groupe en question fight klub ne faisait que d'apres eux se venger de vos add contant dans cette zone qu'il vienne témoigner
d'avance, excusez nou les alb et mids, d'add sur le groupe tempest, mais vu leur comportement vraiment moche, a partir de now on les add, raz le bol de la mauvaise foi caracterisée... fight club nous add sur agra et... on y peut rien, now si c nous les fautif et qu'on se fait add 3X de suite meme en passant devant votre med sans vous attaquer, a un moment ..c bon, now ouais, j'ai que ca a fouttre, a ce soir comme a tous les soirs.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Genre notre comportement, tu te rend compte de ce que tu écrit,sérieusement minaor vous nous avez déjà add plusieurs fois au frontières de agramon éloigné"s ou pas on en a pas fait tout un fromage, tu m'excusera mais on veut pas que c'est vous qui contrôlé le fait que sa doit bien se passer ou pas ces choses doive être faites a deux, et je voit pas pourquoi c'est a nous de faire une sorte de concession genre qu'on arrête de vous add ou d'être peu fayr play, ecoute il y a d'autre groupe bien sympas au pire qui se prenne pas la tète comme huyyga(dsl ortho gros) avec qui on fait des super fight..cordialement.D'ailleurs le groupe en question fight klub ne faisait que d'apres eux se venger de vos add contant dans cette zone qu'il vienne témoigner
ben vous venez sur agra pour 8v8 ou sur agra pour 8v+ ?

jusqu a aujourd hui tous les groupes ont tous etait sympa de désengage pas eu de soucis avec d'autre groupe ... (et ca fais un moment que je joue sur agra quand meme)

et niveau add de notre part aux "frontieres" d'agra je pense pas ... hormis quand y a le bus aovial ou qu il y a XX vs XX et que ca nous tappe on add pas

maintenant a vous de send mina puisqu on peut dire que c'est un peu vous qui n'avez pas désengage (faut bien essayer d arranger les choses non ?)

ceci dis c'est pas le groupe Tempest au passage Tempest et groupe ca va pas ensemble
Merci d'avoir add sur le groupe Alb, (désolé pour votre mort les keupins :/ ) ça a permis à Furious d'up sur vous. Gratz rang mérité mon connard !
Citation :
Publié par Minaor
J'ai aucunement besoin de ça et j'aime pas ça vis à vis des autres FG.

Maintenant j'ai dit : si vous voulez des fights réglo, faites le moi savoir et on reviens à des combats et des comportements dans les règles, et ta réponse au lieu d'aller dans ce sens c'est : ok on sait à quoi s'attendre ? Vous avez pas l'air d'avoir trop envie qu'on soit réglo à priori ?

Je reproche aux groupes agra autant les add que les non désengage quand la situation est claire, et là c'était + que clair. Ca ajoute à votre kikootage d'hier sans ça j'aurais pas réagit comme ça

Sans parler du fait que j'expose clairement une situation que j'ai pas aimé de la part de votre groupe, que vous répondez sur le post sans prendre ma remarque en compte (je parle du reply par rapport à hier soir) : vous en avez raf ? Donc vous allez recommencer ?

Comment je suis sensé réagir ? Je suis réglo et je m'adapte, mais "Bon" ne s'écrit pas avec un C.



Des excuses pour quoi ? On a pas trop de mal contre vous, si je puis me permettre ce doux euphémisme.
Je cherche des combats réglos, pourquoi est ce que je chercherais un prétexte pour foutre la merde ?

Bon le groupe mid qui a add c'est nous les Fights Klub. Je comprends pas pourquoi vous engueulez un groupe pour ce que vous faites à chaques fois avec votre groupe tant que vous n'avez pas franchis les gates agramon.

Après si c'est juste une excuse pour ne pas perdre face à d'autres groupes c'est vous qui voyez, enfin bon les groupes qui disent ne jamais add sont les premiers à add des groupes qui ne font pas partis de leurs joli monde spé GB. enfin je dis ça je dis rien. chacun joue comme il le sent.
L'add fait parti jeu, après si vous vous prenez la tête pour 1 combat parmi tant d'autres au milieu d'une soirée. Pourquoi pas, mais je pense qu'on est tous là pour s'amuser, certes à chacun sa façon mais pour s'amuser quand même.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben vous venez sur agra pour 8v8 ou sur agra pour 8v+ ?
Ils veulent 8vs8, ils se font add aussi leur combat. Faut quand même replacer dans le contexte Mortiblonde.

Regardez les anciens threads Agramon, il est déjà souvent arrivé que deux groupes aient un lourd passif à régler entre eux et décident de se pourrir mutuellement le jeu. A chaque fois c'est pareil, les 2 groupes add à vue pendant qqes temps et après ils oublient ça.
Par contre, là où le bas blesse quand même assez fort dans votre différent actuel, c'est que voulez pourrir le groupe qui se fait add, et non celui qui add.



Les "règles d'Agramon" ont été établies entre les groupes désirant des combats à uniquement 16 personnes. La règle de désengage en cas de add est une règle supplémentaire, permettant de mettre en valeur l'implication d'un groupe vis à vis de ces "règles" et leur fair-play. Dans tous les groupes (hib et mid) avec qui j'ai déjà groupé, j'ai déjà eu des situations où je n'ai pas aimé la réaction du lead qui, après un clair add (de solo, furtif, ti com ou encore groupe complet) durant le combat engagé décide de ne pas désengager car il veut les finir ou régler ses comptes avec ses adversaires.
Je me souviens même une fois m'être fait add par Défiance car ils avaient un compte à régler avec Exodes et on joué à la "Police d'Agramon".

Que vous n'addiez pas est une chose,
Que vous décidiez de ne pas désengager si un add en votre faveur en est une autre.
Mais venir pourrir l'équilibre déjà assez fragile entre les différents groupes tournant sur Agramon est et restera à mes yeux un simple manque de respect vis à vis de tous les autres groupes qui eux acceptent de mettre leur rancœur de côté afin que les règles puissent être suivies par tous.

La prochaine étape c'est quoi ? Sect Insane va add un fight à Mortiblonde contre alb et en retour les albs vont se venger et add Sect Insane et ensuite ça va faire boule de neige ?
Restez calme, assumez le fait que tous les groupes ne sont pas forcément enclins à désengage lors d'un add mais, malgré ça, n'add pas eux même un combat en cours. Vous n'aimez pas le non-désengage de Sect Insane ? Faites en de même et ne désengagez pas si vous avez un add en votre faveur, mais ne montez pas d'un cran juste pour vous venger, c'est non seulement d'un ridicule sans nom mais également inapproprié.
Citation :
Publié par N€anG
PS : merci au groupe Hib (Falck ?) qui n'a pas add notre 8vs8 vers le pont Agra Hib.
un exemple tout bête datant d'hier. : )


un pti ras le bol d'être pris pour la bonne poire.. mais finalement on passe une bonne soirée. xD
Citation :
Publié par Padishah / Ombra
Bon le groupe mid qui a add c'est nous les Fights Klub. Je comprends pas pourquoi vous engueulez un groupe pour ce que vous faites à chaques fois avec votre groupe tant que vous n'avez pas franchis les gates agramon.

Après si c'est juste une excuse pour ne pas perdre face à d'autres groupes c'est vous qui voyez, enfin bon les groupes qui disent ne jamais add sont les premiers à add des groupes qui ne font pas partis de leurs joli monde spé GB. enfin je dis ça je dis rien. chacun joue comme il le sent.
L'add fait parti jeu, après si vous vous prenez la tête pour 1 combat parmi tant d'autres au milieu d'une soirée. Pourquoi pas, mais je pense qu'on est tous là pour s'amuser, certes à chacun sa façon mais pour s'amuser quand même.
C'est juste que c'est plutôt drôle de lire de la part d'un groupe qui apparemment ne désengage pas: now on add Tempest a vue Parce que bon Tempest ya jamais eu trop de problèmes avec eux depuis que Agra existe... Les autres pendant ce temps ils faisaient leur 10L au laby tavu.
Citation :
Publié par Falckor
tu peux pas mentir si tu connais pas la vérité, effectivement.

La vérité falckor, on peut la montrer en postant respectivement une photo chacun(petit taunt pas méchant)

@@@Xtase merci pour ta note, ton +1 qui fait rien avancer,comme souvent^^(au passage j'ai rarement mis les pied au laby j'ai prefere, me la joué ml10 fufu avec mes potes asnlike et wls)
Citation :
Publié par Hub`
Merci d'avoir add sur le groupe Alb, (désolé pour votre mort les keupins :/ ) ça a permis à Furious d'up sur vous. Gratz rang mérité mon connard !

Merci ! ding sur daragaz ça fait bizarre!
C'est un travail de toute une vie ... bizou !
Soirée sympa sur agra pour notre part, 2 défaites a déplorer, une contre le pick up exode sur un inc vraiment foireux car on passe a coté de vous alors que vous étiez en med et vous nous incez de dos en étant déjà bien placer pépère, mais on a bien pris notre revanche par la suite, puis 1 défaite contre le groupe sect insame ou le combat est bien tendu, on finit par se retrouver avec nos 3 ovates par terres et la ca tombe petite à petit chez nous. le reste que des victoires, avec un team play qui commence a bien se mettre en place.

Sinon pour vos débats stériles d'au dessus c'est vraiment dommage de pourrir les fight des autres avec vos gamineries de Bac à sable
suis d'accord avec toi ganshee d'ailleur l'embrouille est reglée, je suis passé sur le TS du grp behemoth, on a reussi a se mettre d'accord, a partir de maintenant, on s'add tous les soirs sans exeption nan, sans dec, a partir de demain, les choses reprennent sérieusement de chaque coté.

sinon, oui, combat tres sympas contre vous ct vraiment tendu
Citation :
l'embrouille est reglée, je suis passé sur le TS du grp behemoth, on a reussi a se mettre d'accord, a partir de maintenant, on s'add tous les soirs sans exeption nan, sans dec, a partir de demain, les choses reprennent sérieusement de chaque coté.
La prochaine fois, commencez par là, ça évitera deux pages de flams inutiles et je pourrais prendre tranquillement mon apéro
le rodage est plus dur avec ce groupe qu'avec l'ancien ca manque aussi cruellement de rang chez nous

Enfin agra recommence a etre peuplé autre que du mid ca fais plaisir a voir

Par contre des fois je me demande si les groupe allant sur agra sont la pour le 8v8 ou vont expres au bord d'agra pour add et faire du easy rp @ prise en sandwich ...

On doit certes mettre du temps a revenir sur la zone mais c'est normal bateau toussa ... c'est un peu gavant deja de mourir sur un fight normal si en plus vu le tmps qu'on met pour y arrivé on voit des groupe sspé agra trainer au bord d'agra alb et rush tout ce qui passe et add pour nous faire rel c'est pas avec ca que vous allez voir beaucoup de groupe albs...

Enfin on y retourne c'est l'essentiel... on est des sacs a rps
Citation :
Publié par Claire Benett
le rodage est plus dur avec ce groupe qu'avec l'ancien ca manque aussi cruellement de rang chez nous

Enfin agra recommence a etre peuplé autre que du mid ca fais plaisir a voir
vous avez même pas vos CL non ? (-pv -rb chaleur) je deal un truc de malade contre vous. depuis 2semaines à taper du mid ça fait tout drôle. Oo


soirée .. sympas.
Citation :
Publié par Sibz
t'as pas du y jouer souvent
toi non plus ou alors tu dis de la merde juste un prob pour ma part depuis que la zone 8vs8 Agramon existe sur Brocéliande ( la fameuse soirée buss furtif aeban 48h dlc )

Citation :
Publié par Falckor
vous avez même pas vos CL non ? (-pv -rb chaleur) je deal un truc de malade contre vous.
priapisme spotted : D
Les Sect insane je suis curieux de savoir le nombre de fois que vos healers ont été rez durant le fight que l'on perd ...je ne parle meme pas du mage qui c'est fait chain kill .
On a perdu certainement sur des cc pas respecté mais aussi par votre facon de jouer qui s'améliore bcp .
Citation :
Publié par Sizzlax
Les Sect insane je suis curieux de savoir le nombre de fois que vos healers ont été rez durant le fight que l'on perd ...je ne parle meme pas du mage qui c'est fait chain kill .
On a perdu certainement sur des cc pas respecté mais aussi par votre facon de jouer qui s'améliore bcp .
Citation :
Publié par Sizzlax
13/02/2008, 09h06
(Gnnnnnnaaaa le grp karlouf vous a kill .
Citation :
Publié par Sizzlax
...
On a perdu certainement sur des cc pas respecté mais aussi par votre facon de jouer qui s'améliore bcp .
Pas mal d'embrouille sur les switch BG aussi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés