Trinity sera déployé le 5 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevy
Investi c'est un bien grand mot... Torp n'est qu'un rank4 et n'a aucun prérequis bien lourd pour accéder au T2, c'est bien peu comparé aux gunship où il faut train toutes les tailles et en plus nécessite un skill au lvl5 ( motion prediction pour les short range, sharpshooter pour les long range)

Donc svp, celui qui a beaucoup investis dans son Raven ca fait un moment qu'il à les skill de Cruise missile faut pas déconner

Encore celui qui avait acheté des launcher officier, ouais là c'est sûr c'est chiant surtout s'ils perdent de leur valeur.
Citation :
Publié par gismork
Je suis quand même sur le cul quand je lis des mots comme "pertes de skills" etc quand on parle de raven et de ce qu'il va avec.
Les gens on vraiment pas envie de se faire chier et veulent un ship easy mode, où tu n'as rien à faire ... ça tank super bien, ça fait super mal et de super loin ...
+1 x 1000...

Le Raven me sort vraiment par les trous de nez... à tel point qu'ayant envie d'essayer un ship missile, je vise un phoon, voir un steelth bomb (pour le fun hein, pas pour missionner le steelth^^)...
Et puis bon voila. les seuls qui whinent c'est les farmeurs de missions... et bon... je vais taire mon opinion à leur sujet. Et puis bon ceux qui investissent 6B dans des launchers bon ben voila quoi...

C'est pas plus mal les caldas auront enfin un ship pvp de close . Moi pour moi c'est plutot un boost qu'un nerf.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et puis bon voila. les seuls qui whinent c'est les farmeurs de missions... et bon... je vais taire mon opinion à leur sujet.
lol.

T'as bien raison, tais toi va
Un petit truc nouveau avec les drones : un symbole apparait sur les targets (comme les tourelles ou les launchers) sur les cibles attaquées par un drones.

Par ailleurs, les drones semblent tous aller sur la même cible si on leur lâche la bride en mode agressif alors qu'avant ils allaient dans tous les sens dispersant leurs forces.
Les bulles de vies tiennent maintenant sur une seule ligne dans la fenêtre des drones qui est bien sur détachable de l'overview.

Bref, que du bonheur.

http://img162.imageshack.us/img162/2830/dronespr2.th.jpg
Red face
trinity
bonjour

je ne sais pas si je post au bon endroit , je voudrai un petit renseignement consernant l addon qui va sortir le 5 descembre quelqu un sait si le jeu va etre en francais car je voudrais me lancer dans ce jeu mais mon anglais est quasi au niveau zero et vu que je n ai jamais fais de MMO avant je sens que ca va etre la galére .

merci
Citation :
Publié par t4dius
bonjour
Salut

Citation :
je ne sais pas si je post au bon endroit , je voudrai un petit renseignement consernant l addon qui va sortir le 5 descembre quelqu un sait si le jeu va etre en francais car je voudrais me lancer dans ce jeu mais mon anglais est quasi au niveau zero et vu que je n ai jamais fais de MMO avant je sens que ca va etre la galére .

merci
Non, le client Fr ne sortira pas avec cette extension. Dans le courant de l'année 2008, sans plus de détails de la part des dev.

Maintenant, il existe tout un tas de très bon guides en Français, les descriptions des modules sont à 70% constituées de chiffres et de formules de maths, pour ce qui est du texte, c'est très succint. Si en plus tu te dégotes une bonne corpo francophone, l'anglais ne sera plus du tout une barrière.
Bon après, faut pas vouloir comprendre les textes RP des missions, lire le forum off ou regarder EvE-TV, mais disons qu'avec un anglais de 3ème, tu peux t'en sortir dans la partie ''basique'' du jeu. (et en plus, c'est un très bon moyen d'améliorer ton anglais)
je te remerci "Kikicorky Asia4ever"

pourais tu me dire ou trouver ses guides .

je v deja essayer la demo de 14 jours et puis j aviserai par la suite .

merci encore ...
Pas de soucis !

Alors sur jol, on a la FAQ de Tessen et Ash, les guides fantastiques de Julie sur les Minmatars et les Caldaris ou encore celui des Gallente par KthulhU. Ces guides te permettront de savoir quoi faire une fois sorti du tuto et t'inculqueront les bases essentielles du débutant. Il faut savoir que même si les races et les ships changent, c'est à peu près la même chose pour tout le monde, du moins au tout début.
Sur MP, y'a la bible francophone d'EvE qui est incontournable. Y'a à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu, même si certains trucs ne sont plus à jours. Ca représente pas mal de lecture, mais c'est quasi-obligatoire.

Bon courage !
Cette extension va vraiment être monstrueuuuuse si ils arrivent à nous pondre quelque chose de stable et un minimum buggé. Croisons les doigts :x

PS : Faudrait mettre un post en sticky taille 36 rouge clignotant sur la page principale de Jol disant "Version Française de EVE quelque part en 2008". Vu le nombre de personnes ayant posé cette question sans avoir pris la peine de taper "français" dans le champ de recherche du forum
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
lol.

T'as bien raison, tais toi va
C'est que tu pvp pas en torp toi alors. Useless maintenant les torps, elles vont devenir utile, je vois pas en quoi on devrait etre facher. On a déja pas masses de bons vaisseaux pvp alors bon...
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est que tu pvp pas en torp toi alors. Useless maintenant les torps, elles vont devenir utile, je vois pas en quoi on devrait etre facher. On a déja pas masses de bons vaisseaux pvp alors bon...
Le problème que je soulevais c'était pas la portée, mais les changements de fitting chiant que ça allait impliquer du point de vue tanking en pve, 4 ème fois.

Et non, en effet, je pvp pas en torp, et ça changera sûrement avec le patch.
Les cruises demandent moins de CPU et PG que les Siege launchers.
Avec des Cruises, ce que tu perd en DPS par rapport aux Siege ancienne version, tu le compense avec de meilleurs modules (genre faction) qui sont beaucoup plus gourmand en CPU.

Et sans parler Faction, il y a d'autre avantage.
Exemple concret, mon Rattle Siege Utilisait un Heavy Nos et un Med Hybrid en High avec 2 BCU, 3 PDS et 1 RCU en low
En passant au Cruise, j'ai maintenant 2 Dual 250mm en High avec 2 BCU et 4 PDS en Low.

Le changement m'a permis de virer le RCU (qui ne sert qu'à augmenter le PG) et le remplacer par un BCU.
BCU qui a augmenter mon regen capa et shield ce qui m'a permis de virer le Nos.
Le Nos dégagé, j'ai pu remplacer la med turet par 2 large qui jouent à plein avec ma skill Gallente BS 5.
Au Final, je suis presque certain d'avoir gagné en DPS.

Cette modif m'a obligé à revoir mon fit qui a encore été optimisé avec un Target painter.

Rester figer dans ses habitudes n'est pas toujours la meilleur solution, le changement apporte la nécessiter de s'adapter et à terme nous permet de nous améliorer.
____________________

Explication de Texte :
BCU : Balistic Control Unit : augmente le ROF et les dégats d'un missile
CPU : Ben heuu, c'est le CPU quoi
DPS : Damage Per Second (facile)
RCU : Reactor Control Unit : augmente le PG (plus qu'un simple PDS)
ROF : Rate of Fire (Cadence de tir)
PDS : Power Diagnostic System : augmente Shield, Shield Regent, PG, et rengen capa
PG : Power Grid
Citation :
Publié par Tessen
Un petit truc nouveau avec les drones : un symbole apparait sur les targets (comme les tourelles ou les launchers) sur les cibles attaquées par un drones.

Par ailleurs, les drones semblent tous aller sur la même cible si on leur lâche la bride en mode agressif alors qu'avant ils allaient dans tous les sens dispersant leurs forces.
Les bulles de vies tiennent maintenant sur une seule ligne dans la fenêtre des drones qui est bien sur détachable de l'overview.

Bref, que du bonheur.

http://img162.imageshack.us/img162/2830/dronespr2.th.jpg
Oui, même les raccourcis clavier possibles pour scoop/faire engager les drones sont bien sympa!

Par contre je n'ai pas trouver ou on pouvais choisir actif/défensif, et surtout pas d'indicateurs de leur état (agressif, focus fire, etc...)... Il n'y en a pas ou je l'ai louper?
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Oui, même les raccourcis clavier possibles pour scoop/faire engager les drones sont bien sympa!

Par contre je n'ai pas trouver ou on pouvais choisir actif/défensif, et surtout pas d'indicateurs de leur état (agressif, focus fire, etc...)... Il n'y en a pas ou je l'ai louper?
Click sur la petite fleche dans l'angle gauche pour les options
Bonjour,

Bon... je dois partir bosser et j'ai passé toute la nuit a essayer de faire tourner les nouveaux graph sur sisi :/

Petite aide svp, une nvidia 7600 GT passe pour le shader 3.0 d'après ce que j'ai lu, maintenant une fois sur sisi je dl le patch depuis l'interface option "echap" et la une fois fait et l'install lancé ca me dit qu'il y a une erreur et que je dois recommencer le dl.

Alors 1, 2, 3 fois ok mais la j'ai stop de compter après une dizaine de fois, je dois être ok pour les nouveaux graph puisque ca me dit que je suis bon pour le version premium.

Si vous avez eu ce problème, merci pour vos conseils.

Dsl pour les fautes, etc etc, vivement le taf que je puisse dormir sur un clavier bien confortable (fujitsu siemens fait fort la dedans^^)

Cordialement.
Drira.
Citation :
Publié par Drira
Petite aide svp, une nvidia 7600 GT passe pour le shader 3.0 d'après ce que j'ai lu, maintenant une fois sur sisi je dl le patch depuis l'interface option "echap" et la une fois fait et l'install lancé ca me dit qu'il y a une erreur et que je dois recommencer le dl.

Alors 1, 2, 3 fois ok mais la j'ai stop de compter après une dizaine de fois, je dois être ok pour les nouveaux graph puisque ca me dit que je suis bon pour le version premium
C'est quoi exactement le message qu'il te met? Sinon, essaye de telecharger le contenu graphique a part, en manuel, ça à régler mon problème (je recherche le lien)
__________________
*Killmail is coming...*
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

J'ai réussi a installer la maj graphique, enfin , voici comment si d'autres ont le même problème :

Répertoire EvE renommé en EvE-Old
Répertoire EvE-test renommé en EvE

Installe de la maj dans le rep EvE, il ne voulait pas au début s'installer dans le rep EvE-test alors j'ai grugé le patcheur en lui donnant le rep EvE qu'il cherché.

Resultat...... c'est ENORME !! qu'ils sont beaux les recon Minma, le vaga et même le Muninn

Bref j'adore

Cordialement.
Drira.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Saul Stice
Et puis bon voila. les seuls qui whinent c'est les farmeurs de missions...
C'est quoi un farmer de mission ? C'est mal de faire les missions ? Bon moi je dis ça, mais je débute donc je me fais des missions lvl 1, en destro, et low sec, parce que je trouve que c'est un bon moyen de se faire des sous, et j'ai besoin de sous ^^
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
C'est quoi un farmer de mission ? C'est mal de faire les missions ? Bon moi je dis ça, mais je débute donc je me fais des missions lvl 1, en destro, et low sec, parce que je trouve que c'est un bon moyen de se faire des sous, et j'ai besoin de sous ^^
C'est juste des ordures qui font que les prix market ne sont pas multipliés par 10 pour le tech 1, les mineraux etc ..
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Si c'est pour tanker avec 5 med slot, autant tanker armor et jeter les shield booster à 800M isk et les 8 ou 10 millions de SP investis pour du shield tanking tant qu'on y est
Ou alors, passer aux cruises comme dit plus haut.

Au final, je m'aperçois que ceux qui mettent un point d'honneur à la ramener ne lisent même pas ce que leur whineurs adorés écrivent (du moins moi)

En même temps, quelqu'un qui a un shield booster à 800M n'a pas besoin de 6 med slots pour tanker une mission lv4.

Et au pire, il y a toujours le Golem: 7 mid slots, et des bonus qui bénéficient davantage aux torps qu'aux cruises. Ce n'est pas le petit joueur qui a les skills et le wallet pour se les offrir, mais celui qui a un shield booster à 800M doit à priori avoir les moyens...
Hmm un shield booster à 800M c'est plus vraiment le top hein, aujourd'hui les Gist XL sont plus à 3 ou 4 billion, perso sur mon CNR j'ai un 'booster à 800M' ( enfin 600M en ce moment, payé 450 y a qq semaines) et ce n'est qu'un Pith Large booster, c'est suffisant pour avoir le confort de perma tanker les lvl4 mais en utilisant les 6 slots


Parcontre sur le golem y a effectivement le bonus equivalent à booster amplifier faction, ce qui va permettre aux plus fortuné de tanker avec 4 ou 5 slot et en avoir 2 ou 3 de libre, selon les 1er retour malgré qu'il soit moins bien qu'un CNR sur le papier dans la pratique sont plus gros Alpha couplé au bonus sur le painter permet d'aller à peu pret aussi vite qu'un CNR (les BS meurent moins vite mais les ships plus petits se font oneshoot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés