Cat's Divinity recrute

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mon cher, mon tres cher Darky, tu as beau etre un pro de Jol, tu t'es tout de meme planté de section
D'autre part , je me répète : demande a Tite-chérie, je vais vous rejoindre, c'est un fait avéré, mais je ne sais pas encore quand
Alors si en plus je suis obligé de te faire un post sur un forum sur lequel je suis obligé de m'inscrire et de poiroter 2 jours pour attendre toutes les réponses, et si en plus je dois te faire un post RP et tu sais bien que [Ironie] je déteste ca [/Ironie] () alors vraiment j'hésite

A bientot !
__________________
"Servez vous des pierres que l'on vous jette pour construire le piedestal qui mènera à votre gloire" Hector Berlioz
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Wink
de bagarre, il n'y en a pas, je laisse ça a d'autre gens non-civilisés (pas mon genre du tout)

mais avertir les autres joueurs de certains procédés nuisant au plaisir de jeu et à la libre entreprise des autres guildes me paraissait fondamental.

Pas grave, je passe mon chemin, sans amertume aucune.

bon jeu à tous.


ps : j'adore sincèrement Tite larme (commentaire sans aucune arrières pensés, ni de ton sarcastique) elle représente pour moi le genre de joueur que l'on a plaisir a rencontrer IG par sa simplicité, sa gentillesse et son humour, je souhaite réellement qu'elle continue sur cette voie belle et agréable (résiste au côté obscur de la force (cf : la guerre des étoiles ) )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow snake
Merci

Je voulait juste te dire que les meilleurs moment que j'ai passer depuis mes débuts sur dofus, c'est avec toi et les blue lagoon (puis "Le cercle" bien sûr)

Amicalement, MiniChéri

PS : Rho putain qchui con
Il est vrai que l'on a passé de très bons moments tous ensembles
Ô la, vous aller arrêté de parler de sa ? J'vais finir par pleurer moi...
J'suis tenter de revenir cher les Blue, mais je suis bien cher les earth... Si je change de guilde un jour (lointain) je viendrait cher les Blue ! Sa c'est sur !
Aprés de longues recherches ! enfin je tombe sur le topic de ma guilde....
Je m'excuses donc au-prés de mon chers mari pour ne pas avoir poster plus tôt .

[na rien]

Tout d'abord , je compte tiré quelques détailles au clair .
Détailles qui m'ont étaient communiqués par Dark-snake

apparemment , certaine personnes ce seraient plaintes de la couleur de notre embléme ?
Je précise que beaucoup de guilde de silvosse on ces couleurs , et qu'en fessant cet embléme je n'ai eus en aucuns cas l'idée de COPIER qui ce que soit !
Et encore , bien au contraire ! vous en voyez souvent des guilde avec le dés des écaflips vous ? moi pas ....!

Est-ce de la jalousie ou de la colère ? je n'en sais rien , mais n'oubliez pas que c'est moi et non dark-snake la meneuse de cette guilde .
Qu'il n'y est pour rien dans l'emblémes , ou dans le forum de la guilde , Donc au mieux de le MP pour l'insulter , MP moi !

[na rien]

Sur ce , j'espères avoir mis quelques détailles au clair . Et désoler si je pousse un peu la " gueulante " dans ce topic ....
L'ambiance de la guilde n'est pas toujours comme ça ( voir jamais ^^' )

Salutation à tous et à toutes

[ ganondorf> on évite de jeter de l'huile sur le feu ]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés