Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
à l'intention du kikoo menestrel au grand coeur :

Quand on add un duel et qu'on tue un des protagonistes, on tache au moins de finir le 3 ème, pas de le bow, ce serait aimable, merci
Passionant les 5 archers mid qui campent le tp hib depuis 2h... a part degouter les gens et les faire deco ca ne sert a rien hein ... (mal de rez donc pas ou peu de rp / et ca augmente meme pas votre title ).
Enfin bref gratz a vous . je rigolerai bien pour ceux que je croiserais solo plus tard!!!
Stelladd l'eld
Citation :
Publié par adwiliv
Passionant les 5 archers mid qui campent le tp hib depuis 2h... a part degouter les gens et les faire deco ca ne sert a rien hein ... (mal de rez donc pas ou peu de rp / et ca augmente meme pas votre title ).
Enfin bref gratz a vous . je rigolerai bien pour ceux que je croiserais solo plus tard!!!
Stelladd l'eld
Je te rassure, il y a la même chose du coté Hib, 3 rangers + 2 ombres qui campe la sortie du TP Mid.
Tu te fais avoir 2 fois puis hop deco de topaze pour aller ailleurs.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
en cas de surnombre mid :/

Malen
c'est pour jamais donc !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
c'est asser chiant les archers mids + assn qui campe le tp hib

oui je sais "les autres ils font le meme donc on le fais "

mais ca serais peut etre le moment de prouvé qu'on est plus intelligent que le masse et eviter de faire la meme chose mais bon

c'ets un cercle vicieux

@Toska pour le prochain duel je démarre sans fufu
J'avoue on faisait des p"tits duels mais les albs ont pas du repop so y a les archers qui sont venu farm le tph

J'avoue, j'ai testé en me laissant PA, ca pique grave (je sais pas si tu es buffbot - j'en ai pas qui va avec le skald mwa), mais tu m'as très bien déboité

Allhan aussi sympa les duels, tu as un hot de fou, c'est sur ca que je peche un peu.

Au plaisir de vous recroiser quand y aura un peu moins de flèche sur le val

Merci aux hibs avec qui j'ai pu duel §
fin de soirée mitigé ...

Tous commença sur la tour alb, là j'ai log mon petit hunt car avec mon assassin, je ne pouvait rien faire les alb restai en haut. je débarque avec mon hunt et bizarrement je one shot les 2 magots, revoyé vos stat les filles, puis le tour du paladin et de la jolie vache au passage bisous à vous 2

puis lassé des alb go au FC, hib tente une prise mais la aussi peut d'interet enfin bon soirée moyenne on vera pour le reste demain


Ciss, Sniper
Pein, Shadowzerk
Fin d'apres midi sympa avec mon Menes, j'étais le seul Alb pendant un bon moment. Pas mal de duel, j'aime topaze dans ces conditions.

Toujours autant d'archers spec fuite mais bon on fait avec .
Juste un petit post pr savoir si l'ombre luri nommé kuchiki ou un truc avec des i pleins joue buffé ou pas

Merci d'avance et bonne soirée

Ratchett Autobot
Assassin
Kuchi
J'avoue que quand tu me PA pas (les deux fois où on a duel sans furtivité j'étais buff) et te trishoot comme ça sans effort . J'me suis pl un bot 35 vite fait, pour voir si je tenais un peu plus.
mais bon quand tu me PA c'est vraiment un autre combat =)

C'est dommage que les albs aient déco, j'aurais voulu faire une fight contre eux (j'ai groupé avec les mids vers 22h30) mais vous veniez de deco a cause des archers je pense.

Need faire un vrai fight de visible, ça me manque
Citation :
Publié par Toska
Need faire un vrai fight de visible, ça me manque
+1, raz le cul de la fufu war apportée par les archers, go sortir vos "visibles", ca peut être très très riche en enseignements ...
Citation :
Publié par Toska
mais bon quand tu me PA c'est vraiment un autre combat =)


Need faire un vrai fight de visible, ça me manque
j'ai un stun 6 sec sur esquive mais rofl que ca soit avec ton chasseur ou ton skald pour le placer bordel

perso j'ai une eld en attente parce que le 2 shoot archer je digere pas

ceci je sortirais ma fl boubou pour test un tit duel bb/bb
Citation :
Publié par Maerlyd
+1, raz le cul de la fufu war apportée par les archers, go sortir vos "visibles", ça peut être très très riche en enseignements ...
Tout a fait. Dans l'optique de savoir si je dois virer purge1 ou pas, vu que des mezzeurs bah y en a plus .
Maitre parade 3 dans une nouvelle sc ça devrait l'faire aussi
Topaze à 19h00 solo même pas la peine d'y penser, j'ai fait 2 1vs1 après c'était du 8 vs 1 plus les quelques fufus.

Jolie mass hib en tout cas ca fait mal aux fesses Mid fair play sur un fight en 1vs1 merci à eux.

Je vais pouvoir stop le Menes Topaze ressemble de plus en plus au RvR du niveau 50 :/ bien dommage.
Citation :
Publié par Manyolia;
C'est quand meme un peu calme, hormis les grappes de valki/KL mids y'a pas grand monde je trouve depuis ce matin.
J'ai presque envie de log (dès que je serais rentré) mon mda (necritelol) rien que pour te
[Frank => poutrer] :ange
Citation :
Publié par Evlimecae
J'ai presque envie de log (dès que je serais rentré) mon mda (necritelol) rien que pour te
[Frank => poutrer] :ange
Ca va etre pratique avec un MDA de tuer un sicaire à quartz ...
C'est hot quand meme Topaze, entre les hibs qui vont jamais plus loin que leur tour et qui sont jamais à moins de 4 vs 1 et le chain circle/straff d'un peu tout ce qui est mage et ranger ...

Y a des gens qui supportent ça plus de 4 lvl ?
Citation :
Publié par Manyolia
C'est hot quand meme Topaze, entre les hibs qui vont jamais plus loin que leur tour et qui sont jamais à moins de 4 vs 1 et le chain circle/straff d'un peu tout ce qui est mage et ranger ...

Y a des gens qui supportent ça plus de 4 lvl ?
vous avez quoi contre le fait que certain enemie tourne autour de vous ?il n'y a aucun bug la dessou ils ne recule pas ils ne traverse pas mais tourne juste autour pour positionnel apres si la personne face je vois pas en quoi c'est un problem suffit de tourner dans l'autre sens si tank , car un magot qui tourne autour sa changera rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés