Le Final

Répondre
Partager Rechercher
Help!
Hum...
Moi j'ai quelques petits problèmes. Je suis moine(10), dueliste(9).
Je suis devant les 3 ravageurs et là je bloque.
Bishop m'a trahi, Neeshka s'est fais capturé, je l'ai pas retrouvé.
Je suis avec Qara, Khelgar, et les 2 autres obligés.
On n'a plus aucun sorts, on peux pas se reposer ou on se prend les araignés ou les vampires. Et les 3 ravageurs ne cessent de tout récupérer quand je les touchent à moitié de leur vie.
Comment faire svp?
Pas de multiplication des pains...
Bonsoir (jour) tout le monde,
j'ai un problème qui commence à m'exaspérer avec le big boss :
J'ai tué Garius et ses acolytes, j'ai trouvé le portail en bougeant la caméra dans tout les sens. Merci pour vos conseils d'ailleurs là-dessus
Petite cinématique et premier combat avec le big boss. Tout d'un coup à la moitié de ses points de vie environ, il disparaît. Khelgard s'en étonne d'ailleurs, moi aussi, mais par contre il ne se passe plus rien.
On reste là, tranquille dans la salle, on se repose, on tourne en rond, on cherche quelque chose d'activable mais rien. Bref on s'ennuie et suite à la disparition du big boss, je n'ai pas vu ce dont vous parler tous, à savoir l'apparition des mini big boss... Et j'attends toujours.
J'ai déjà rechargé une sauvegarde faite juste après la mort de Garius mais cela ne change rien.
J'ai fait le tour du forum et je n'ai rien croisé qui correspond (ou alors je l'ai raté)
Vous auriez des pistes là-dessus, une idée, une solution, vous avez déjà croisé cela ?
Bref si près du but, j'ai vraiment besoin d'aide !

Merci à tous
Citation :
Publié par Ordgarius
Hum...
Moi j'ai quelques petits problèmes. Je suis moine(10), dueliste(9).
Je suis devant les 3 ravageurs et là je bloque.
Bishop m'a trahi, Neeshka s'est fais capturé, je l'ai pas retrouvé.
Je suis avec Qara, Khelgar, et les 2 autres obligés.
On n'a plus aucun sorts, on peux pas se reposer ou on se prend les araignés ou les vampires. Et les 3 ravageurs ne cessent de tout récupérer quand je les touchent à moitié de leur vie.
Comment faire svp?
Mettre la Gith' et le sorcier au loin, protégés par un balourd (genre des invocations). Tu les faits réciter sur 1 ravageur (les deux sur le même).

Et le reste (genre Khelgar et ton héros) tu les balances sur ce même ravageur (ou sur un à la fois).

En cumulant les efforts sur le même, tu finiras par l'avoir. Le fait de réciter le nom véritable permet d'annuler leur immortalité. Et du coup, le fait de les taper fait perdre leurs PV

Citation :
Publié par Haefila
On reste là, tranquille dans la salle, on se repose, on tourne en rond, on cherche quelque chose d'activable mais rien. Bref on s'ennuie et suite à la disparition du big boss, je n'ai pas vu ce dont vous parler tous, à savoir l'apparition des mini big boss...
Quelqu'un d'autre a eu le pb sur le forum. Normalement le roi des ombres revient dès lors qu'on marche près du portail il me semble.
merci
Merci c'est cool! en fait j'avais carrément oublié les mots de pouvoir.
J'ai fini le jeu, dans la démo de fin, tous le monde est annoncé morts sous les gravats donc pas cool et j'ai sauvé le monde.
J'ai remarqué un truc, mon arme principale: Stirge s'est faite enchantée à un moment de la fin du jeux, je ne sais pas où mais c'est trés intéressant, elle a une capacité divin, un bonus je sais plus où et un autre contre les morts vivants! C'est cool et c'est gratuit!
Bonne chance à ceux qui n'ont pas fini!
++
Citation :
Publié par Redd
Quelqu'un d'autre a eu le pb sur le forum. Normalement le roi des ombres revient dès lors qu'on marche près du portail il me semble.
Je suis retournée au centre (là où est le portail) en long en large et en travers, sous tout les angles possibles de caméra, en fouillant, mais plus rien n'est activable...
Je crois que je suis plus devant un bug :
Sur une des sauvegardes que j'ai conservée, on voit sur le screenshot que j'ai encore Zaehje, c'est au tout début du combat avec Garius et "mes" traîtres. Par contre lorsque je charge cette save, je ne l'ai plus (elle n'est même pas morte, je ne l'ai plus dans mon équipe du tout). Et elle n'est pas parmi les traîtres non plus. Bref disparue...
Or si j'ai bien compris, elle intervient dans la cinématique, juste avant les mini-boss.
Bref, voilà un joli bug qui m'empêchera de voir la fin du jeu, dommage...
Ah j'ai fini le jeu ce weekend!
J'ai été bien déçu de la fin. Ayant lu les spoiler je n'ai pas étais surpris ou agréablement surpris puisque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul Sand m'a trahis, j'étais vraiment fier et content de retrouver Nieska et de conserver Qara. La video de fin ma par contre degouté. Les docks de Padhivert se remplissent de rakail, mon fort tombe a l'abandont et mon personnage disparait de la région. En fait j'ai tuer le roi des ombres mais c'est le bordel dans Faerun. Pourquoi le perso principale disparait j'aurait tellement voulu qu'il continu a reigner sur le fort...
Ma video de fin était trop nuuuuuuuuuuuul
D'ailleur c'est tres frustrant de finir un jeu au chapitre 3. Moi j'pensé que j'étais encore loin de la fin. Si c'est pour faire 3 chapitre autant ne pas mettre de chapitre enfin ça doit etre pour la programmation surement.
Citation :
Publié par fyah_fy
Ah j'ai fini le jeu ce weekend!
J'ai été bien déçu de la fin. Ayant lu les spoiler je n'ai pas étais surpris ou agréablement surpris puisque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul Sand m'a trahis, j'étais vraiment fier et content de retrouver Nieska et de conserver Qara. La video de fin ma par contre degouté. Les docks de Padhivert se remplissent de rakail, mon fort tombe a l'abandont et mon personnage disparait de la région. En fait j'ai tuer le roi des ombres mais c'est le bordel dans Faerun. Pourquoi le perso principale disparait j'aurait tellement voulu qu'il continu a reigner sur le fort...
Ma video de fin était trop nuuuuuuuuuuuul
D'ailleur c'est tres frustrant de finir un jeu au chapitre 3. Moi j'pensé que j'étais encore loin de la fin. Si c'est pour faire 3 chapitre autant ne pas mettre de chapitre enfin ça doit etre pour la programmation surement.
Héhé je viens de finir la campagne, bah j'ai bien kiffé le jeu dans l'ensemble, bien qu'un peu trop répétitif et bourrin par moment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'étais super content de voir que Neeshka m'est restée fidèle jusqu'au bout (j'etais pala loyal bon lvl20), et encore plus que Qara se soit rangée de mon coté (javais lu qques spoil disant qu'elle se barrait presque tout le temps^^).
En revanche, visiblement, c'est soit Sand soit Qara ... ce lache de Sand m'a trahi, ainsi que Bishop (ca semble inneluctable pour lui non ?) ... pis le golem avec :/
Malgré ca, la fin a été simple (j'imagine que les 4h dont parlent les 1ers posts concernent une ancienne version car perso en 20min c'etait reglé ...)
Pour ma part, la cinematique de fin est super positive (docks nickels, chateau nickel ...)
Bref vivement la suite
J'ai commencé le jeu il y a quelques mois mais je viens également de le finir suite à une longue pause. La phase finale ne fut pas trop dur mais j'ai quand même bien souffert avec les multiples clones.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Sand et Neeshka qui m'ont trahi. A ma grande surprise je pensais que le cas de bishop était perdu d'avance mais lorsque j'ai choisi le 3ème dialogue (genre "Je ne sais pas de quoi tu parles") il ne prend le parti de personne et se retire du combat.


Au final le jeu m'a bien plut sur le fond mais sur la forme le jeu n'est pas beaucoup mieux que le premier opus.
J'ai quand même été très supris d'un certain manque de finition dans les dialogues audios, à je ne sais plus quel moment on entend l'actrice qui joue la prêtresse gith qui rale parcequ'elle a loupé son texte. Sans oublier les quelques phrases qui sont toujours en anglais.
bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai adoré le premier volet et ses extensions.

JE viens de finir le 2 et j'ai vraiment aimé bien que le début je l'ai trouvé long.

je trouve la fin bien sympathique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis un magicien neutre/chaotique, (au départ j'étais neutre/neutre )
et à la fin qara m'a trahi, (je n'ai pas dutout jouer avec elle)
bishop m'a trahi mais n'a pas choisit de camp.
neeshka m'a trahi, décevant parce que j'ai fait toute ses quetes secondaires
la chose la plus dure était la grande quantité de roi des ombres qui a été dur à gérer.
Sinon pour tuer le tout gros à la fin, j'avais de grosse protection sur moi, et j'ai jouer le warrior avec ma lame d'argent
pendant que casavir et khelgar abattaient les statues.
et a la fin ils sont venu détruire le portail.

pour ce qui est de la fin, je reste coincé dans les ruines, c'est vrai que c'est décevant.
mais sinon tout va bien, les dock sont nickel, le fort est une grande place commercial, padhiver possède la plus grande armée, torio l'ambassadrice devient une espionne pour padhiver, et bevil devenu grand commandant me recherche, ainsi que mon père. c'est si beau... et tout ca sans être bon loyal..

mais j'ai vraiment bien aimé tout ce jeu


[Moderation] Petite modification du code qui contenait des Color=black qui faisaient apparaître le spoiler [/Modération]
Sand a reussi a charmé Qara pendant le combat contre Garius (donc elle m'as pas vraiment trahit) et du coup ca ete tres rapide elle a anehantit le povre garius et quand le charme a finit elle c'est retrouver avec la team au complet autour d'elle ^^
Content
Yosh ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bien moi que dire, perso Loyal mauvais, Roublard, Assassin, j'ai été trahi par Sand et Neeshka (je suis un peu deg pour elle, par contre, ce fut un plaisir d'assassiner Sand, que je hais). Qara est restée avec moi, ma petite fierté personnelle, je l'aime beaucoup cette petite
Bishop m'a trahi, mais est parti la queue entre les jambes, en me déclarant sa flamme (je t'aime, moi non plus ^^) hélas pour moi, il a emporté tout l'équipement que je lui avais donné...l'enflure !

Le combat en lui même a été archi simple, que ça soit contre Garius ou contre le roi des ombres. Garius a été tué très rapidement, faut dire que Qara s'est concentrée sur lui, il a bien cramé :P

Le roi des ombres, j'ai plutôt géré le combat simplement.
Mon roublard, casavir et ammon sur les statues, j'ai cassé celle de soins en dernier, en prenant soin d'utiliser régulièrement ce pouvoir, et de le recharger aussitôt. Khelgar a tanké le roi comme un dieu Pour les mini rois des ombre, et bien que dire, ils ont pris des météores dans la tête, mon roublard a usé de baguette de boule de feu et de parchemins divers et variés. La micro gestion, et c'est vallable pour tout le combat est archi importante, et très pointue. Je n'aime pas le mode marionette (un peu de temps réel ne fait pas de mal), et celà n'empêche pas de gérer ses persos.
Au final, une trentaine de minutes ont suffi à arriver à bout du monstre...déçu, car ce fut un combat plutôt simple. (mais tactique, fort heureusement).

Pour ma fin, et bien que dire, le fort est devenu une place forte, Axle a pris la main sur padhiver (je regrette de ne pas l'avoir tué, mais quand j'ai dit que je voulais quitter les voleurs, je pensais qu'il allait s'y opposer). Le "porte fragment" a disparu, pleuré par Elanee (qui m'avait abandonné <.< ) et tout celà a laissé une ouverture assez béante pour une suite potentielle du jeu ^^ Ah, Luskan pensait que Padhiver tomberait, ce ne fut pas le cas ^^

Autre petit détail amusant, pendant le dialogue avec le roi des ombres, j'ai fait "croire" à mon équipe que j'allais les trahir, en mentant, et en questionnant le roi sur ce que j'avais à gagner en le rejoignant ^^ Tous ont bien flippé ("ne fais pas ça"), le sacro-saint-psychorigide casavir m'a déclaré toute sa haine (fallait pas venir gros béta :P).

Donc là, je recommence le jeu avec un magicien futur Champion occultiste, chaotique bon, qui finira certainement, contre toute attente par trahir ses compagnons (pas très en phase avec l'alignement, mais comme tout humain, il est corruptible, lorsqu'on parle de pouvoir )

Excellent jeu, excellente campagne
Et voilà je viens de finir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre comme je suis loyal mauvais j'essaye de faire la mauvaise fin où on trahi ses compagnons et je n'y arrive pas je meure méme en facile.
en plus on dirait que la baguette de résurecction et l'anneau des neuf vies ne veulent pas fontioner.
avec vous des conseils pour y arriver ?
En fait je voudrais nuancer les avis de ceux qui ont trouvé la fin soit trop facile, soit trop difficile et surtout de ceux qui ont peur de ne pas être doués parce qu'ils ont trouvé la fin assez galère. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de facteurs qui pouvaient influer sur la difficulté de la fin.

Personnellement j'ai fini la campagne avec 2 persos différents (j'aime rejouer un jeu avec un perso totalement différent quand un jeu s'y prête bien).

Mon 1er personnage a vraiment galéré à la fin du jeu (et aussi sur d'autres combats intermédiaires réputés difficiles, notamment le dragon rouge et les géants du feu...).

C'était un paladin pur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma première erreur a été de passer Khelgar en moine, ce qui m'a privé d'un excellent combattant.
Ensuite Bishop, Qara et Neeshka m'ont trahi. Pourtant j'avais essayé de chouchouter Neeshka, mais lorsqu'elle a hésité, Khelgar l'a insultée et du coup elle est passé à l'ennemi.
N'ayant pas franchement utilisé Grobnar il a laissé Bishop prendre le contrôle du golem et du coup je me suis retrouvé avec 4 traitres et donc le combat contre Garius n'a pas été une partie de plaisir...
Ensuite est venu le roi des ombres et la phase avec tous les minirois a été particulièrement galère, j'ai dû la recommencer de très nombreuses fois (ne perdons pas de vue que je n'avais aucun gros bourrin dans mon équipe entre Khelgar transformé en moine et le golem qui avait trahi). Jusqu'à ce que je comprenne que le rituel d'Amon Jerro paralysait les minirois et là ç'a été beaucoup mieux.
Bref j'ai eu énormément de difficultés à finir le jeu avec ce perso.


Mon second perso était un personnage optimisé aux petits oignons (barde 1, guerrier 4, disciple du dragon rouge 10, berserker 5).
Ce perso quant à lui une fois arrivé à maturité a traversé les combats comme s'il faisait un safari (il faut dire qu'il collait des baffes ordinaires à 50 de dégats...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai conservé Khelgar en guerrier bien que je ne me servais quasiment pas de lui, mon équipe attitrée étant plutot constituée de Bishop, Qara et Neeshka. Elanee a quitté mon équipe lors de la destruction du cercle.
Bishop m'a abandonné mais sans rejoindre Garius et seul Sand m'a trahi (j'avais pris soin de le dénigrer devant Qara pour m'assurer que ce soit plutot lui qui me trahisse).
Du coup le combat contre Garius a été vite expédié.
Et pareil pour le combat contre le roi des ombres, là où j'avais eu besoin des rituels pour vaincre les minirois, mon perso principal les tuait plus vite qu'ils respawnaient (faut dire qu'avec 2 attaques d'opportunité en enchainement suprême y a pas grand chose qui tient longtemps en mêlée).



Bref, tout ça pour dire que d'un perso à l'autre des combats difficiles peuvent paraitre très faciles. Ca ne vient pas forcément du talent de jeu de chacun mais aussi du fait que le jeu n'est pas très équilibré...
Question
Comment battre le Roi des Ombres ?
Salut Blam . Je voulé te posé une question comment battre Le Roi des Ombre je suis bloquer apré les avatar quand il deviens énorme et il se sert des statut de purification alots j'ai besoin de et comme ta fini le jeut je voulé que tu m'aide donc répond moi le plus vite possible plzz >< .Je te remércie .
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Je n'arrive pas à casser ces statues pour ma part.
Au cac tous les persos qui s'y collent ont l'icone "use" et non "attaque.

Ils se font renverser et c'est tout.



Help !
Spice de noob !!

Fallait juste monopoliser le gros avec les tanks et balancer la purée avec les mages !

Bouuuhh sale noob !



Marant pour les trahisons j'ai eu un truc original on dirait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

en fait j'ai subit aucune trahisons, juste 2 désertions
Bishop qui a fuit lors de l'attaque du château.
Et Neeshka qui part en éclaireuse dans le vallon et qui réapparaît pas ..

Donc j'avoue que ce fut simple, Quara et Sand ensemble ça déménage pas mal ..
Pour les mini Roi : brandon feu en quintessence By Quara pour les chefs ( garius et le roi) les fléau d'issac majeur.....
Aucun compagnon ce retourne ...

J'ai eu un moment de doute lorsque le roi avec ses PV presque a Zéro ... et que rien ce ce passait avant de voir qu'on pouvait sélectionner le portail et lui casser les dents ...

En fait pendant le jeux j'ai sortie un peu tout les personnages je me suis balader avec eux et j'ai évitée au maximum de sortir les contraires ensembles prendre Quara et Sand me semblait explosif, au maximum je leur ai repondue dans le sens du poil ça a l'air de bien marcher...
je viens de finir la campagne pour la 2eme fois (la 1ere fois c'était il y a lgtps lors de la sortie du jeu ^^)

Paladin loyal / bon (100/100 ) j'ai eu 3 trahisons .
- Neeshka : normal, meme en ayant fait ses quetes de ledon, je l'ai abandonné au debut du chapitre 2 pour Sand et khelgar / elanae était non négociables et j'ai gardé la prêtresse des que je l'ai eu.
- quara : pas du tout aimé ce perso, je l'ai jamais groupé une seule fois ^^
- Bishop : il s'est enfui sans combattre et prendre le golem

Khelgar elanae et mon perso étaient tellement stuf comme des porcs que ca a été vite regler, c'etait plus long de reciter les noms véritables que de les descendre ^^

Pour la fin :
L'ordre reigne à padiver et Belania a eu son poste au conseil,
Bevil et daegun me cherchent partout, bevil a accédé au sommet de la hiérarchie des grimantels
Kana a repris mon fort
Torio est devenue une espionne de padhiver a luskan
Je viens de finir le jeux et je suis assez surpris par certain commentaire. Je me souviens plus en quel difficulté j'ai joué mais j'ai trouvé en fait que certains combats précédent le final étaient plus dur.

-La première diffucltée du jeux a été les voleurs dans l'entrepôt qui faisaient super mal avec leurs attaques sournoises en nombre. Puis ce fut encore plus dur quand on va rejoindre l'espion dans sa maison une vrai galère je crois que j'ai baissé la difficulté parceque j'arretais pas de mourir tout le temps et très rapidement en plus (je joue un drow ensorcelleur).

-Le combat contre le dragon rouge était lui aussi dur mais moins que contre les voleurs :s. Avec une protection élèmentaire et les géants de feu qui lui ont un peu botté les fesses c'est passé, mais dur dur quand même, à la fin j'étais le dernier survivant, et je dois ma victoire qu'au fléau d'isaac de mon perso et de qara.

-Mais je pense que le combat le plus dur a été celui contre les trois ravageurs. J'ai du m'y prendre au moins 7 fois pour y arriver! En fait arrivé face à eux j'utilisais le parchemin pour prononcer leurs vrais noms et je balançais en masse la quintessence du fléau majeur d'isaac. Mais la surprise leurs barres de vie baissent de moitier puis remonte etc... Résultat pour chaque ravageur j'ai du leurs faire perdre au moins 1000 points de vie pour qu'ils meurent! En fait je l'ai isolé un par un et j'ai ensuite lancé 50 fois avec amano et la gith le parchemin d'utilisation des noms, pendant ce temps je lançais en masse les projections magiques de toute sorte pendant que mes guerriers frappaient dans le tas.
Résultat une victoire très difficile un repos entre chaque ravageur.


-Sinon contre Garius ce fut un jeux d'enfant, bishop, Qara et la voleuse (je sais même plus son nom) m'ont trahi. En fait le combat a été super court la voleuse et morte suite au sort ennemi subconscient et les autres après 2 fléaux majeurs. En fait ils ont même pas eu le temps de bougé parceque Khelgar est passé direct derrière et a donc fermé la barrière. Garius est mort facilement même si j'ai rencontré le même problème qu'avec les autres ravageur.

-Le combat final était pas trop dur même si mon équipe était plutôt mal équipé, en fait je pense avoir eu de la chance car dans la phase final le roi des ombres n'a lancé que son attaque dévastatrice (qui fait perdre environ 100 de vie je crois) que lorsque toutes les statuts étaient presque détruites. Après ce fut très bref. Parcontre j'avais pas remarqué qu'on pouvait réutiliser les pouvoirs grâce aux statuts.


La fin était heureuse en tout point le fort a été repris, padhiver est en super forme avec beaucoup de soldats motivés par mes exploits, Toro est devenue une super espionne, mon père adoptif est parti à ma recherche et la capitaine a reut son poste. Parcontre Bevil a deserté et est devenu un hermite rongé par la guerre . Je comprend pas trop pourquoi j'ai été toujours sympa avec lui m'enfin.

En résumé j'ai beaucoup aimé ce jeux en parti grâce aux divers patch qui ont rendu le jeux vivable heureusement. L'histoire est intéressant, l'interactivité avec les perso sympa. Le scénario ne laisse peut être pas assez de place aux découvertes aléatoires toujours sympathiques comme dans baldur's gate (qui était d'ailleurs très dur même si à la fin il y avait une technique facile pour gagner, masse invocation powaa!!! ). L'autre reproche majeur est la difficulté un peu aléatoire selon les moments qui surprend un peu et gache une partie du plaisir.
ya moyen de trahir tout le monde a la fin ou pas?
c'est des rumeurs que je lis mais bon pas trop de confirmation.

j'ai fini le jeu avec un pal tout gentil tout pourri c'est pas grace a lui que j'ai vaincu les mechants, la je le refais avec une ensorceleuse (ca dépote carement plus avec les dons qui vont bien pour pas etre touché)
Citation :
Publié par anygan
ya moyen de trahir tout le monde a la fin ou pas?
c'est des rumeurs que je lis mais bon pas trop de confirmation.
c'est possible mais faut être obligatoirement d'alignement mauvais (donc pas possible pour ton paladin )
Bonjour.

Je viens a mon tour de finir ce jeu. ( avec khelgar niveau 2 xD , mais pas le choix, je pouvais pas finir le jeu sans lui )

Bref, très jolie fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la discussion avec le roi des ombres, est , je trouve assez absurde sachant qu'il sait qu'on est là et qu'on veux le détruire .

Neeshka , Qara et Bishop m'ont tenu tête. Malgrés le faite que j'avais reussi mon influence sur neeshka, elle etait "controlé" d'une certaine façon par Garius.Pour Qara qui etait avec moi depuis un long moment, ça fait un choc de la voir partir avec un équipement assez monumental...
J'ai choisit la façon du "je bouge pas , mais toi tu viens pour me tapé" et ça marche magnifiquement, il suffit de lancer des diable cornu et un seigneur elementaire dans le tas des traitres et de garius et c'est eux qu'ils tapent, cela me laisse l'opportunitée de faire ce que je veux d'eux ! Garius etait un mauvais amusegeule, trop simple a mon gout .

Puis la suite, je ne dirai rien de l'histoire qui suit pour pas le divulgué , même sous balise, mais Amon Jerro est N'IMP , il tank tout a lui tout seul sans se prendre un degats ou alors trop peu, un soin et hop ( vive sa forme de diable x) )


ps: avec une paladine Aasimar paladine niveau 20 <3.
Salut à tous, je viens de finir le jeu également et je souhaitait créer une discussion par rapport à cela mais je vois que c'est déjà fait

Pour ma part j'ai été tristement surpris avec quelle facilité le Roi des Ombres à succombé...

Pendant toute la campagne on nous parle d'un mal sans rival et contre lequel 10000 épées ne pouvaient rien..hahem

J'avais un prêtre pur et à mes côtés Sand, Jhelgar, Zhjaeve, Ammon, Qara et Bishop m'on trahis (le combat contre Garius, n'en parlons pas, je n'étais même pas buffé, tous mes sorts à sec sauf ceux de guérisons, il a vite trépassé une fois que son nom véritable fut récité...), eh bien avec une soigneuse préparations de répartitions de buffs (on est jamais trop prudent contre ce soit disant roi des ombres...), il a saigné bien plus vite que je ne l'aurais souhaité, et je suis d'autant plus déçu par ses attaques de corps à corps et magique, un bonus d'attaque de +30/+25/+20/+15 si je ne m'abuse, en gros il touchait une fois tous les 2 rounds pour une ca de 40, des sorts soit qui restaient inefficaces face à la résistance à la magie du prêtre, soit qui infligeait 0 points de dégats (résistance aux elements, + fleaux de la non vie + bouclier étincelant du rituel), bref, pas même un sort de dissipation pour nous mettre à nu comme de vulgaire petit cafards (alors que c'est le Roi des Ombres quand même non ?), des attaques d'une lenteur digne d'une tortue paraplégique, même pas de bouclier de protection ou quoi que ce soit, bref je vais m'arrêter la, mais tout ca pour dire que ce Roi des Ombres n'était pas très exotique en matière de combat, et pour courroner le tout, comparé à la séquence d'intro du jeu ou on le voit se battre contre Ammon, il est très mal désigné et n'a vraiment aucun style, enfin ca c'est peut être mes goûts...dommage, cela reste quand même un excellent jeu
Angry
Derniere phase, les statues sont rebelles
Salut a tous, je viens de lire vos commentaires mais je crois qu'il y a un truc qui cloche.
J'ai détruit les mini moi du roi des ombres et ammon Jerro dans sa grande sagesse me conseille de détruire les statues quand le roi des ombre mange sa soupe et devient énorme.
Oui mais quand je clic sur les statues c'est le symbole étoile de l'utilisation d'objet qui s'affiche et tous mes guerriers se retrouvent par terre quand ils tapent dessus.
J'ai oublié un truc? ou c'est un bug? j'ai la dernière version de mise a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés