Redd

Dernières publications

RSS
12 août 2017 à 20:24 - Messages
Pour ma part, je pense qu'avoir de quoi marquer en deux tours pour un orc peut être une bonne chose. Il se peut que l'advers... Lire la suite
30 juillet 2017 à 22:18 - Messages
Merci C'est ce que je pensais. Après, dans la description du LRB, ils disent que "repousser" est optionnel, mais l'annulation... Lire la suite
Merci ! Tu veux dire que ça marche même sans faire un blitz ??... Lire la suite
30 juillet 2017 à 09:10 - Discussion
Bonjour Il y a une situation dont je n'arrive pas à saisir le dénouement. Pourriez vous m'éclairer ? Supposons que j'ai un... Lire la suite
16 octobre 2016 à 15:10 - Messages
Bonne chance à vous ! C'est un tournoi vis à vis ou jeu vidéo ?... Lire la suite
22 août 2016 à 21:10 - Messages
20 août 2016 à 20:08 - Messages
Bonjour Je me permets d'intervenir dans ce sujet pour avoir votre avis, non pas sur la progression de l'équipe (ces 3 pages en... Lire la suite
20 août 2016 à 19:43 - Messages
16 août 2016 à 20:40 - Messages
Les nordiques sont aussi fragiles que des skavens, c'est presque même étonnant que tu aies réussi à les monter à des niveaux si... Lire la suite
14 août 2016 à 18:53 - Messages
Je prends peu cette compétence, mais à l'inverse, je suis effrayé quand mes ennemis l'ont :D Quoi de plus horrible que de co... Lire la suite
14 août 2016 à 18:45 - Messages
Merci pour ces guides consacrés à des compétences précises, je trouve ça très intéressant et utile. Ca change des guides classi... Lire la suite

Jeux

    Redd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redd n'a publié aucune critique de jeu.