[Annonce Serveur] La Destinée de Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Je viens si il y a xp x3.
Marre de recommencer des persos et d'investir trop de temps dedans :/
les ouin ouin commence déjà!!
en plus serveur tendance rp tu peux te marrer sans déplacer le lvl 20 (je l'ais expérimenter, sur un privé bouh pas bien)
C'est pas complètement faux. Mais dans ce cas via des quêtes. Parce que toute celles dans cette objectifs (a pars la 1.25) sont obsolètes et CA métrait du fun.
Nous sommes toujours en discussion concernant l'xp multiplié. Il est fort probable qu'on penche vers une augmentation ou une solution annexe permettant de ne pas mettre des mois pour avoir un séraphin x2 d'un bon level ^^
Citation :
Publié par Siilk!
Ouais enfin ça changerait un peu de voir un serveur avec l'xp multipliée. Je crois que vous sous-estimez vraiment le succès que ça pourrait avoir

Je suis d'accord, je constatait surtout, qu'a peine sorti du debat vis a vis d'abo, on y replonge direct, surtout que la il cherche meme pas a argumenter quoi :3

sinon si vous compter vous pencher sur ce genre de modification, essayer de faire attention a l'equilibre lvl/economie(drops ?) pour eviter (typiquement) les lvl 30 qui campe encore leur fufu ou les 90+ encore sur leur redbook/venin/etc...
Citation :
Publié par Siilk!
Ouais enfin ça changerait un peu de voir un serveur avec l'xp multipliée. Je crois que vous sous-estimez vraiment le succès que ça pourrait avoir
Ce qui me fait le plus peur c'est l'équilibre du jeu, de voir des persos de hardcore gamers profiter de ce boost pour monter des monstres qui cassent l'équilibre.

Après il y a l'itemisation, les quêtes et l'or, mais ça vient d'être mentionné au dessus.


C'est un avis personnel, mais je pense qu'un serveur à xp multipliée aurait du succès, mais risque de s'essoufler très vite, à en constater le "brassage" de la population des serveurs pirates, en l'espace de 6 mois, leurs communautés changent parfois du tout au tout.
D'où l'intérêt (la nécessité) d'avoir un contenu assez large varié ainsi qu'un suivis régulier de la part de l'équipe d'animation. L'XP multiplié n'est, cela moi, qu'un argument marketing (et qui est fort plaisant). L'essentiel se situe ailleurs.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui me fait le plus peur c'est l'équilibre du jeu, de voir des persos de hardcore gamers profiter de ce boost pour monter des monstres qui cassent l'équilibre.
Bof, l'xp demandée par lvl croissant plus qu'exponentiellement, l'xp multipliée va surtout avantager les casuals.

Bien sur que les HCG resteront devant, mais l'écart au moins en terme de lvl (mais aussi en terme de puissance à mon avis) sera plus faible.
Mais nan mais au lieu de faire l'xp x2, inventez de nouveaux moyens de s'amuser lvl 20. J'sais pas faites des trucs fun, des quetes reservées aux lvl 20 à 25 mais assez hard qu'il faut faire en groupe (développez beaucoup la notion de groupe, c'est quand même mieux que d'aller pexer tout seul comme un con et de se dire au bout de 20 min oé bon ca msoule j'deco (jdelete)).
Bref des trucs nouveaux qui soit intelligent et surtout faites le vite et bien, pcq on sait que d'attendre trop longtemps après une annonce ca fait merder le projet.
Nous savons ce qu'implique le fait de multiplier les taux d'xp.
Même en XP x1 nous avons prévus des nouvelles quêtes mais aussi des système de jeu, d'xp, de combats inédits pour permettre aux casuals ou aux hardcore gamers de trouver leur bonheur.
Nous privilégions l'aspect "groupe" de T4C tout d'abord et nous avons développé plusieurs défis à relever..en groupe !

Bref, XP multiplié ou pas, nous pensons au maximum à l'équilibre de tout les éléments aussi bien côté avatar que type de joueur (Hardcore et casual).


Donc, ne vous en faites pas, on sait où on va !
C'est clair que t4c a beau etre un mmorpg ce qui lui manque c'est la notion de quête en groupe !!
Pour exemple la fois ou je me suis le plus marré depuis le début du serveur Abo, c'est l'xp au plague en groupe (car seul c'est chaud), la quete du coeur (presque obligatoire en groupe), etc ... Des quêtes comme gluglu qui obligent les joueurs a chercher des partenaires, crééer des cc dédiés c'est ça qui est interessant !!

Moi je veux un portail à lh sur chaque serveur Dialsoft qui permet de passer d'un serveur à l'autre ^^
Citation :
Publié par Colosse -BO
C'est clair que t4c a beau etre un mmorpg ce qui lui manque c'est la notion de quête en groupe !!
Moi je veux un portail à lh sur chaque serveur Dialsoft qui permet de passer d'un serveur à l'autre ^^
.

c clair que que ça manque
Oui je sais que c'est pas trop réalisable c'était juste une idée fun parmis tant d'autres Passer d'un serveur pvp à un serveur bisounours je trouve ça drole, il faut juste s'adapter aux régles de chaque serveur
C'est juste que je me suis rappeler quand je faisais ça sur DAOC, passer d'un serveur à un autre avec un portail et hop tu trouve une nouvelle communauté de joueurs tout en gardant ton perso, ça fait grandir la communauté de joueurs tout en ayant des serveurs différents.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui me fait le plus peur c'est l'équilibre du jeu, de voir des persos de hardcore gamers profiter de ce boost pour monter des monstres qui cassent l'équilibre.

Après il y a l'itemisation, les quêtes et l'or, mais ça vient d'être mentionné au dessus.
Ben si le serveur est voué à être majoritairement RP avec un PvP sauvage très bien surveillé (pour pas s'emmêler les pinceaux comme sur NMS), l'équilibre du jeu peut se permettre de passer au second plan à mon sens.
En général, les joueurs ont peur que l'équilibre du jeu soit cassé quand il est question d'un serveur où on sait que viendra un moment où le PvP sera une sorte de finalité, mais sur un serveur qui se veut RP, c'est moins important.

Bon après comme ça a été dit, si xp multipliée il y a, il faut que tout ce qu'il y a en PvE le soit aussi, l'or, les drops, etc. Plus de drops, quêtes plus faciles, joueurs casuals plus intéressés et aptes à monter plusieurs personnages en parallèle plus facilement aussi.

Autre chose qui serait intéressant d'exploiter : c'est les objets qui ne sont accessibles qu'en summon GM. Les petites armes genre dague rouillée +3 (enfin, avec les noms fr genre Dague en ivoire et tout), hache rouillée +3, etc via des mini-quêtes à la hauteur du lvl de l'arme. Sans pour autant implémenter des armes abusées genre Frostbane et compagnie. Enfin bref, donner une existence à ces armes qui peuvent rendre plus sympathique la vie de bas levels tout en leur procurant un sentiment de satisfaction d'avoir pu créer une arme avec un nom stylé
Bonjour à tous

Toute l'équipe de Neerya vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre projet.

Nous savons à quel point vous êtes impatients d'attendre l'ouverture du serveur et c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu'une date a pu être arrêtée. Sauf problème technique, le serveur ouvrira ce lundi 21 mai 2007, aux alentours de minuit, pour phase beta d'une durée de 15 jours au maximum.

Durant cette phase, vous disposerez d'une bonne majorité des outils du site en accès complet, de la multiplication de l'expérience par 10, d'un prêtre qui vous gratifiera de ses protections dans chaque temple, ainsi que d'une partie des divers projets relatifs à la trame de fond et autres spécificités de Neerya. La liste de ceux ci vous seront dévoilés à la veille de l'ouverture.

A l'issue de cette période, le serveur sera arrêté quelques heures, le temps d'effectuer les tests nécessaires ainsi qu'un wipe de la base de données, avant un redémarrage cette fois ci complet et définitif. Le système de paiement sera alors enclenché et nous vous rappelons que tout compte créé à partir de ce jour, disposera de 20 jours d'essai gratuit.

Nous vous annonçons aussi que l'équipe s'est concertée longuement sur le sujet de la multiplication de l'expérience et en sommes arrivés à la conclusion que celle ci serait bénéfique, facilitant le développement physique des personnages et vous permettant ainsi d'accorder plus de temps à son histoire. Sauf avis contraire (nous invitons les personnes réfractaires à ce système a débattre et éventuellement lancer un sondage publique) nous nous dirigeons vers une multiplication par 2. Nous veillerons par ailleurs à mettre en place tout ce qui est nécessaire pour éviter les files d'attente trop longues à certains endroits critiques du jeu.

En espérant vous satisfaire, toute l'équipe de Neerya se joint à moi pour vous donner rendez-vous pour ce grand moment que nous attendons tous.

Encore merci pour votre présence et bon jeu à tous !



Message de Culigan
Administrateur du serveur Neerya
Ne serait il pas possible d'avoir une xp x2 plus controlé? Pour limiter un certain déséquilibre?
D'ailleurs je n'ai pas eu de réponse à mon poste juste au dessu, sur la possibilité d'avoir l'xp x2 seulement jusqu'au level de renaissance.
Citation :
Publié par Eleanore
N'est t'il pas possible de multiplier l'xp seulement jusqu'au level de renaissance ?
Et bien sur, pour la dernière, laisser l'xp en x1.
Peux tu développer le pourquoi.
Car de toute façon plus ça va plus l'xp x2 ou x1 ne change pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés