LA question ultime

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant un dernier membre de mon groupe pour allez guerroyer, il m'est venu la question ultime:
Est-ce que vous croyez que les poissons savent qu'ils sont mouillé ??
je pense que les poissons n'ont pas le temps de se poser la question, trop occupé à se demander :

"Comment les lignes de la substance blanche arrivent a sortir parallèle aux lignes de la substance bleu dans le dentifrice colgate blancheur ?"
Citation :
Publié par In Excess ...
"Comment les lignes de la substance blanche arrivent a sortir parallèle aux lignes de la substance bleu dans le dentifrice colgate blancheur ?"
Je savais que j'étais pas le seul à me poser cette question
Maintenant reste plus qu'à trouver la réponse
Le sujet étant maigre, on va développer : Posez ici vos questions existentielles.

Edition : On évite de flooder accessoirement.
Citation :
Publié par morico
Est-ce que vous croyez que les poissons savent qu'ils sont mouillé ??
T'es le reroll irl d'Eve Angeli?
Bon, je me met au niveau de ce thread, c'est à dire bien bas, vous croyez que, les oiseaux, la première fois qu'il sortent du nid et qu'ils s'élancent dans le vide, ils pensent à quoi? Genre le big stress du premier vol : "merde faut pas que j'me foire ou j'vais m'écraser comme une merde sur le sol?" ou alors "tain gaffe si je tombe je risque de me retrouver pendu entre les deux branches plus bas?".
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ca dépend s'ils savent ce qu'être sec signifie.
j'avais envie de répondre un truc avec "le poisson d'avril le sait lol" mais j'ai du mal a tourner la phrase, j'vais laissé ca comme ca
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Le sujet étant maigre, on va développer : Posez ici vos questions existentielles.
Hop, j'en est une !

J'ai souvent entendue que le poisson avais tres tres peu de mémoire. Genre 3s ou truc comme ça.
Il me semble meme qu'un certain Bigard est meme fais un sketch dessus.

C'est la vérité ou c'est carrement éxagérer, car si c'est veritablement 3s sa répondrais a la 1ere question. Mais j'ai un stock une vidéo de dresseur de poisson ( je recherche actuellement le lien ) qui prouverais le contraire.
Si ça se trouve c'est nous qui sommes mouillés et on ne s'en rend pas compte.
Citation :
Publié par FrieD
J'ai souvent entendue que le poisson avais tres tres peu de mémoire. Genre 3s ou truc comme ça.
Il me semble meme qu'un certain Bigard est meme fais un sketch dessus.
Sympa c't'appart', t'as vu le buffet?
.
.
.
.
. (tour du bocal)
.
.
.
.
Sympa c't'appart', t'as vu le buffet?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés