Stratics DEV chat [19/04/2007] - traduction FR.

Répondre
Partager Rechercher
[traduction]

<Vapor> Bonjour a tous, je m'apelle David et je suis Producteur associatif sur Galaxies.

<SOE-Shadowbrak> Bonsoir a tous. Je m'apelle Travis Hicks; Je suis con,cepteur systeme travaillant sur le concept de Maitrise des animaux pour le chapitre 6.

<Neif> Salut les mecs, je suis Tim de LucasArts, connu aussi sous aka Neif

<Tunso> Bonjour a tous a nouveau, ici Mark Halash. Je suis concepteur de jeu sur SWG. Dans cette publication, j'ai travaillé sur le nouveau systeme de maitrise des animaux.

<SOE-Loche> Salut a tous! je suis Jesse Benjamin (Loche), un concepteur de jeu.

<DeadMeat> Je n'ai pas vraiment de nom

<Brekkee> *Acera* Quand sortira le chapitre 6??

<DeadMeat> Il devrait atteindre le test center en début de semaine prochaine.

<Brekkee> *Starbuck1771* ça sera quoi le cadeau de ce chapitre?

<Neif> hé! Starbuck, nous ne dirons pas tout de suite, mais je dirais ceci: Une décoration pour les maisons dans un certain sens, quelquechose de nouveau.

<Brekkee> *[Naritus]Aedales* Il a été dit sur les forums que le maitre d'animaux serait quelquechose que tout le monde pourrait avoir sous réserve de dépenser des points d'expertise dedant. Est-ce vrai, et dans ce cas, aurons nous besoin de nos points actuellement distribués, ou aurons nous droit a quelques points suplémentaires?

<Tunso>La maitrise des animaux demandera une partie significative de vos points d'expertise sans avoir besoin de tous les dépenser. Il y a deux branches princcipales, une pour la conception et la création, et une autre pour fournir un ensemble de capacitées en combat avec des créatures.

<Tunso> L'arbre complet prendra l'intégralité de vos 45 points d'expertise. Malgré tout, si vous ne choisissez qu'une partie de l'arbre, il vous restera des points a répartir dans votre profession de base.

<Brekkee> *stiba* Une question que j'aimerais mettre en avant s'il vous plait: l'année passée, nous avons pu constater tout un tas de changements dans SWG, mais quasiment pas de contenu... Verrons nous cette année une extension apparaitre?

<LECjneri> Pas d'extension cette année, mais de nombreux chapitres a venir.

<Brekkee> *Kye* Comment les montures seront conçues dans le nouveau système?

<SOE-Loche> Vous devrez prendre une expertise pour entrainer les montures; Vous pourrez alors marquer un oeuf comme étant destiné a être une monture. Alors, vus pourrez vendre votre oeuf a un autre joueur si vous le souhaitez.

<Brekkee> *Shadaw* Comment se passera le processus de conversion?

<SOE-Shadowbrak> *Zeta* Vous pourrez renommer votre monture n'importe quand via une option du menu radial. Un familliers dont vous disposez actuellement, aura besoin d'être convertie en ADN et mis en processus d'incubation.

<Brekkee> *Jiwarri* serons nous capables de choisir la couleur de notre familliers, comme le pouvaient les bio-engineers dans l'ancien système??

<SOE-Loche> Oui, vous pourrez choisir la couleur de votre familliers pendant la phase d'incubation.

<Brekkee> *DalakG* Qu'apportera le conteur (ndt: story teller)?

<SOE-Shadowbrak> *DalakG* Le Conteur est une amélioration de votre actuel personnage de préparation d'events. Au travers de ce système, vous pourrez placer un NPC avec des aptitudes particulières de contage, de noms, et d'objets a looter, diverses propriétées et des effets de particules spéciaux.

<Brekkee> *Fariq_Asaka* Est-ce que le themepark rebel est toujours planifié pour le chapitre 6, et pouvez vous nous en dire un peu plus?

<SOE-Loche> Oh au fait, sur la couleur... La couleur de votre famillier aura une incidence

<Blixtev> Nous sommes toujours sur les rails pour la mise a jour du themepark rebel, et nous espérons que tous, vous apprécierez les nouveaux contenus de quêtes! Par contre, pas de détailks avant que vous ne vous y essayez.

<Brekkee> *Kye* Quel genre de capacité spéciale de familliers pourrons nous trouver?

<SOE-Shadowbrak> *Kye* Des dommages standards et des aptitudes défensives avec quelques unes utilitaires comme pister et trouver un adversaire voir même des moyens d'attaques d'interception pour le maitre (ndt: peu être sympa pour les BH ça ). Actuellement il y a 21 aptitudes prêtes a être ajoutées.

<Pex> La plupart des objets issus du personnage de préparation d'event (ndt: Event Perks) réapparaitrons, mais nous en ajouterons de nouveaux de décors comme par exemple un transport écrasé (vraiment écrasé, pas juste stationné), des podracers détruis, des escape PODs, etc ... Nous allons implanter un nombre de point d'apparition de MOBs de différents genre dont vous pourrez régler les niveaux de combat. Ceci implique que vous serez capables de faire apparaitre des tuskans de très haut niveau et d'autres créatures du genre (ndt: la fin de l'event team?).

<Brekkee> *Joakizmo* Sera t'il possible de déposer une de ces nouvelles créatures en décoration dans les maisons, comme décoration? Ou iront t'elles direct dans le datapad dès que nous casserons les oeufs?

<SOE-Loche> *Joakizmo* Non, seuls les familliers issus de la période antérieure au chapitre 6 pourront faire de la décoration. Toutes les nouvelles créatures iront direct de l'oeuf a l'animal animé.

<Brekkee> *Jeram* Quelles professions pourront fabriquer les incubateurs? je sais qu'au final ce seront les traders structure, mais y aura t'il d'autres classes dans le processus de conception?

<Blixtev> Les traders structures feront l'assemblage au final de l'incubateur, malgré que la plupart des sous composants viennent du trader engineer. Il existe aussi 12 objets utilisés dans la conception d'enzymes Hydrolases avec une combinaison finale pour l'objet d'extraction, qui sera fabriqué par des Weaponsmiths.

<Brekkee> *[Kettemoor]-Mathayus* Existe t'il des plans pour augmenter les points d'expertise au fur et a mesure des ajouts d'expertise? Ce serait un bon moyen de faire revenir le vieux style de jeu à la bac a sable, les mecs...

<Brekkee> *Starbuck1771* pourquoi, aviez vous autorisé a nouveau les familliers "rancor", ceci après avoir affirmé qu'il y aurait des tailles limite de familliers?

<SOE-Loche> *Starbuck1771* Nous avons "écrasés" la taille des familliers en une taille plus gérable (ndt: modèle de Rancor nain). Nos "bêtes" rancors seront plus petites que leur contrepartie sauvage.

<Brekkee> *telexx* Cool. Je me demandais si la profession de maitrise des annimaux serait comparable a celle de CH qui existait avant le CU, ou la refonte que vous aviez mise en place avant de la retirer. J'espère vraiement que c'est la version originale. Merci de nous la remettre quoiqu'il en soit...

<Blixtev> Le système de maitrise des bêtes devrait complètement révolutionner le principe de l'ancien CH, sans tenir aucun compte de ce qu'il était avant. L'équipe a réalisé un travail colossal en créant un système dont la profondeur est la plus aboutie que j'ai pu voir dans un MMO. Patientez un peu et vous verrez ça en action.

<Blixtev> Je suis "excité" par les résultats, ça, vous pouvez le dire =)

<Brekkee> *Aiviak* Est-ce que les incubateurs fourniront des niveaux de qualité de produits différentes, suivant les qualitées de ressources utilisées a leur conception, comm pour les station de craft? Ou est ce que ce sront tous des objets de la même qualité? Ensuite, si la qualité compte, comment cela affectera t'il le familliers a venir?

<SOE-Loche> *Aiviak* Oui vos ressources et vos composants joueront un grand role dans la qualité de vos incubateurs. Cela affectera les stats et les possibilités de mutation.

<Brekkee> *Metar* Est ce que les coûts d'action pour les aptitudes qui utilisent des pourcentages continueront a utiliser le montant total des points d'action, ou chageront t'ils pour utiliser de l'action non modifié comme il avait été arrêté il y a quelques temps?

<SOE-Shadowbrak> *Metar* Les bêtes avaient 100% en action et le coût a l'utilisation des aptitudes animales était calculé en fonction et de façon approprié. Ce concept est gourmand, et rapide en restauration.

<Brekkee> *vimes* Salut tous, une chance d'avoir confirmation sur la possibilité d'emmener des familiers dans des instances?(par ex dans une corvette ou un hk, SK etc...)

<Teesquared> Actuellement, il y a quelques annomalies avec les familiers dans les instances. Nous sommes en train d'y travailler dur, afin de résoudre ces anomalies avant la mise en place du chapitre 6, mais sans garanties d'y arriver a temps.

<Brekkee> *vaygirl* Existera t'il des créatures dont il sera impossible de collecter l'ADN? par exemple les Krayts dragons ou les Kimogilas.... sera t'il possible d'en obtenir de l'ADN?

<Blixtev> La plupart des créatures les plus rares et exotiques que nous avons implantées ne sont pas echantillonables, mais quelques unes peuvent être gagnées par processus d'incubation au travers de mutations! Essayez et découvrez toutes les mutations! J'aime les points d'exclamations comme vous pouvez le voir!

<Brekkee> *Jiwarri* Le message "your mount slows down to prepare for combat" (votre monture ralentit et se prépare au combat) sera t'il enlevé? C'est une relique du temps ou nous pouvoins tirer a partir de nos montures et ne sert plus a rien maintenant.

<LECjneri> C'est un bug, et nous verrons s'il est dans la base de données. S'il n'y est pas, nous le rajouterons (ndt: retour des combats en montures?).

<Brekkee> *[Sunrunner]Askikaga* Est ce que les puces de lave créées a partir du processus d'incubation disposeront des même capacitées a traverser la lave que leur homonymes obtenues en récompense?

<SOE-Loche> *[Sunrunner]Askikaga* Les puces de lave ne sont pas encore échantillonables.

<Brekkee> *Knai_Bria* Quel genre de nouvel objet de préparation d'event sera accessible au travers des conteurs?

<Pex> Une des grosses améliorations du conteur, c'est la possibilité de faire apparaitre des points d'aparition de montres et de cibler des zones a effet de particules. Vous pourrez aussi déplacer des objets dans le monde comme dans une maison. Comme pour tous les nouveaux objets, comme mentionné plus haut, le transport écrasé seront disponibles, comme les YT-1300, les YT-2400, et plus encore... Nous ajouterons plus d'objets au fil du temps.

<Brekkee> *Izz* Y aura t'il des mises a jour significatives pour les autres professions dans le chapitre 6?

<LECjneri> Il n'y aura pas d'autre changement aux professions que celui entrainé par l'expertise de maitrise des bêtes avec le chapitre 6. Mais attendez un peu d'avoir la possibilité de le jouer. Comme Blix l'a dit, c'est vraiment rock'n'roll et tous les joueurs pourront y accéder, comme l'expertise est accessible a tous.

<Brekkee> *{Ket}Noise* Est ce que les familliers actuellement sous forme de "deed" fonctionneront comme ceux qui sont dans le datapad actuellement?

<SOE-Loche> *{Ket}Noise* Nous tentons d'avoir les anciennes "deeds" BE avec un fonctionnement similaire que les anciens familiers servant a la décoration des maisons (ndt: les pauvres anciens BH avec des stocks maousses de deed de pets....)

<Brekkee> *[Bloodfin]Ledford* Nous n'en savons pas assez sur le fonctionnement des conteurs, pouvons nous compter en apprendre plus?

<DeadMeat> Nous aurons un "Friday Feature" exclusivement sur le sujet des conteurs bientôt. Il est suffisant de dire que le système est très flexible pour la création de nouvelles histoires. La plupart des choses sont ce que peuvent faire les créateurs de monde, vous serez capables de faire pareil (ndt: la fin de l'event team? bis).

<Brekkee> *Cindal* Les créatures dans le datapad devront elles en être retirées? et si tel est le cas, combien de temps après la sortie du chapitre 6?

<SOE-Loche> *Cindal* Non, vous n'aurez pas a les convertir. Mais si vous ne le faite pas, vous ne pourrez pas jouer avec dans le nouveau système. Ils resteront juste dans votre datapad.

<Brekkee> *Iny* La progression avec l'options des maitres d'animal sera différente suivant les professions. Est ce que les entertainers et les traders auront un système équivalent?

<Blixtev> Nos objectifs sont d'ajouter des aptitudes différentes suivant chaque profession de base, et donc par exemple, un medic aura donc des aptitudes uniques a entrainer par rapport a un trader. Toutes les aptitudes ne seront pas exclusivement de combat. Notre aptitude préférée actuellement est l'aptitude non combattante 'Truffle Pig (ndt: qu'on peu traduire par cochon truffier)' , et je suis sûr que vous attendez tous de savoir ce qu'elle fait...

<Brekkee> *[Kettemoor]-Mathayus* Comment peut t'on classer le conteur, une expertise? ou juste des aptitudes?

<Pex> Le conteur est techniuquement basé sur des objets. Tout le monde sera capable d'utiliser des objets du Conteur. Pour les récupérer, cela se passera par achat, comme actuellement avec le NPC de préparation d'events. Pas besoin d'expertise, ni d'aptitudes pour mettre en oeuvre ce système. Nous souhaitons que les roleplayers ainsi que les joueurs PvE puissent disposer de leurs propres éléments pour mettre au point leurs propres events.

<Brekkee> *Jeram* Les montures seront elles échangeables?

<SOE-Loche> *Jeram* Oui, mais sous la forme d'oeufs. Une fois éclose, la monture ne sera plus tradable.

<Brekkee> *{Ket}Noise* Avec la nouvelle "sous-classes"de maitrise des bêtes, y aura t'il plus tard d'autres sous classes aditionelles dans le futur?

<DeadMeat> Très certainement, je l'espère Noise... Nous avons les jaridiniers dans notre liste a venir et c'est une chose que nous souhaitons essayer. Il y a une tonne de possibilités là, et si la maitrise des animaux fonctionne aussi bien que nous le souhaitons, je peux imaginer qu'il y en ai d'autres proposées plus tard

<Brekkee> *[naritus]pal* Y aura t'il une forme de mort permanente pour les familliers? ou est-ce que ce ssera comme actuellement et quand elles meurent, il l'est dit dans le monde, et elles peuvent être remises en pack dans le datapad?

<Tunso> Nous souhaitons que vous vous attachiez a vos familiers, en conséquence de quoi, nous ne souhaitons pas infliger de mort permanente a vos familliers. Quiconque est capable de contrôler un animal, sera capable de le rescuciter si elle est plus ou moins tuée.

<Tunso> Mécaniquement parlant, quand votre familiers sera mort, il restera un cadavre jusqu'à ce que vous preniez du temps pour la rescuciter. Et seul le propriétaire pourra le faire.

<Brekkee> *[naritus]cerian* Une fois le famillier complètement entrainé, est-ce qu'un joueur aura toujours besoin de ses points d'expertise dans la branche?

<Blixtev> Le niveau de puissance d'un familliers est toujours tributaire de l'expertise du maitre. C'est pourquoi, si vous retirez vos points d'expertise de la branche, votre familliers perdra de la puissance en conséquance. Oui nous y avons pensé, ainsi qu'aux joueurs qui pourraient utiliser le système pour monter la puissance de leurs bête, et retourner a leur profession initiale avec une créature ultime =)

<Brekkee> *Cindal* Est-ce que les aptitudes spéciales sur les créatures existantes (comme par exemple maladie (disease), désordre (dizzy), attaque longue distance (ranged attack)) seront transférées avec l'ADN?

<SOE-Shadowbrak> *Cindal* Les aptitudes du systèmes existant, même si elles ont leur pendent dans le nouveau système, ne seront pas transférées avec.

<Brekkee> *{Ket}Noise* ooooh les couleurs affecteront les familliers? un genre de système a la couleur des crystaux?

<SOE-Loche> *{Ket}Noise* Oui... Un genre. La couleur extérieure de la bête sera un indicateur pour reconnaitre quel genre de famillier il s'agit. Pour le moment, une couleur chaude indique une créature de type damage dealer. La friday feature qui arrive en dira plus sur ce sujet.

<Brekkee> *pirate101* La purge des maisons qui aura lieu le 5 juin prochain, sera t'elle précédée par un event un peu dans le genre de celui de restuss? ou sera t'il simplement annoncé pour empêcher la destruction des structures sur les serveurs?

<DeadMeat> Nous continuerons avec des purges futures, mais ce n'est pas un processus continu, et cela n'impliquera pas a chaque fois un type d'event (bombardement et le reste) que nous prévoyons pour celui ci.

<Brekkee> *Guest64* Avec les personnages non joueurs a poser, ainsi que des loots, pouvons nous attendre des ajouts avec les conteurs?

<Pex> Nous ne voulons pas que les conteurs puissent être un système a exploit par les gens... Les MOBs seront des rencontres a combattre amusantes, mais pas un moyen de grinder des levels.

<Pex> Vous pouvez ajouter un objet issu de votre inventaire a un MOB acheté au conteur, mais il ne fournira normalement pas d'XP ni de loot. S'ils le faisaient, vous pourriez juste ganker les MOBs devant votre GuildHall.

<Brekkee> *Duragoth* Est ce que les objets issus du conteur pourront être empilables? Je veux dire par là, est ce que ces objets pourront être placés les uns sur les autres, pas comme les objets actuels, les uns a côté des autres.

<Pex> Les restrictions de placement sur le conteur ont été levées de façon significatives. Nous devons vérifier qu'on ne perde pas un objet en le mettant dans un autre.

<Pex> Par dessus tout, les placements d'objets seront beaucoup plus simples ainsi que leurs déplacements, un peu comme le placement des objets à l'intérieur d'une maison.

<Brekkee> *Rieka* Ok pour moduler, plutôt qu'un simple échantillon d'ADN, sera t'il possible d'en accumuler 2 ou plus (seulement si ils sont compatibles ensembles) pour faire des créatures encore plus rares ou uniques??

<SOE-Loche> *Rieka* la modularité n'a pas été planifié a ce jour.

<Brekkee> *heightchKETTEMOORDARK* Y aura t'il un équilibrage sur les commandos au chapitre 6?

<DeadMeat> Nous avons examiné toutes les professions depuis les ajouts des expertises. Nous avons un certain nombre de projets ici, mais ils ne seront pas mis en place au chapitre 6. Il vaut mieux limiter la quantité de changements apportés a un système comme celui ci, et nous souhaitons nous concentrer maintenant sur la maitrise des animaux.

<Brekkee> *pirate101* Dernièrement, il nous a été soumis un vote concernant du contenu PvE avec en résultat une majorité de personnes souhaitant des ajouts de contenus de haut niveau mis en place dans le jeu, avec par exemple une nouvelle planête, une nouvelle série de quêtes de longue haliene, etc...

<Neif> Le contenu haut niveau PvE sera définitivement l'objectif du chapitre 7. Au moins autant que le très prochain chapitre 6, nous ajoutons une série de quêtes haut niveau que vous devriez aimer.

<Brekkee> *jedicowboy* Aurons nous droit a un incubateur basses caractéristiques pour commencer?

<Blixtev> Je suis sûr que chaque server dispose d'une plétore de trader structure qui se feront un plaisir de vous fournir autant d'incubateurs que vous souhaiterez en acheter =)

<Brekkee> *Fariq_Asaka* Des détails sur ce que vous nous réservez dans le chapitre 7?
<DeadMeat> Le Chapitre 7 sera le reflet de ce que nous avons constaté dans nos sondages, soyez en sûrs. En fait, je peux dire que il y aura ...ahhh...<gurgle>...<DeadMeat est assassiné>

<Brekkee> *Teege* Y aura t'il une révision concernant les créatures extérieures actuelles? par exemple, les rancors deviendront t'ils enfin effrayants?

<SOE-Shadowbrak> *Teege* Le but du jeu pour une créature qui doit être "effrayante", c'est de l'être pour les niveaux appropriés, et pas seulement a être un chalenge pouyr les personnages niveau 90. Il y a un certain nombre d'ajustements sur lesquels nous travaillons qui feront que des rancors level 50 seront effrayants pour des personnages niveau 50.

<Brekkee> *Anon686* Comment un crafteur pourra être au niveau s'il prend les branches complètes de la maitrise des bêtes?

<Blixtev> Un trader complet sera ok en combat s'il prends l'expertise de maitrise des animaux complètement; s'il se trouve dans une situation d'urgence pendant son craft pour courir dehors, et exploser un truc. Pour la plus grande partie de leur expertise des bêtes ce sera taillé pour correspondre a ce qu'ils savent faire le mieu, c'est a dire crafter des choses.

<Brekkee> *Rubix3* Pendant qu'on collectera du DNA sur une créature, avec celles dont le niveau de combat est supérieur au nôtre, y aura t'il réintroduction des kits de camo? Ainsi vous pourrez malgré tout avoir l'ADN?

<SOE-Loche> *Rubix3* Vous serez capables de collecter sur des créatures de plus haut niveau que vous. Nous ne réintroduirons pas pour le moment les camo kits.

<Brekkee> *avamie* Le conteur sera t'il capable de créer des donjons a parcourir? sinon, ou seront t'ils capables de poser les points d'apparition de créatures?

<Pex> Nous n'avons pas pour l'instant de modèles de donjon ou de bunker planifié pour le conteur. Les MOBs pourront apparaitres dans la nature, et dans les structures pour lesquelles vous disposez des droits de zone. D'un point de vue basique, n'importe où vous pouvez placer une maison.

<Brekkee> Ceci clôturera la sessipon de ce soir. Je voudrais remercier les membres de l'équipe de Star Wars Galaxies d'être venu! L'enregistrement de ce chat sera bientôt disponible sur: http://swg.stratics.com.
Merci a tous de nous avoir rejoint!.
Pas mal de promesses, reste à voir si elles seront tenues. Ah si une chose, pourquoi j'ai encore l'impression que le trader domestics se fait (une fois de plus) enfler dans l'histoire?!
Ah ben tout ce qui est indiqué là concerne le chapitre a venir la semaine prochaine :P.

Donc il ne s'agit pas de promesses, mais plutôt de choses dans les tuyaux sur les TC en début de semaine prochaine.

Un tout petit suplément sur le contenu du chapitre 7 qui dervrait être PvE.

P.S. a y est j'a fini la trad
Citation :
Publié par nico91
merci lliwonnnnnnnnnn
AU prochain, je négocierais un reward IG .

Avec ce chapitre 6, le beast master va fleurir a travers toutes les galaxies.
D'un point de vue personnel, je trouve que ça pourra rééquilibrer un peu tout ça, tout en sachant que si on veut une monture, il faudra calculer ses points d'expertise en fonction. J'avoue avoir hate de voir le résultat en test center....
En tout cas, de bonne soirées de chasse a la bébète en perspective :P
Citation :
Publié par Tigo
bof, on verra mais le simple fait de ne pas pouvoir exposer ses deeds de créatures enlève tout le charme du BM
serieux ? on pourra passe servir de ses pets pour decorer sa baraque, comme avant?
<Brekkee> *Joakizmo* Sera t'il possible de déposer une de ces nouvelles créatures en décoration dans les maisons, comme décoration? Ou iront t'elles direct dans le datapad dès que nous casserons les oeufs?

<SOE-Loche> *Joakizmo* Non, seuls les familliers issus de la période antérieure au chapitre 6 pourront faire de la décoration. Toutes les nouvelles créatures iront direct de l'oeuf a l'animal animé.
Si c'est comme actuellement, c'est 5, y compris les droides (et le droide se trouvant dans le vaisseau) car les droides entrent dans la même catégorie que ces nouveaux pets. J'espère qu'ils vont augmenter cette limite (peut-être dans le cadre de l'expertise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés