[Ys] Parce qu'il ne faut pas oublier

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un an jour pour jour, Malifia, sentinelle mi Messagers Sacrés, mi Dragons Célestes nous a quitté dans un accident tragique.

Parce qu'il ne faut pas oublier qui il était,
Parce qu'il ne faut pas oublier que tant de gens l'aimaient,
Parce qu'il ne faut pas oublier sa famille en peine,
Parce qu'il ne faut pas oublier l'émotion dégagée par la cérémonie donnée en son honneur,
Parce qu'il faut rappeler que la route est un danger,

Pour toi ce soir Mali, ce petit poste, toutes nos pensées sont dirigées vers toi, petit ange qui veille sur nous ...

http://img152.imageshack.us/img152/7823/hommagemalifianz7.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/2979/malidansnoscoeursll3.jpg

PS : si ça ne vous touche pas, merci de ne pas poster, respecter au moins ceci, même si c'est pas forcément la place du poste, il était important pour nous ses proches, ses amis, sa famille de faire ce petit poste. A clore si ça dégénère Messieurs les modos. Merci.
Bien que ne le connaissant que brievemnt par le jeu, c'etait une personne tres agreable et qui jouissait d'une bonne amitié avec nombre de nos membres dans la vraie vie non pixelisée. La commémoration organisée a été un honneur rendu á Malifia non seulement par ses camarades de guilde, d'alliance et de Royaume, mais aussi par nos adversaires du jeu, Albionnais et Midgardiens présents et respectueux de la cérémonie et de l'esprit fondamental d'un jeu digne de ce nom. Merci a eux aussi d'avoir été présents, ca nous a rappelé que le respect et le fair play á tous niveaux n'a pas quitté cet univers.

Hommage á Malifia de la part d'une petite barde et camarade de guilde, bien qu'á époques différentes, et á un joueur, conté par mes camarades, tels que tous auraient été fiers de connaitre.

Feanyth
Rare passage de ma part sur le forum DAoC ,mais bien que le nom de Malifia soit un lointain souvenir ,ce que vous avez fait est tres touchant et, chose mise a part , me rappelle a quel point les joueurs de DAoC forment une belle communauté solidaire.
Il a été, il est et il sera dans notre esprit, il est parti mais comme on dit

"Je m'en vas mon père ma mère je m'en vas
Mes amis que la cervoise coule pour moi
Je vous laisse mon cueur à escarter du froid
Que les vents fassent danser mes pas."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés