D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laurentgogo
Bonjour, je joue pas depuis la beta mais pas loin, depuis septembre 2004..., j'ai déjà droper 2 boulet aussi, facile a voir, on peut plus marcher quand on la tellement c'est lourd.

Je suis démon mais aucun grade enfin 1, et je n'était pas roublard sur jiva au début. Je suis sur Raval. Peut être que ca touche les vieux de la vielle. J'en ai éjà drop ausis sur Djaul.

Bref, à étudier.
Pas sure, mon mari qui joue depuis plus d'un an à peu pres en a drop un deja ^^
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
*en a marre d'être over-pod *
[hs]Montes des métiers pour éviter les problèmes de poids [/hs]

Et dina, on parle de drop automatique liés aux gens, pas de drop hasardeux comme il existe sur le BR et porkass...
Citation :
Publié par Eifersucht
Déjà drop quelques uns, je ne suis que 9X et je joue depuis un peu plus d'un an...
Drop sur Trool je crois.

Mystére
Nous parlons des drops de Gros Boulet 100% sur les boss, pas des drops aleatoire
Je pense que comme Ixu j'ai fais partie de la fournée des oubliés à laquelle les dévs (Lichen ?) ont pensé suite à ce post.

Sinon je ne joue "que" depuis août 2005 sur Jiva.
Ma Fecate est passée en drop automatique (enfin, plus de 10 donjons bouftou / chateau wa et drop d'autant de boulets...) dernièrement : je joue sur Silvosse, et depuis la fin 2006. Donc les théories sur un complot visant des HL de Jiva ou autres, hein
Par contre, étrangement, il y a dans ma guilde une personne proche du Studio... j'ai donc su contre qui râler pour ce drop auto.
Citation :
Publié par lichen
Je crois que j'ai trouvé un début de réponse à cette énigme.
Voici le critère de drop de cette ressource :

http://pix.nofrag.com/54/33/f67f041dbaac74a012f6c2e2eb1f.jpg
Si jamais, dans certains langages de programmation, le '!' veut dire 'non', le '|' veut dire 'ou' et le '?' permet de tester une condition.

Donc il y aurait ici 3 critères séparés pas les '|'

En gros, le critère du milieu serait quelque chose du genre "si Z vaut 2, que Cs est supérieur à 41 et que PJ est vrai, alors on a 45"

Mais le '?' et le '!' me semblent pas ici utilisés comme je les connais, donc je dis peut-être plusieurs, voire que des conneries...
Moi tout ce que je sais c'est que j'ai trouvé le mien abandonné sur l'ile de nowel...

Sinon ( car bon j'ai arreté de lire cette discu depuis 2-3 semaines )
qqn sait l enfin a quoi i lsert ce sacré gros boulay ?
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
qqn sait l enfin a quoi i lsert ce sacré gros boulay ?
A en foutre un max sur les plots de changement de map pour faire chier ton monde \o/
ce sont peut-être les restes d'ancien joueurs, tellement lourd qu'au lieu d'être dispersés par les éléments et les animaux nécrophages, ils se sont fossilisés sous cette forme (bon d'accord, ce n'est pas le sujet )
j'ai pas lu toute la discussion mais je joue sur brumaire, j'ai deja fais plein de donjon en boucle ( champ, bouftou) avec des amis de toutes classes( xelor, eca, sram, sadida...) et j'ai jamais vu quelqu'un droper un boulet. C'est peut etre que sur les anciens serveurs ??
HOP HOP HOP

Gros up, afin de préciser quelque info

- a priori murphy ( on va dire que c'est sa faute vu qu'on ne sait toujours pas officiellement d'où sa viens ) a corriger sa liste de drop automatique de gros boulet

Car depuis un moment le chêne mou et moon drop bien comme les autres ils ont donc enfin obtenu leurs statu de "boss"

- de plus la liste des joueurs concerné a grossi (merci ixu de nous rejoindre)


Sinon lichen on attend toujours ton explication de formule vu que tu nous soutien que le studio n'y est pour rien


Ps : attention je ne peut garantir l'asile aux posteur sur ce sujets il se peut qu'après avoir posté murphy vous rajoute a la liste drop
Ah ben tiens, ça me fait tout drôle de voir ce sujet ici, perso je me demande depuis six mois pourquoi je suis en drop auto de boulets..

Et pour le coup du "mais non vous êtes parano personne est en drop auto" j' invite tout le monde à aller sur le ladder et à aller voir le nombre de "boss" combattus, ben sur cette période j' ai bel et bien fait du 100% de drop sur chacune des bètes, que ça arrive deux fois d' affilée, oui on peut parler de coïncidence, que ça arrive 200 fois sur 200 combats, là y a un moment où il faudrait avoir un ptit peu de bonne foi au niveau du Studio ^^

Surtout que bon, ça a pas toujours été comme ça et bizarrement ça s' est déclenché juste après des débats houleux avec une personne "affiliée" au Studio..

C' est dingue ce que c' est fort les coïncidences..

Une fois de plus, si quelqu' un doute de ma bonne foi qu' il se pointe à l' arène de Bonta sur Jiva avec le nombre de pierres de son choix comprenant "MC, DC, DV, BR, Wa, Moon, Meulou" (ceux sur lesquels j' ai pu vérifier mon drop auto) et on en reparle, tiens, je suis même prèt à supprimer mon perso principal au cas où je termine un seul combat sur 100 contre ces mobs sans tomber un gros boulet..
Prépares toi à supprimer ton perso sam alors. Lorsque plusieurs personne ayant le drop du gros boulet se retrouvent dans le même combat contre des boss à boulet, ils se disputent le drop du gros boulet par moment.

Au dernier chene mou que j'ai fait mon enie était avec jorisc et seulement ixu a drop le gros boulet. Un autre fois c'était au dragon cochon, dans le donjon c'est jorisc qui a eu le gros boulet et à la capture c'est ixu qui l'a eu.
C'est un objet inutile a mes yeux, qui ne sert qu'a s'amuser (Rien qu'a lire la description, :'-) )

J'en ai droppé un sur le Bouftou Royal, et un autre sur 8 Craqueleurs des Plaines, et je les garde précieusement en banque. Pour rien. Pour la satisfaction d'avoir un objet qui me fait rire, avec lequel je peux faire des blagues pourries du genre
"-Tiens j'ai drop <nom d'un guildeux> [Gros Boulet] ! :-)"

C'est nul, mais ça me fait rire. Et si un jour il avait une utilité, je serais déçu. Déçu de devoir utiliser mes 1 000 Pods dans ma banque.

Messieurs les Daives, laissez ces boulets, siouplet
Bah le truc c' est que dans les personnes avec qui je fais ce genre de mobs y a pas de droppeurs auto, du coup je me le tape à 100%, mais vraiment 100% de chez 100%

J' ai jamais eu d' emmerdes avec le Studio, jamais eu de sanction, jamais troolé, jamais balancé de saloperies sur le studio ou sur ses membres, y a eu une seule plainte de prononcée à mon égard à ma connaissance et elle a été rejetée car jugée fantaisiste (ce qui m' empèche pas d' être tenu à l' écart du serveur béta depuis, mais ça c' est une autre histoire ><)

Ce qui est génant c' est qu' à entendre toutes les personnes concernées ici, le point commun pourrait être d' avoir eu des soucis avec le studio ou des membres du studio..

Ben euh... C' est pas mon cas, tout au plus ai-je eu des prises de becs avec un membre du staff externe (comprendre "non salarié du studio") mais ça s' arrète là donc soit cette explication n' est pas non plus la bonne, soit la personne en question a le bras plus long que je le pensais..

Enfin pour le coup de la légende urbaine ou de la parano je maintiens mon invitation..

Edit pour au dessus, encore quelqu' un qui n' a rien lu au topic....

Enfin par contre le titre pourrait être changé pour un "Drop auto de gros boulet, explications?" ou un truc du genre.. Le souci c' est que là on se tape des réponses de gens qui pensent que la discuss traite juste des gros boulets en général ^^
Mon utilité ( à expertiser ) du boulet
Beaucoup savent que les jeunes joueurs alignés gardent tous leurs objets et ne jettent rien... Ceci peut leur nuire à cause de cela:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme plan sournois, il n'y a pas mieux: il suffirait de jeter le boulet par terre, en fonction à ce qu'il tombe sur une étoile de changement de carte. Ainsi la cible prise ( ne pas prendre une carte avec beaucoup de monde, cela va de soit ), vous pouvez l'agresser à votre bon vouloir ( le temps qu'il l'enlève de son inventaire ).


Sinon, il existe une variante, pour les plus simples d'esprit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mettre ledit boulet au sol et attendre, de derrière un buisson, qu'un aligné enemi s'empare du boulet ( il y a, bien entendu, une chance sur deux que son inventaire se sature ).


En gros, ces petits exemples veulent traduire une chose: les boulets, c'est la plaie !

Voulcanos.
Bah perso j' ai trouvé une fin de vie à ceux que je choppe en arène, quand j' en ai ammassé genre 10 dans l' aprèm je les lache d' un coup sur un case et y a toujours ou boulet squatteur d' arène pour venir les ramasser


Et 5000 pods sur un perso en pano bouftou ça fait bobo
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Bah perso j' ai trouvé une fin de vie à ceux que je choppe en arène, quand j' en ai ammassé genre 10 dans l' aprèm je les lache d' un coup sur un case et y a toujours ou boulet squatteur d' arène pour venir les ramasser


Et 5000 pods sur un perso en pano bouftou ça fait bobo
500 pods, non?


et puis quelqu'un a essayé de le vendre à la taverne?? ptete que comme les armes ethérées ca vaut un pti quelque chose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés