Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Il disait avoir fini le site d'ici le week end dernier ou peut-être celui d'avant. Est ce qu'il passe sur sur le serveur donner des nouvelles? Non on le voit très peu, enfin d'après ce que quelqu'un m'a dit, moi je passe plus beaucoup. Ce que je vois c'est qu'il passe beaucoup plus de temps à animer sur NMS avec Helia que de temps sur SR. Jvais m'abstenir de dire ce que j'en pense, ici.
Pour avoir un peu été avec lui sur NMS lors d'anims, je dirais juste que c'est une personne très compétente en tant qu'Animateur et que ce serait une grande perte pour NMS s'il partait.
Surtout que c'est le seul Anim présent en ce moment

Maintenant concernant SR c'est sur que c'est dur de jouer sur 2 tableaux pleinement.
Alors que les choses soient clairs: j'ai des difficultés a contacté Jupiter, moi je me suis battu pour le serveur et pour essayer de sortir le site et annoncer une date d'ouverture, mais si l'owner lui-même ne suit pas, j'ai du mal à faire ce que je veux. J'attendais que Jupiter me mette le ftp à disposition et beaucoup d'autres choses. Choses que je n'ai pas eu, et Jupiter ne vient maintenant plus sur la messagerie instantané parce qu'il l'a décidé ainsi, je ne peux donc plus le contacter que par e-mail.

Yusu concernant le temps que je passe sur SR ou sur NMS, ça te regarde pas et je m'en balance de tout le mal que tu peux penser de moi: je suis bénévole sur les deux. Merci au revoir.


Concernant le site, il est opérationnel, j'ai tout fini depuis bien longtemps mais Jupiter n'a toujours pas testé mes pages de gestion de comptes etc, alors je peux pas aller plus loin.

Si ça vous interesse de voir ce serveur ouvrir définitivement, vous pouvez toujours poster ce que vous dîtes ici en anglais et à admin@violetshadow.com, moi je ne fais qu'un piètre intermédiaire maintenant.
Citation :
Publié par Intrigue
Alors que les choses soient clairs: j'ai des difficultés a contacté Jupiter, moi je me suis battu pour le serveur et pour essayer de sortir le site et annoncer une date d'ouverture, mais si l'owner lui-même ne suit pas, j'ai du mal à faire ce que je veux. J'attendais que Jupiter me mette le ftp à disposition et beaucoup d'autres choses. Choses que je n'ai pas eu, et Jupiter ne vient maintenant plus sur la messagerie instantané parce qu'il l'a décidé ainsi, je ne peux donc plus le contacter que par e-mail.

Yusu concernant le temps que je passe sur SR ou sur NMS, ça te regarde pas et je m'en balance de tout le mal que tu peux penser de moi: je suis bénévole sur les deux. Merci au revoir.

Concernant le site, il est opérationnel, j'ai tout fini depuis bien longtemps mais Jupiter n'a toujours pas testé mes pages de gestion de comptes etc, alors je peux pas aller plus loin.

Si ça vous interesse de voir ce serveur ouvrir définitivement, vous pouvez toujours poster ce que vous dîtes ici en anglais et à admin@violetshadow.com, moi je ne fais qu'un piètre intermédiaire maintenant.
Alors là je trouve que t'as quand même un culot assez considérable. Non seulement tu t'en prends à Yusu en lui faisant, mine de rien ce qui ressemble un peu à un bon petit flamme, alors qu'il n'a rien dit de mal - ce qui du reste aurait été facile car les éléments ne manquent pas - mais en plus tu ne t'excuses même pas alors que vu les circonstances ce serait la moindre des choses.

Je pense que tu donnes là une image assez triste du bénévole sur T4C. T'es venu sur ce forum avec des affirmations et des certitudes. Mais tu n'es pas salarié. Tu n'es retenu et engagé par aucun contrat professionnel. La communication n'est pas ton métier. En fait, tout ce que tu disais n'engageait que ceux qui voulaient bien te croire. La preuve en est que tu ne te crois même pas assez concerné par tes propos sur ce serveur que tu nous présentais à coup de Sysop par ci et par là, pour te sentir obligé de nous faire des excuses.

Et y a des gens qui t'ont cru. D'ailleurs moi même qui suis très stupide, avait fini par dire quelque chose de positif alors que cette présentation de serveur, avait tout de même les apparences du démarrage de serveur privé, sans publicité, sans site, sans forum. D'ailleurs cela te fut dit. Et c'est là qu'on retrouve tout le malheur des joueurs T4C, qui adorent ce jeu, mais qui finalement n'ont pas de serveur où aller jouer pour peu qu'ils cherchent une gestion de non amateurs.

Pour ce qui est de Jupiter j'ai une hypothèse à soumettre. Quand je suis venue te demander sur le forum officiel de NMS, s'il n'y avait pas une difficulté à être dans le staff de deux serveurs, le fait est que le staff NMS ne savait pas encore que tu roleplayais le GM dans deux staff. Alors si ce Jupiter, dont je ne connais rien, ne t'es plus contactable par messagerie instantanée, c'est peut-être que lui aussi n'en savait rien de ton double jeu. Non ? En tous les cas je doute que ca n'ai aucun rapport.

Sysop
Si tu venais plus souvent sur le jeu tu n'aurais aucun mal à voir Jupiter, il est là très très souvent ... C'est sur qu'en passant la moitié de ton temps ou plus sur NMS, tu n'aies plus l'occasion de le voir.
Ce que je vois c'est un type qui se plaint de ne pas avoir assez de temps irl (ce que tu m'as dit sur le jeu) pour aller au bout de ses projets, et qui travaille sur deux serveurs en même temps.

Citation :
Yusu concernant le temps que je passe sur SR ou sur NMS, ça te regarde pas et je m'en balance de tout le mal que tu peux penser de moi
Je constate, c'est tout.
Je m'étais crée un compte et j'avais reçu ceci le 24 janvier
Citation :
Hi there,

Currently, all the accounts were created. To log in the server, use the account that you have requested for.
Et le 5 mars, j'ai reçu ça
Citation :
Hello,
We have created your accounts, you should be able to log on Shadow Realm beta server with the login and password you have given.
Je ne me suis jamais connecté sur le serveur, mais est ce qu'il y a eut un soucis quelconque avec des comptes? J'ai trouvé bizarre de recevoir ce dernier mail.

[Edit]
Citation :
Publié par Neia Ethael
Les images utilisées sur le site ne sont pas libre de droit, c'est normal ?
Des images qui ne sont pas libre de droit ne sont pas forcément inutilisable. Il suffit d'avoir l'autorisation de l'auteur, ce qui est surement le cas ici...
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
des musiques hébergées sur http://www.violetshadow.com/files ..
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Des images qui ne sont pas libre de droit ne sont pas forcément inutilisable. Il suffit d'avoir l'autorisation de l'auteur, ce qui est surement le cas ici...
Il doit aussi avoir l'autorisation des musiciens et des maisons de disques...
C'est cool j'écoute du Mozar grace au lien.

Merci les admins pour ce superbe travail de fond.
(le pire c'est qu je prefere 1000 fois ecouter cette musique de Mozar à ce moment T plutot que de trouver un serveur t4c)
Citation :
Publié par Jer Archelune
Mdr c'est trop fort qu'en meme. j'ai complement l'impression que ce serveur est une fake en faite, même si d'aprés Dialsoft s'en est pas un.
Violetshadow possède un contrat de license server+codes sources signé avec Vircom, contrat dont nous avons hérités lors du rachat de T4C.

Donc, je confirme (à moins que le contrat soit un fake) que Violetshadow est bien un serveur officiel, ou du moins un projet officiel. Et que théoriquement avec les sources ils peuvent faire autant que eAcceleration, ou V2.

Je sais par T4C Bible, et les différents sysops qui se sont présentés comme sysops de violetshadow, que ce sera un serveur challenge, du style 100% perte XP/OR/EQ en PVP et PVM, et que les monstres seront bien plus difficiles etc.. etc..

Affaire à suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés