Screens ! 1er soir dans le labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
[attach][/attach]voila quelques screen du laby

le 1er boss qu'on a rencontrer

sshot284.jpg


puis on a trouver cerbere après pas mal de recherche

sshot288.jpg


et de surprise

sshot294.jpg


photos souvenir

sshot296.jpg



pour finir on a trouver le Seigneur Agramon


sshot290.jpg

donc soiree plutot sympathique avec de jolie loot et un peu de rvr , la cl xp monte plutot bien aussi dans le donjons .


si vous avez des screens a faire partager a ceux qui n'ont pas lotm .....

sur ce bonne nuit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot293.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,34 Mo
ID : 9308   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot290.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 495,7 Ko
ID : 9311  
Nous avons tourner jusqu'à 1H pour ma part !
Avec en début de soirée des difficultés pour comprendre comment accéder au étage du bas pour descendre voir les mobs !
Finalement nous avons trouver puis la tourner et tourner tuer plein de "petit" named qui loot des otd ma foi plutît sympa.
Puis on est également tomber sur Zhulrathull avant de se faire tuer par des Albs !
Donc, voilà personnellement j'ai bien aimé. Need quand même voir Cerbere et Agramon !

Sinon à l'ouverture des serveur on a joué a /map ---> Rush Rk !! c'était plutôt sympa !
Citation :
Publié par Iove_You
euh perso les screen chez moi bug :/

jai marque screen taken -< mais rien dans mon dossier screen
ya ou nouveau dossier depui LOTM p-e?

en fait chez moi ca a buger aussi . je ne les trouver pas , pourtant il etaient bien dans le dossier lotm
gaffe aux cdr dans ce donjon .... il semblerait qu'il traverse le mur et agro tout les mobs dans sa range :/ .
Sinon on a assayer de faire qq rush pour descendre dans les profondeurs mais certains albs n'ont rien trouver de mieux que de camper la zone hibs.
Citation :
Publié par kikoopouet
vous avé test de farm agramon etc enfin les named ? genre les dd marchent ? ou faut le zergé ? vous pensé que ya moyen a un fg de farm les named de lotm ?:Q

on a kill tout les nameds qu'on a rencontrer (environs 15) dont cerberes et agramon

tactique mid > zerg

mais on c'est rendu compte que la plupart etait tres sensibles a la magie
et pour les tres gros un bon nettoyage autour est de rigueur , et des technique sont surement a decouvrir pour faciliter la tache
Ouais d'ailleurs, on as pas mal tourner en rond avant de trouver le passage secret à la Indiana Jones pour allez au sanctuaire d'Agramon qui mène à cerbère et le Lord Agramon, mais une fois dedans tu as une pierre de Bind, donc pour le farm TP de Agora jusqu'au sanctuaire et hop tu te retrouve devant cerbère
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Monstrueux le Seigneur Agramon omg merci pour ces quelques screens ( pas prèt de de l'acheter cet add on useless )
Si les combats continuent dans le Labyrinth, stu veux RvR jcrois qu'il va falloir :P
Citation :
Publié par Aldweenn
Comment on fait pour aller a la salle d'Agramon sinon? Sur ma map c'est marquer l'entree mais IG y a rien -.-
C'est sûrement que ta carte merdouille ca me faisai pareil dans certains donjon TOA j'ai du dl un nvo pack pour remplacer.
Passage secret dans le mur pour aller à Agramon pas loin de l'Agora

Sinon les OTD des principaux nommés sont vraiment sympathiques .

La flemme de screen / post les items, mais 2 bracelet, 1 anneau en OTD valent vraiment le coup . Et l'avantage c'est que tout le groupe l'a donc aps de disputes .

Il semblerait également que si tout le monde a déjà eu l'OTD dans le groupe le mob ne lache aucun autre objet... .

Par exemple on a tué la dracoliche et eu un arc proc 40% snare + 2 loots armure (il me semble) et sur les 2 spwns suivant où tout le monde avait déjà eu l'OTD il n'y a rien eu du tout :/


Les repops des nommés sont de 10minutes il semblerait et largement faisable à 1fg sauf p-e Agramon qui exige un groupe solide.


Citation :
Publié par kikoopouet
vous avé test de farm agramon etc enfin les named ? genre les dd marchent ? ou faut le zergé ? vous pensé que ya moyen a un fg de farm les named de lotm ?:Q
Je dotue qu'ils soient farmables car ce sont des OTD et ils semblent ne rien lacher si on "farme".
Sinon à partir de 3-4 voire 5 personnes qui tapent le nommé les mageos commencent à toucher plus ou moins fort selon le nommé. (genre de 50 à 300)
sérieux je tourne depusi hier soir et jarrive pas a trouver un seul nommer a part un rouge :/ commence a me blaser ca :/ pis bon laisse tomber els camp champi zerk buss mid quoi :/ pas moyen de faire 200 metre sans tomber sur un grp bref sais bien jolie de foutre des named mais bon la plupart ne peuvent pas y acceder jattendais mieux de cette add on et si tt les principaux combat rvr ne ce passais plus que la bas now je lorai spas acheter :/
pour ce qui est de la guilde en tout cas , cet add on a conquis tout le monde.

je ne sais pas si ca va durer mais le fait de découvrir de nouvelles choses en prenant garde a ne pas rip sur les grp qui tournent pour farm est assez plaisant

puis il y a du monde qui cherche les nameds , donc de temps en temps des rencontres la ou on ne s'y attends pas du tout et des combats mémorable avec de très bon groupe et pas mal de mob en agros , c assez stressant
puis qu'en on en a marre il suffit de remonter a l'agora pour faire du rvr dans des endroits avec plein de coin de recoin etc...

le fait aussi de pouvoir tenter le rush des entrées ennemis comme au bon vieux temps de df . bref que du bon . par contre c pas encore demain que la new classe sera débloquer
perso le coter rvr est assez lolant dans le labi avec un grp meme pick up ( fini a 14k en 1h30) mais bon c quand meme quakelike arena ^^

mais jaime bien le coter plein de recoin quand jai log mon fufu mais bon je sens que le coter pve dans ce donjon va etre raper pour moi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés