Accusé de tricherie par Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous vu que les serveurs partent en vrille je viens vers vous pour trouver une solution à la bêtise de blizzard.

Voila j'ai laissé mon compte inactif pendant 4 mois en attendant BC, puis un beau dimanche de Janvier je reviens et je rajoute une carte prépayée pour le réactiver. La carte passe et est "encaissée" jusqu'ici tout va bien.

Je veux me connecté ça me sort une erreur tellement longue et complexe que je vous la reporte même pas.

Je contacte le support par émail il me redirige vers le support compte suspendu. Je contacte le support compte suspendu ils me répondent que j'ai triché et que mon compte restera définitivement suspendu.

Donc après réflexion je leur répond 2 jours après et leur demande la preuve de tricherie. Ils me répondent qu'ils vont la trouver et me l'envoyer.

Cela fait un mois j'ai renvoyé 3 émails a tous les supports aucune réponse et bon à l'époque j'utilisais un seul truc c'était un add on pour avoir plus de barres d'actions et rien d'autre, même pas CT-Raid.

Vu que sur ce compte j'ai un wawa, pretre et mage 60 et que en plus ils m'ont encaissés ma carte prépayée 60 jours j'aimerais bien trouver une solution.

Que faut-il faire ?
en profiter pour reroll palouf (ou hunter si tu veux etre vite 70)

dsl pour toi mais la ca risque d etre tendu, ptete en les harcelants ils verront qu ils n ont rien contre toi
Citation :
Publié par Softy Caramel
je pense même prendre le temps de créer un programme qui leur envoie un email automatiquement tous les jours si ça continue dans ce sens là.
Si tu sais faire ca , t'as le profil d'un tricheur !

Des fois tricher, ca peut etre pas grand chose, juste d'avoir prete son compte, achete le compte, des golds etc...
__________________
Amour et Paix
Les mails c'est bien, le coup de fil ca peut l'etre aussi.... a ta place je gueulerais unbon coup au telephone, et meme si ca arrange rien.... au moins ca defoule


Bon courage, j'ai eut une mésaventure du meme genre y'a quelques semaines/mois, par chance cela n'a duré que 48heures... et j'avais suivi mon conseil , 2 bons coups de gueule au telephone

..++..
Si tu utilisais Skype, cela peut provenir de ça.
Beaucoup de personne on eu leur compte Bann a cause de l'utilisaton de skype, que Warden identifiait dans son dico de recherche comme un cheat.
M'enfin ça date. Beaucoup de personne on été bann pour des conneries, mais tu sais Blizzard, c'est un peu comme la Justice Française ...
Il se trompe beaucoup, mais accepte leur tor que tres rarement.
Tu peux continuer de les harceler tous les jours, je dirais par telephone et de préparer un copier coller de mail a envoyer tous les jours.
Faire du "bruit" comme on dit sur le net, avec un peu de chance ça sera remarqué et il prefereront rendre ton compte plutot que de continuer a te médiatiser, j'en sais rien lol.
Mais l'harcelement telephonique et par mail semble la meilleure chose a faier, meme si pas tres efficace, c'est le seul moyen.
Citation :
Publié par Softy Caramel
Bon ben je continuerais à les harceler tous les jours, je pense même prendre le temps de créer un programme qui leur envoie un email automatiquement tous les jours si ça continue dans ce sens là.
Evites, envoie des e-mails différents à chaque fois, pas de copier/coller du précédent. Ca n'a que peu de "valeur" sinon.
Bon j ai une autre compte car je m attendais pas à ceux qu'ils règle mon soucis mais je vais suivre tous vos conseils et les harceler jusqu'à ce que le client remporte la victoire sur les force du mal Blizzardienne.

Merci pour vos conseils et bon jeu :-)
Le mieux est d'insister lourdement, j'ai un ami qui à voulu commencer wow il y a environ 6 mois, il achète une boite wow, il se crée un compte et commence à jouer il a pas trop le temps et arrive lvl 12, le compte se clos après les 1 mois et il patiente 2 mois avant de réouvrir car il a bcp de boulot, il réouvre (ca paye) et puis quand il veut rentrer, banni... il contact le support et demande le pq, Blizzard répond qu'il a triché de tel date a tel date alors que son compte à été clos pendant 2 mois et c'était en plein milieu des 2 mois, il a donc vérifié si personne n'avais réactivé son compte mais non dernière date le mois gratuit... il recontacte Blizzard pour avoir plus d'information et être sur des dates, réponses les dates sont bien X compte fermé définitivement... Il a envoyé screen du compte comme quoi celui ci était clos, qu'il n'était que level 12, etc rien a faire Blizzard n'a jamais voulu entendre raison (il n'a même plus donné suite au mail)... Pourtant il peuve vérifier aisément que le compte était bel et bien fermé, il y a de quoi avoir de gros doute sur les méthodes de Blizzard à bannir.
Citation :
Publié par Okanasetage
Si tu sais faire ca , t'as le profil d'un tricheur !

Des fois tricher, ca peut etre pas grand chose, juste d'avoir prete son compte, achete le compte, des golds etc...
Arrette de dire des bêtises...pffff preter son compte n'est pas considere comme de la triche mais n 'est pas autorisé par leur charte, tu rique un avertissement et encore... faut que qu'elqu un prouve bien que tu as achete le compte aussi, quasi impossible on a fait le test avec un pote il a jamais ete ban, les golds c est les vendeurs qui sont tracker par ceux qui recoivent des golds par mail...
Moi je voudrais savoir un truc puisqu'on est un peu dans le sujet.
Est-ce que le fait d'utiliser l'option "Coincé" quand le timer de la pierre de foyer est down, c'est considéré comme de la triche ?
Citation :
Publié par Gnouf
Moi je voudrais savoir un truc puisqu'on est un peu dans le sujet.
Est-ce que le fait d'utiliser l'option "Coincé" quand le timer de la pierre de foyer est down, c'est considéré comme de la triche ?
OMG H4XX0R !!!11ONE!1!!

Citation :
Publié par Gnouf
Moi je voudrais savoir un truc puisqu'on est un peu dans le sujet.
Est-ce que le fait d'utiliser l'option "Coincé" quand le timer de la pierre de foyer est down, c'est considéré comme de la triche ?
Bien sûr que c'est de la triche, c'est de l'abus d'une fonction pas faite pour ça.

Après, y'a tellement de gens qui le font depuis Burning Crusade... Je sais pas si tu risques grand chose. C'est relativement frustrant pour un chaman qui trouvait son rappel astral (sort équivalent à pierre de foyer toutes les 15 minutes) bien pratique, de voir tout le monde avoir l'équivalent en usant ce truc.
Une question et le harcellement par téléphone sa ne marche pas. je pense que par vive voix au téléphone sa peu marcher voir même se déplacer a leur siège social.
Vue l'ampleur que le ban sans triche,sans rien prends :

Je penses que blizard à intérêt de faire des agences sur Paris ou les grandes villes pour se renseigner sur wow et faire une agence de compte et facturation..

Ou sinon créer un service qui s'occupe essentiellement des bans de compte et qui répond au téléphone...(en service téléphonique donc)

Le système de mail prends beaucoup trop de temps //

J'ai perdue ma mage 60...moi il y a bien fort longtemps souvenez vous en ...
Citation :
Cacab : (...)Beaucoup de personne on eu leur compte Bann a cause de l'utilisation de skype, que Warden identifiait dans son dico de recherche comme un cheat.(...)
J'utilises skype régulièrement pendant que je joue... Est-ce vraiment fondée ??

Mince... sans le savoir je prends le risque de me faire ban à cause de skype ...
Citation :
Publié par Softy Caramel
Je contacte le support par émail il me redirige vers le support compte suspendu. Je contacte le support compte suspendu ils me répondent que j'ai triché et que mon compte restera définitivement suspendu.

Donc après réflexion je leur répond 2 jours après et leur demande la preuve de tricherie. Ils me répondent qu'ils vont la trouver et me l'envoyer.
Olol vous avez tricher, mais on sais pas comment donc on vous ferme le compte, mais bon on vous encaisse 60 jour d abo quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés