Petites interrogations !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation ami de contrée lointaine!
Etant donné que j'en ai marre des mmorpg "phenomene de masse " comme wow et des jeux a la licence massacrée (SWG , pourquoi la refonte des classes.... ) Je m'interresse de plus en plus a LOTRO pour son univers "sur" avec un veritable background...Seulement voila , j'ai eu beau m'inscrire y'a un sacré ptit moment a la béta , je n'ai toujours recu aucune clé , ni meme de mail ce qui me fait un peu chier , et qui me force a penser que ma demande de clé a étè soit annulé , soit avorté ou bien refusé...
Pensez vous qu'au jour d'aujourd'hui il est impossible d'aquerir une de ces precieuses clé pour se faire un petit avis sur le jeu???
PArtout j'ai vu qu'il fallait attendre le 25 janvier pour se retrouver avec des informations sur le jeu a cause du contrat de confidentialité ( je me rappel c'est la meme chose que sur wow alors que j'avais ete selectionné pr participer a la beta...) mais si ce contrat se termine le 25 , cela veut il dire que la beta se termine elle aussi le 25 et donc dans le cas present , completement inutile d'attendre une precieuse clé...????
Connaissez vous un autre moyen sur d'aquerir une clé valide aujourd'hui pour commencer a participer a la grande aventure que sera LotrO ???

Merci d'avance de vos reponses!

Votre fidele et devoué mage ,
Marchelune
Pour l'instant il n'y pas d'autres moyens que de participer aux divers concours organisés par des fansites. Il faut juste prier qu'un nouveau stress test débute et que mass clef soit envoyées ou que l'open beta commence (mais pas pour tout de suite je pense).
A mon avis tu as facile encore 2 mois de beta et encore je pense que il y'en aura 3.
Quand à la NDA elle ne sera pas levée demain, aucune date n'est precisée donc il faudra patienter.
Citation :
Publié par Marchelune
Salutation ami de contrée lointaine!
Etant donné que j'en ai marre des mmorpg "phenomene de masse " comme wow et des jeux a la licence massacrée (SWG , pourquoi la refonte des classes.... ) Je m'interresse de plus en plus a LOTRO pour son univers "sur" avec un veritable background...Seulement voila , j'ai eu beau m'inscrire y'a un sacré ptit moment a la béta , je n'ai toujours recu aucune clé , ni meme de mail ce qui me fait un peu chier , et qui me force a penser que ma demande de clé a étè soit annulé , soit avorté ou bien refusé...
Pensez vous qu'au jour d'aujourd'hui il est impossible d'aquerir une de ces precieuses clé pour se faire un petit avis sur le jeu???
PArtout j'ai vu qu'il fallait attendre le 15 janvier pour se retrouver avec des informations sur le jeu a cause du contrat de confidentialité ( je me rappel c'est la meme chose que sur wow alors que j'avais ete selectionné pr participer a la beta...) mais si ce contrat se termine le 15 , cela veut il dire que la beta se termine elle aussi le 15 et donc dans le cas present , completement inutile d'attendre une precieuse clé...????
Connaissez vous un autre moyen sur d'aquerir une clé valide aujourd'hui pour commencer a participer a la grande aventure que sera LotrO ???

Merci d'avance de vos reponses!

Votre fidele et devoué mage ,
Marchelune
* Alors premièrement, en ce qui concerne le NDA (ton contrat de confidentialité) la levée prévue était pour le 25 janvier, mais elle a été retardée, nous n'avons toujours pas de date officielle.
* Ensuite, en ce qui concerne la bêta, apparemment ça fonctionne par vague, récemment il y a eu un arrivage massif grâce au stress test. Donc le mieux que tu ai à faire, s'est éventuellement te réinscrire.
* Et enfin, oui, il existe d'autres moyens d'acquérir une clef pour la bêta, si tu cherches un peu sur le forum Jol, et celui de CM, tu trouvera des concours permettant de gagner ces précieuse clefs
Merci de vos reponses diverses et variés qui auront eclairé mon petit esprit!!!Soit dit en passant si jamais une ame charitable se sent l'ame de m'offrir une clé inutilisé , qu'elle n'hesite pas a me MP (meme si je me doute que ce soit dur!)! je serai son eternel avoué!

Marchelune ,
mangeur de gnomes warcraftiens a ses heures perdues
Bon ben en explorant un peu le forum , je me rends compte que bcp ont demandé leur clé il y a deja au moins deux mois et n'ont tjrs rien recu , dc c'est ptet pas trop la peine que je me fasse d'illusion sur la beta..
Pfiouuu fais chier quand meme....!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés