Quand une démoniste s'ennuie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
Excellent cet addon.



C'est vrais que ça donne envie de reroll demo, il y a vraiment des truc bien sympas a faire.

Combiens de temps dure l'enslave?
L'enslave dure Maximum 5minutes, mais ca depends surtout du level du mob par rapport a toi ( Exemple les level +2 resist a mort et se rebelle a mort , les level -3 ou moins resist bcp bcp moins , faut donc prendre des mob "bas level" si tu veux quelque chose qui tien longtemps )

Sur le screen , les mob ont du tenir 2minutes ( On est du meme niveau ) , en ayant mis la malediction d'ombre avant evidement ( Ca aide )

Faut pas oublier que l'enslave te coute aussi 1 shard a chaque essai ( que ca resist ou non ) , et que c'est 3 secondes de cast En gros quand ca resist , tu va manger 3 baffes du mob , et quand le mob "lache" tu va manger tes baffes aussi , alors comme ca a été dit plus haut , en general tu "farm" avec ton pet enslave , et bien deja que t'es pas full vie ... lorsqu'en plus le pet lache en plein combat ... tu rigole (Parce que oui tu creve mais n'empeche , c'est marrant)


Certain mob tiennent ... 5 secondes ... c'est vraiment entre 1sec et 5minutes d'enslave ( A noté que y a un diminuish , c'est a dire qu'au 2eme ca dure obligatoirement moins longtemps , au 3eme encore bcp moins , et au 4eme le mob est immune .... quand ton premier enslave dure 5secs ca te fait chier XD )
Si le démon se libère alors qu'il est en train de combattre un de ses copains... une fois libre.. les 2 te reviennent dessus ? ou ton démon continue le combat avec sa cible ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Si le démon se libère alors qu'il est en train de combattre un de ses copains... une fois libre.. les 2 te reviennent dessus ? ou ton démon continue le combat avec sa cible ?
les 2 te reviennent dessus et celui que tu contrôlais il t'en veux à mort et est difficilement recupérable par une autre classe pour eviter que le démo se fasse ouvrir (un guerrier devra mettre le paquet sinon tu peux même récuperer l'aggro apres son taunt )
Citation :
Publié par SkyDexter
Sur le screen , les mob ont du tenir 2minutes ( On est du meme niveau ) , en ayant mis la malediction d'ombre avant evidement ( Ca aide )
2 min seulement... Vraiment pas de quoi crier au scandale
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Moi tout ce que je sais c'est que mon collègue démo a implosé les quêtes avec les démons élites à nagrand et que moi j'mettais 5 ou 6 minutes à en solo un
j'ai pu me soloter les 4 quêtes final des maîtrise de la chasse avec ces pti démon la :=)
L'enslave du démo est-elle plus efficace que le mind control du prêtre? Ou c'est juste que le démo reste libre de ses mouvements pendant l'enslave, là où le prêtre devient "vulnérable"?
pour le démo je crois que c'est comme si il avait sa succub, gos bleu ou diablotin.. bref un de ses pets. Le seul inconvénient est la durée du contrôle sur le démon... Me corriger si je me trompe
Mmmmh donc si je synthétise, enslave démo > MC du prêtre.
Les démons asservis gardent-ils des capacités spéciales? Je pense que pour le prêtre, c'est négatif, mais le démo j'avoue ne jamais m'être posé la question
Citation :
Publié par Wil2000
Mmmmh donc si je synthétise, enslave démo > MC du prêtre.
Les démons asservis gardent-ils des capacités spéciales? Je pense que pour le prêtre, c'est négatif, mais le démo j'avoue ne jamais m'être posé la question
Dans les 2 cas les mobs asservis/contrôlés gardent leurs capacités spéciales. Le cas dont je me souviens avec un prêtre était de MC un mago à LBRS, et de buffer le groupe avec je sais plus quoi.
Citation :
Publié par Kazaam
Dans les 2 cas les mobs asservis/contrôlés gardent leurs capacités spéciales. Le cas dont je me souviens avec un prêtre était de MC un mago à LBRS, et de buffer le groupe avec je sais plus quoi.
Un buf +60 RF pour aller buter Ragnaros
Citation :
Publié par Wil2000
Mmmmh donc si je synthétise, enslave démo > MC du prêtre.
Les démons asservis gardent-ils des capacités spéciales? Je pense que pour le prêtre, c'est négatif, mais le démo j'avoue ne jamais m'être posé la question
Tout les charm ou enslave gardent leur capacitées d'origine , des fois tu a des icones pour certaines capacitées que tu peux activé , mais pas toujours, petit exemple , certains demons de la zone 52 ont juste une "shadow bolt" de visible , et pourtant , automatiquement ils se buff , et il fear de zone
Hello,

allez tien, voilà que maintenant ça ouin ouin sur les démos du côté PVE.
Vous vous êtes défoulé sur la capacité des démo en PVP, et maintenant vous vous attaquez au côté PVE lol.

Mais heureusement qu'on est là sinon vous n'auriez rien à dire sur les forums.

Allez j'en rajoute une couche et je vous donne de quoi flam encore un peut car sinon on va s'ennuyer sur ce forum.

Avec mon Démo je prend 4 mobs ( démon) de mon niveau.

1ième mob je le contrôle et le fait taper sur le 2ieme,
3ième je le ban,
4ième je le fear et shadowbolt.


Allez y vous pouvez flam.


A+
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

allez tien, voilà que maintenant ça ouin ouin sur les démos du côté PVE.
Vous vous êtes défoulé sur la capacité des démo en PVP, et maintenant vous vous attaquez au côté PVE lol.

Mais heureusement qu'on est là sinon vous n'auriez rien à dire sur les forums.

Allez j'en rajoute une couche et je vous donne de quoi flam encore un peut car sinon on va s'ennuyer sur ce forum.

Avec mon Démo je prend 4 mobs ( démon) de mon niveau.

1ième mob je le contrôle et le fait taper sur le 2ieme,
3ième je le ban,
4ième je le fear et shadowbolt.


Allez y vous pouvez flam.


A+
C'est ici le concours de kikitoudur ?
Bah avec mon hunter, piège de glace sur un, pet sur l'autre, fear du 3ème si c'est un animal et je m'occupe du 4ème, mais bon c'est hunter quoi, çaychiiiitay comme qui dirait.
Et le palouf alors (houlaaaaaaaaa, ultra cheatéééé lui!!!) qui se heal en plate, qui tient les 3 autres mobs sur son dos pendant qu'il les allume un par un et qui se met sous bubulle si besoin est? Et le druide qui encaisse comme un ours (finesse quand tu nous tiens) cogne comme un voleur et se heal/buffe? Et le voleur qui stun-lock? Et le mage qui pyro tout ce qui bouge et qui transforme le reste en méchoui? Et le wawa qui.... ah non, pas le wawa tiens ^^ Et mon inspecteur des impôts qui me one-shoote chaque année, c'est pas cheaté ça?
Plus sérieusement, je ne trouve pas que le post partait plus en ouin-ouin que d'autres, donc ça ne servirait à rien de rajouter gratuitement de l'huile sur le feu.
Ou bien rerollez tous démo, ça changera certains points de vue et ça laissera de la place sur les forums
Citation :
Publié par Kayne
C'est ici le concours de kikitoudur ?
Hello,

non c'est juste pour donner l'occasion aux gens de flam encore un peut plus vu que il y a que ça qui les intéresse ;-).

Si je voulais jouer au kikitoudur comme tu dis, j'essayerais d'avoir un joli screen shot avec des gros chiffre sur les mob....

A+
Dite c'était si bien partit et la du coup bardaf !

Si on pouvait rester encore dans le monde des bisounours un peux juste histoire de .....
Citation :
Publié par Hyad
Dite c'était si bien partit et la du coup bardaf !

Si on pouvait rester encore dans le monde des bisounours un peux juste histoire de .....
Pervers !

Il a pas tord, enfin l'enslave est quand meme tres interessant a use , vu qu'il y a quand meme pas mal de risque de se faire totalement atomisé par son propre familier
Purée c'est franchement impressionnant tout ça.. J'ai toujours cru qu'Azethoc-machin était le seul démon élite enslavable du jeu. Mais bon ça va être nerfé c'est certain, donc profitez-en le temps que ça dure. ^^
Pourquoi nerfé une compétence PvE à double tranchant, qui en plus ne dure pas plus d'1 minute?

il faudait nerfé le boubou du palouf, les totems du Chamy, les ombres du pretres, les backstab du voleur, les transformation du Druide, les instant DD du Mage, les multishoot du chasseur, et rien au guerrier ( ah si peut etre euuuhhhhhhh ces cris ils font paspeur ^^)

Nan, moi je ne suis pas pour une équilibre de classes, mais plutot sur le systeme Pierre,Papier ,Ciseau et pour ma part, le Démoniste n'est pas invincible contre toutes les classes, donc pas de NERF
Le boubou du palouf a été nerfé il est dispellable maintenant


Sinon ça sert pas mal en instance le "enslave" ! A la fournaise on s'est servi du démon élite pour tanker les autres démons ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés