Aller à la page... |
Aide pour le choix d'une config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Oracle
|
Je me trompe ou bien la config parle d'un SLI de 8800GTX sur un 19 pouces ? Ca me paraît... disproportionné
![]() |
![]() |
|
|
Config de le nasa ca
![]() avec ca tu va decoller sur la lune ou plutot sur norrath |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
houla, tous plein de réponses merci
![]() Alors, dans l'ordre: @Het Masteen: Pour la "hauteur" de la tour, je suppose que tu parle de l'épaisseur de celle ci non? Les 8800GTX ne rentre pas dans un boîtier "standard"? Sinon, pour l'alim, j'ai noté une Enermax 1000W, j'ai bon? Pour le moniteur, je n'ai pas de désir précis, donc oui, effectivement, pourquoi pas un 20" ![]() Pour le 2° DD, ben, il est déjà prévus (Disque dur : (*2)) Pour le refroidissement de la CG, a priori la 8800GTX possède un ventilo propre, du moins ici @Empoisonneur: Heu, le faite de mettre 2 CG en SLI, c'est pour boosté leurs efficacité non? Quel est donc l'implication de la tailleur du moniteur? Maintenant, si j'investis une tel somme dans un micro, c'est pour qu'il dur suffisamment longtemps pour être "rentable" (un PC rentable, drôle d'idée non?) et comme dit plus haut, je ne suis pas fixer sur le moniteur, et si je demande des infos, c'est pour pas faire de grosse bourde. Si tu pouvait donc éclairé ma lanterne sur le disproportionnement par rapport au moniteur? ![]() J'espére bien ![]() ![]() ![]() C'est pas bien de posté pendant que j'écris ![]() Sinon, je le sais bien, mais tant que j'y suis, autant partir sur quelque chose qui vas me duré dans le temps, de plus rien ne dit qu'EQ2 ne le feras pas d'ici quelque patch et/ou add-on. De plus je lorgne sur VG aussi ![]() P.S.: J'ais jeter un oeil aux moniteurs 20" (et plus ![]() Je ne risque pas d'avoir des images "écrasées, déformées"? |
![]() |
|
|
Tu risques d'être déçu par les résultats que tu obtiendras sous EQ2 et je t'invite à aller lire le forum officiel et les nombreux posts où les joueurs se plaignent des performances minables qu'ils récoltent avec la 8800 GTX.
http://eqiiforums.station.sony.com/e...d=tech_support Le problème avec EQ2 c'est qu'il est CPU limited, c'est à dire que son moteur graphique utilise des routines qui font appel en majorité au CPU et utilise très peu les GPU. Le moteur ne tirera rien de plus de 2 CGs en SLi ou CrossFire par rapport à une seule CG, mais en plus de cela ceux qui ont une 8800 GTS ou GTX se retrouvent avec des perfs en deçà de ce qu'ils avaient avec une CG moins puissante comme une ati X1900XT ou une 7900GT, peut être à cause des drivers pas encore au point. Quant à ta config, pourquoi un SLI de 8800 GTX ? une seule suffit largement surtout que tu ne comptes pas prendre un moniteur 24" ou 30". Une seule 8800 GTX te permettra de durer bien longtemps crois moi, investir dans un SLI de 8800 GTX c'est jeter ton argent par la fenêtre. Le proco : un E6600 est cadencé à 2,4Ghz, le E6700 à 2,6Ghz, ils ont tout les 2 4Mo de cache et la différence de prix est de : 200 euros...pour 200Mhz de différence c'est très cher payé. Avec une Asus P5B Deluxe tu peux OC un E6600 assez aisément (changer le ventirad CPU d'origine cependant) et le faire monter à plus de 3,6Ghz si tu en as le besoin un jour donc 200 euros de plus pour le E6700 est mal justifié. Au total c'est quand même environ 800 euros qui sont de trop sur cette config et qui trouveront meilleure utilité plus tard (pour une prochaine CG de la mort qui tue d'ici 2 ans par exemple) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|