[BC]Deux très bonnes nouvelles pour le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
La première est que le talent Cape d'ombre (41 en Finesse) est désormais une compétence achetable auprès du Maître Voleur au niveau 66. Source

La seconde est que le talent qui le remplace est tout simplement ULTIME !!!!!

Shadowstep (Requiert d'être en mode furtif)

Portée 30 mètres - 10 énergie
30 secondes de recharge

Quand vous activez ce talent, il vous téléporte de l'endroit où vous vous trouvez (portée de 30 mètres) jusqu'au dos de votre ennemi. De plus les dégâts issus du mode furtif (Embuscade, Attaque Sournoise et Garrot) sont augmentés de 20%.


Un tp en mode furtif avec un timer minuscule? Que demander de plus.

(hihi les Mages vont whiner je sens)
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Etant donné le up de la quasi totalité des classes sur BC et principalement de leur survabilité, je trouve ça plutôt cool comme talent.

Par contre faut voir qu'au final c'est juste un gain de temps pour aller dans le dos de quelqu'un vu que de toute façon, c'est bien connu les voleurs n'attaquent que les mages assis en train de boire

A mon avis plus que pour les classes déjà "victimes" des voleurs, ce talent devrait permettre aux voleurs de s'enfuir plus facilement "vanish + talent sur l'ennemi qui passe à 15 mètres" et aussi permettre au voleur d'arriver facilement au CaC face à son ennemi de toujours le chasseur
Comme quoi quand ils veulent il peuvent nous pondre des trucs sympas (pratique pour les fuyards ça : vanish+kikoolol)

Apres plus que deux ultimes a revoir les gars... -_-'
Arrivée de Rogue kevin unskilled incoming

Desolé mais un rogue normalement sais bien ce positionner...ce talent sa va être marrant au début, puis quand sa sera nerf (pcq sa sera nerf...) tout le monde prendra des talents normaux... pcq 20% de Saut de L'ombre + 10% de maître de la discrétion = 30% de bonus de dégâts en sortant de la furtivité + le bonus en PA de Meurtrier...

vous croyez sérieusement que sa va tenir 6 mois ?

On sera les premiers à être nerfer, et encore une fois les derniers à être uper car on aura eu cette saloperie de talent à la sortie de BC...

Je suis d'accord qu'il faut bien sa pour contre la "@#§£%" de résilience mais sa va encore whiner à tous va : ouinn un rogue m'a two shoots comment c'est possible j'ai pourtant 10k pdv ?!

Mettez-vous dans le contexte... vous vous louper sur votre première attaque vous faite quoi ? Bah on retourne 6 mois en arrière => spe carrelage...

Tout miser sur une attaque je trouve sa complètement con....


J'entend déjà les whine arriver:

Rogue ultime en Arene
Rogue ultime en PvP

Et dans 6 mois c'est nous qui pleurerons car nous connaissons tous la grande lois du whine, c'est celui qui whine le plus fort qui sera entendu...

Alors pissez-vous dessus maintenant mais attendez à vous pleurez dessus dans 6 mois voir même moins

Pour ma part je garderai mon 31/8/22 ...
__________________
On verra bien, puis la c'est sur la beta ca a encore le temps de changer. Mais moi perso je trouve la competence bien et pas "abused": tu fais mal sur le premier coup apres tu redeviens normal, tu reste pas surpuissant le temps du combat juste 20% pour le premier coup.
De plus sur la video on voit pas de duel de level 70 et la moitie des combats les enemis sont à mi vie et deja en combat.

on verra bien mais le systeme de teleportation j'aime bien ca me rappel GW
A ouai quand même xD, up de fou, je crois bien que je vais changer mon template combat prévu pour bc . Enfin je doute que ce talent restera comme ça jusqu'à la sortie de bc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés