[WAR] où irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: War, où irez vous , peuple d'Orcarnac ?
Dans les peuples de l'ordre. 31 11,40%
Auprès des serviteurs de la destruction. 100 36,76%
Je ne sais pas si je jouerai à War. 91 33,46%
Il est certain que je ne jouerai pas à War. 50 18,38%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Si la base du jeu reste celle que j'ai pu test au fdj, je ne pense pas que je me lancerais dans war. Certains vont dire que ce n'est pas en 20 min de jeu sur une version alpha qu'on se fait une idée, je suis d'acc, mais cela ne m'a d'entrée pas convaincu.
Je ferais parti des nains pour ma part !

Citation :
Publié par Fiodon
Si la base du jeu reste celle que j'ai pu test au fdj, je ne pense pas que je me lancerais dans war. Certains vont dire que ce n'est pas en 20 min de jeu sur une version alpha qu'on se fait une idée, je suis d'acc, mais cela ne m'a d'entrée pas convaincu.
Ce qu'on a pu tester est une alpha dans laquelle la majorité des choses vont changer, même l'interface sera apparemment loin de ce qu'on à vu. Attendons la béta avant d'émettre un jugement sur la qualité du jeu, car ce qu'il y avait au FJV c'était déjà assez encourageant pour un jeu qui a encore un an de développement
Citation :
Publié par Onodream
Ce qu'on a pu tester est une alpha dans laquelle la majorité des choses vont changer, même l'interface sera apparemment loin de ce qu'on à vu. Attendons la béta avant d'émettre un jugement sur la qualité du jeu, car ce qu'il y avait au FJV c'était déjà assez encourageant pour un jeu qui a encore un an de développement
Oui c'est ce que je disais plus haut

Mais effectivement, pour un jeu qui n'a qu'une année de développement, c'est très prometteur. Sachant que la plupart des jeux se développent en quatre ans environ.

Citation :
On voyait quoi au fdj ?
Quelques pc avec le jeu installé et la possibilité de tester rapidement. On ne pouvait pas créer de perso, ils étaient déjà log. Sinon en 20 min pas vraiment le temps de bouger, j'ai pu faire quelques quêtes basiques et tuer 2-3 mobs c'est tout.
Citation :
Publié par Zaary
Serviteur de la destruction pour ma part. Certainement les Elfes Noirs
Jpourrais t'harceler tu m'échapperas pas.

Elfe noir côté chaos/mal ou empire côté ordre.
un peu marre de ce background horde ...warhammer... Mince encore un remake, ça manque d'imagination tout ça.

je ne crois pas que j'irai sur war ou wow ou ....

Vive daoc, le background n'est pas parfait mais il est quands même un chouia plus original.
Personellement les mages qui cast qd on les tappent et la mediocre presentation au mdj ( source de ma gu ), je pense que je jouerais a un autre mmo que Wow 2 . . . euh WAR pardon
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
... un autre mmo que Wow 2 . . . euh WAR pardon



j'ai pensé a la même chose
Donc [réponse 4] du sondage

Au passage, je remarque ( à l'instant où j'ecris ) 20.3% pour aller chez les peuples de l'ordre ( les "gentils" donc ) et 35.5% pour les serviteurs de la destruction ( les "vilains" ), les DAoCiens auraient donc en majorités remarqué la différence de skill entre Alb et Mid ( comment ça je suis sans doute Mid ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés